23 février

Inscription des locaux pour le 23 février

Inscription des locaux pour le 23 février
Teneur
  1. Particularités
  2. Idées de décoration de chambre
  3. Comment décorer une table ?
  4. De beaux exemples

La fête, autrefois conçue comme la Journée de l'armée et de la marine soviétiques, est traditionnellement célébrée le 23 février. Mais pendant longtemps du statut de "militaire", il est passé à "mâle". Aujourd'hui, tout le monde est honoré - des garçons aux grands-pères, sans se diviser entre ceux qui ont servi et ceux qui ne l'ont pas fait. Le 23 février peut être appelé le "Jour des vrais hommes". Dans le même temps, les connotations militaires ont été préservées et créent traditionnellement la bonne atmosphère.

Particularités

Les couleurs de la fête sont le camouflage et le tricolore. Vous pouvez accrocher les décorations vous-même, sans faire appel à des entreprises spécialisées dans la décoration festive.

En préparation de la célébration, il est important de garder un « secret militaire » pour que les hommes ne devinent pas ce qui les attend le 23 février.

Maisons

Si votre vrai héros était dans l'armée, transformez une pièce ou une maison entière pendant une journée. Accrochez au mur le drapeau du type de troupes où l'élu a servi. La composition peut être complétée par une guirlande au tricolore russe et des boules. En plus de l'entourage, vous pouvez recouvrir le canapé ou le lit d'un tissu avec «"impression de protection.

Dans le bureau

A la veille des vacances, il faut rester un peu tard au travail ou venir tôt le 23 pour décorer le bureau. Vous pouvez créer une atmosphère dès l'entrée du bâtiment. Vous pouvez décorer l'ouverture avec des boules avec un motif camouflage. Dans la chambre, il est conseillé de dégager une partie de l'espace et d'y aménager un coin stylisé. Il peut servir de scène impromptue pendant la célébration ou se transformer en une zone photo colorée.

L'un des murs peut être drapé d'un filet de camouflage et décoré d'accessoires sur le thème de la Journée du défenseur de la patrie.

A l'école et à la maternelle

Le 23 février, les enfants commencent à se préparer immédiatement après avoir célébré une matinée avec le Père Noël.Pour eux, cette date est un jour férié pour les papas et les camarades de classe. Ici, bien sûr, toute l'organisation est entre les mains des mentors. Le 23 février, ils sont principalement engagés dans la conception eux-mêmes, attirant les enfants autant que possible. Mais quelques solutions universelles seront utiles pour tout le monde, quel que soit le style de la fête. Par exemple, vous pouvez imprimer des photos de papas et les mettre dans des cadres à accrocher aux murs du couloir ou dans la pièce principale du groupe.

L'artisanat sous forme de chars, d'avions et de sous-marins sera un bon ajout.

Idées de décoration de chambre

Vous pouvez commencer à préparer la célébration du 23 février en préparant une invitation pour le « soldat ». Sur Internet, vous pouvez télécharger un échantillon adapté et imprimer pour votre père, votre frère ou chaque employé une « convocation de conscrit » (invitation à un banquet). Au bureau, sa présentation sera plus colorée si vous habillez l'employé de l'uniforme d'un facteur des années de guerre. En dernier recours, un sac à bandoulière et une casquette de garnison coquettement posés sur le dessus de la tête feront l'affaire.

Le centre de la composition décorative lors d'un événement dans une équipe de travail ou d'école peut être constitué des symboles de l'État - les armoiries et le drapeau. Ceci est pertinent non seulement pour la scène dans la salle de montage, mais également dans la zone photo. Des guirlandes de drapeaux faites maison contribueront à apporter une légèreté festive dans l'atmosphère. Ils peuvent être facilement fixés aux murs et accrochés dans les ouvertures des fenêtres. Les drapeaux sur bâtons compléteront parfaitement le décor de la table de fête.

Les jouets pour enfants ont l'air intéressants et inattendus comme décor le 23 février : équipement militaire, chars, pistolets, jumelles, etc. Curieusement, ces attributs sont généralement plus agréables aux hommes adultes.

La conception originale des vacances dans un jardin d'enfants, une école et un espace de bureau peut également être obtenue dans une version sans prétention - à l'aide de rubans décoratifs. Les arcs rouge-blanc-bleu ont l'air festifs, faisant écho aux couleurs du drapeau russe. Les rubans peuvent être simplement attachés à des ballons à hélium et le nuage d'air peut être libéré sous le plafond.

Cela vaut la peine de s'occuper de l'organisation de la zone photo. Une telle surprise plaira sûrement à tous les collègues. Pour décorer un lieu de façon cool, il suffit de choisir des décorations à thème. Le résultat vous ravira avec de magnifiques photos mémorables de moments inoubliables des vacances. Couleurs de base pour la zone photo dédiée à la Fête du Défenseur de la Patrie : camouflage, kaki dans différentes nuances.

Pour ajouter de la luminosité, il convient de compléter la zone photo avec des drapeaux et autres accessoires de couleurs rouge, bleu et blanc.

Les draperies en véritable tissu de camouflage ou son imitation semblent également inhabituelles. Un tel coin ne sera superflu nulle part - ni dans le jardin, ni dans la classe, ni au restaurant. Et pour une zone photo à domicile, une autre option convient : vous pouvez faire plaisir à votre homme bien-aimé avec une modeste séance photo festive. Par exemple, pour équiper un coin de l'appartement dans lequel organiser magnifiquement l'attirail militaire de cérémonie et un album de démobilisation ou une photo de la période de l'armée.

Si l'homme n'a pas servi, invitez-le simplement à table, où des friandises vous attendent. Le thème militaire peut également être joué dans la conception de plats préparés de vos propres mains.

Des balles

Décorer avec des ballons le 23 février est une solution universelle qui convient au travail, à la maison et dans chaque crèche. Les couleurs préférées sont les tons de camouflage, bleu, rouge et blanc, à partir desquels vous pouvez créer des tricolores, des ballons avec des inscriptions et des compositions bouclées.

L'option la plus simple pour décorer une pièce d'un appartement ou d'un bureau consiste à utiliser des ballons en aluminium en forme d'étoiles, de chars et d'autres personnages thématiques. Ils sont remplis d'hélium ou gonflés à l'air. Avec leur aide, il est pratique de créer de grandes structures à partir de balles. album de démo

Avec suffisamment d'habileté et d'imagination, n'importe quelle idée fonctionnera, mais la façon la plus simple de commencer est avec le nombre "23".

Papier

Décorer un bureau en l'honneur des vacances de collègues masculins peut être encore plus facile - avec l'aide de produits en papier. De nombreux avions de différentes configurations et tailles sont magnifiques lorsqu'ils s'élancent du plafond. Vous pouvez fixer les blancs sur des ficelles dans toutes les ouvertures et sur les fenêtres comme des guirlandes faites maison.

Dans les jardins d'enfants, une leçon distincte est attribuée à cet effet. Mais il est également démontré que les adultes développent des habiletés motrices et des inclinations créatives. Cette activité enrichissante détend et renforce l'esprit d'entreprise. Les guirlandes prêtes à l'emploi sous la forme des inscriptions "Félicitations le 23 février", "Joyeuses Fêtes!" ont également l'air très festives.

Pompons

Les œillets écarlates sont un symbole traditionnel de la Journée du défenseur de la patrie. Ces fleurs sont présentes sur des affiches dédiées à la fête des guerriers et des vrais hommes. À première vue, les pompons semblent être quelque chose de peu viril, mais ils ressemblent beaucoup à des œillets, surtout en rouge et blanc. Si vous abordez correctement la décoration, elles se transformeront en un décor très stylé, adapté à une zone photo.

Les gros pompons aux couleurs camouflage sont plus beaux sous le plafond et les petits «œillets rouges» rassemblés en bouquets sur la table.

Affiches et affiches

De nombreuses affiches polyvalentes sont en vente dédiées au 23 février. Mais ce sera amusant de créer votre propre design avec des dessins animés et des messages de propagande, des félicitations et des souhaits pour les hommes. Un tel élément de décor contribuera à créer la bonne atmosphère. Vous aurez besoin d'un minimum de matériel : des photographies, un papier Whatman ou un morceau de papier peint, des feutres, de la colle, des boutons ou du scotch double face. Vous pouvez jouer le thème de manière intéressante, dans l'intrigue "album de démobilisation" ou sous la forme d'une "carte de bataille".

Dans les établissements d'enseignement, cette conception est un classique du genre, un cadeau aux camarades de classe des camarades de classe. Quelque chose comme ça sera perçu avec un bang dans n'importe quelle équipe.

Comment décorer une table ?

Vous pouvez décorer un banquet selon le thème de la fête à l'aide de serviettes rouges et bleues et de plats blancs. Ou remplacez les serviettes par des blanches et la vaisselle par des vertes, en mettant sur la table des verres à facettes, des tasses en métal, des journaux et des thermos avec du thé. Le plat principal peut être servi directement dans la bouilloire. En dessert, les hommes se régaleront d'un gâteau ou de viennoiseries dans l'esprit de la Fête du Défenseur de la Patrie.

Vous pouvez faire des chocolats emballés avec des photos de collègues ou de camarades de classe. De tels bijoux ne sont pas seulement savoureux, mais inoubliablement agréables !

De beaux exemples

Des guirlandes boules qui encadrent les portes d'entrée.

Faisceaux de boules tricolores en forme de feux d'artifice.

Toile du drapeau russe avec ballons et pompons.

Zone photo de camouflage avec des "œillets".

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un bricolage pour le 23 février de vos propres mains, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger