Jupes

Jupes de maternité

Jupes de maternité
Teneur
  1. Styles populaires
  2. Modèles populaires
  3. Longueur
  4. Conseils de sélection
  5. Avec quoi porter ?

La grossesse est une période importante dans la vie de chaque femme où elle doit surveiller de près la qualité de ses vêtements.

Si pendant les 3-4 premiers mois une femme enceinte peut marcher dans ses affaires habituelles, alors à partir du deuxième trimestre, elle devra reconsidérer sa garde-robe. Les jupes pour femmes enceintes occupent une place importante parmi elles. La principale caractéristique distinctive de la plupart d'entre eux est la présence d'un insert élastique le long de la taille de la jupe, conçu pour soutenir l'abdomen. Les inserts sont larges et étroits. Les inserts qui atteignent la poitrine s'adaptent doucement et complètement au ventre, et les inserts étroits ne le soutiennent que par le bas.

Il existe des modèles dont la largeur peut être ajustée grâce aux lacets situés sur le côté ou au dos. Dans certains modèles, il n'y a pas d'inserts, car ils sont cousus à partir de tissus élastiques. De tels modèles sont particulièrement bons dans les premiers mois de la grossesse.

Styles populaires

Il existe autant de styles de jupes pour femmes enceintes que de styles de jupes ordinaires. Tous sont unis par la présence d'un insert élastique dans la zone de la taille. Sinon, ils ne diffèrent pas des styles de jupes ordinaires. Considérons les plus populaires.

Jupe crayon de grossesse

Lorsque l'estomac commence à s'arrondir, cela ne signifie pas que vous devez maintenant abandonner tout ce qui vous est familier.

Si vous travaillez et aimez aller au bureau en jupe crayon, il vous suffit d'acheter une jupe crayon pour femme enceinte, en tissu extensible ou avec un insert spécial. Une telle jupe non seulement ne cachera pas votre position, mais la mettra encore plus en valeur. Une jupe crayon peut être facilement combinée avec des chemisiers amples, des chemises, des tuniques.De cette façon, vous aurez l'air strict et élégant à la fois.

Jupes évasées soleil

Un style très populaire chez les filles enceintes, en raison de son volume, qui permet une libre circulation et rend l'image légère et aérée. La longueur d'une telle jupe peut varier.

De plus, si vous êtes en mesure et que vous souhaitez diversifier votre garde-robe, n'oubliez pas d'autres styles de jupes tout aussi mignons, tels que les jupes trapèze, tulipe, plissée, etc. Associez-les à une tige et à une chaussure confortables pour vous garder de bonne humeur au quotidien.

Modèles populaires

Jupes de maternité tricotées

En raison de leur extensibilité, les jupes en tricot sont idéales pour les femmes enceintes. Ils peuvent être portés en hiver, en automne et au début du printemps. L'abondance de styles tricotés de jupes de maternité, leur riche palette de couleurs et une variété de motifs permettront à chaque femme de trouver quelque chose à son goût.

Jupes en jean

Les produits en denim ont toujours été considérés comme les plus confortables et pratiques. De même, pour les femmes, la position d'une jupe en jean est considérée comme l'option la plus pratique et la plus confortable. Il est facile de le combiner avec des T-shirts, des T-shirts, des hauts, des chemisiers, des blazers, etc. Dans une jupe en jean trapèze, vous pouvez aller à une réunion, vous promener et même au bureau, où un code vestimentaire strict n'est pas requis. La longueur des jupes en jean dépend de vos préférences personnelles.

Longueur

Long au sol

Les jupes longues au sol sont un véritable salut pour de nombreuses filles qui sont en position, surtout en été et dans les dernières étapes de la grossesse, lorsqu'il est nécessaire de masquer l'enflure des jambes. Les jupes de cette longueur, faites de matériaux fluides et légers, sont tout simplement incroyables.

Les modèles avec une odeur n'interfèrent pas avec le mouvement, donnent une sensation de confort et de confiance. De plus, les boutons des jupes portefeuille peuvent être modifiés au fur et à mesure que votre ventre grossit.

Pour les filles avec une silhouette Sablier et Rectangle, les modèles serrés en haut et évasés en bas sont parfaits. Pour les filles dont la taille est inférieure à la moyenne, il est conseillé d'éviter les jupes avec un fond luxuriant, qui ajoutent du volume à l'image. Un modèle universel qui conviendra à toutes les filles est une jupe à plusieurs niveaux faite de tissus légers et fins.

Midi

Étant la longueur optimale pour toutes les femmes, cette longueur permet à une femme d'avoir l'air féminine et élégante, sans restreindre absolument ses mouvements. La longueur mi-genou est particulièrement belle sur les jupes crayon et les jupes évasées.

Court

Malgré la croyance populaire selon laquelle si vous portez des jupes courtes, un enfant malade naîtra, les femmes enceintes peuvent porter des jupes au-dessus du genou. Les jupes en jean de cette longueur sont plutôt mignonnes sur les femmes enceintes.

Ils peuvent être portés à tout moment de l'année, mais il n'est pas souhaitable de les porter avec un gonflement important des jambes. En hiver, veillez à porter des collants chauds avec des jupes courtes, sinon vous ne pourrez pas éviter l'hypothermie, qui peut nuire à votre santé et à celle de votre bébé à naître. En été, les jeunes filles enceintes aux belles jambes droites peuvent porter même les jupes les plus courtes et même les jupes-shorts. Après avoir choisi des chaussures brillantes et adaptées, les filles auront l'air assez mignonnes et belles, ce qui affectera positivement leur bien-être.

Conseils de sélection

Pour les filles en position, la jupe doit être choisie en tenant compte du temps et des sentiments personnels.

Les jupes à larges empiècements sont parfaites en hiver. Les inserts serviront de protection supplémentaire contre le froid et les courants d'air. Les styles avec inserts réglables sont assez pratiques, à l'aide desquels vous pouvez augmenter le volume de la jupe à mesure que l'abdomen se développe. Cependant, il est préférable de prendre de telles options au deuxième trimestre, lorsque le volume de l'abdomen change radicalement.

Dans les derniers mois de la grossesse, il est préférable de porter des jupes avec inserts en caoutchouc, tout en faisant attention à ce que l'élastique ne soit pas trop serré et n'appuie pas sur le ventre. Quant aux matières, en hiver il vaut mieux choisir des jupes en polaire ou en laine, ainsi que des jupes avec isolation.

Avec quoi porter ?

Le haut de ces jupes peut être un t-shirt long et ajusté. Il est important qu'il soit fait de tissus élastiques afin qu'il s'adapte doucement autour du ventre.

Les jupes d'été sont plutôt mignonnes avec des t-shirts moulants.

Les jupes courtes peuvent être portées avec des tuniques assorties. Pour le bureau, les jupes crayon avec les chemisiers et les chemises sont toujours d'actualité. Le haut peut être rentré dans la jupe si vous avez une jupe en caoutchouc sans insert et lorsque les inserts ne ressortent pas et que les lacets ne sont pas visibles.

Les chaussures pour jupes pour femmes enceintes doivent être choisies avant tout confortables et sûres. Vous pouvez porter des ballerines et des tongs avec des jupes longues. Il est permis de choisir des chaussures à petit talon compensé ou à talons bas. Vous pouvez aussi vous promener avec une jupe courte en jean au-dessus du genou en baskets.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger