Bigoudis

Fers à boucler : comment choisir et utiliser ?

Fers à boucler : comment choisir et utiliser ?
Teneur
  1. Particularités
  2. Avantages et inconvénients
  3. Variétés
  4. Comment utiliser?
  5. Revue Vue d'ensemble

Les boucles ont toujours été populaires parmi la juste moitié de l'humanité. Grâce au développement des technologies modernes, de nouveaux appareils apparaissent sur le marché de la beauté qui vous aident à réaliser facilement une belle coiffure. Ces produits comprennent des bigoudis, des mèches, qui peuvent faire des boucles coquines sur vos cheveux sans dépenser beaucoup d'argent et de temps.

Particularités

Serrures - Ce sont des bigoudis doux qui sont utilisés pour boucler les cheveux en spirale. Leur développement visait à boucler confortablement les boucles du beau sexe. Ils sont généralement utilisés toute la nuit et ne causent pas d'inconfort pendant le sommeil. La commodité d'utiliser des bigoudis en caoutchouc mousse est justifiée par leur douceur.

Les serrures sont généralement utilisées pour les permanentes régulières à court terme. Le résultat de l'utilisation de ces appareils est la formation de boucles luxueuses sous forme de spirales, ainsi qu'une coiffure à la mode et belle. Boucler vos cheveux avec des bigoudis est une procédure assez simple qui ne nuit pas à vos cheveux.

Avantages et inconvénients

Le curling avec des bigoudis mèches présente un certain nombre d'avantages.

  1. Commodité lors de l'application. La particularité de la conception des serrures contribue au fait que tout le monde peut les utiliser. Même les personnes sans expérience pourront faire de belles boucles à l'aide de ces appareils.
  2. Confort... Cet avantage est l'un des principaux, car tous les types de bigoudis ne peuvent pas se vanter du confort d'utilisation. Les serrures n'interfèrent pas avec le sommeil et ne créent pas d'inconfort lorsqu'elles sont portées.
  3. Efficacité du résultat. Après avoir utilisé ces appareils, les femmes peuvent se vanter d'une coiffure belle et soignée, qui, par son attrait, n'est pas inférieure à celle réalisée dans un salon coûteux.

Les caractéristiques ci-dessus sont considérées comme les principales différences entre les mèches et les bigoudis habituels. Le seul inconvénient de ce type d'appareil est leur coût élevé.

Selon les utilisateurs, le prix des serrures est plusieurs fois supérieur à celui des modèles en plastique, en caoutchouc et en bois. Cependant, après les avoir achetés une fois, vous pouvez compter sur une longue durée de vie et une apparence magnifique après la procédure d'enroulement.

Variétés

À l'aide de boucles, vous pouvez créer l'image d'une femme charmante et unique. Pour boucler vos cheveux, vous pouvez utiliser différents types de mèches.

  1. Classique. Ce type de bigoudi est considéré comme la meilleure option pour les cheveux mi-longs. La taille de ces serrures est de 10x3 centimètres. L'outil de beauté après utilisation nocturne est capable de créer des boucles élastiques sur les cheveux. Dans ce cas, des boucles de taille moyenne sont obtenues. L'intensité du curling est également influencée par le temps de maintien du bigoudi sur les cheveux.
  2. Maxi. Ces mèches sont commodément appliquées sur les cheveux longs. L'utilisation de maxi-boucles boucle les mèches en grandes boucles, rend les cheveux fins plus volumineux.
  3. Supervolume... Les mèches de ce type peuvent être utilisées sur des boucles de différentes longueurs, leur utilisation est considérée comme particulièrement pertinente sur les cheveux courts. L'utilisation de ces appareils donne aux cheveux un volume supplémentaire de racine. Les bigoudis créent de belles petites boucles sur la tête.

Comment utiliser?

Boucler vos cheveux avec des mèches est assez simple. À cette fin, il vaut la peine de se préparer à l'avance. Pour ajouter du volume à la coiffure et créer des boucles élastiques en spirale, le cuir chevelu doit être lavé et séché un peu. Les cheveux doivent être humides, mais pas mouillés. Sinon, ils ne sècheront pas du jour au lendemain et le résultat attendu ne fonctionnera pas.

Si vous souhaitez faire des mèches ondulées légères, il est recommandé d'enrouler les mèches sur cheveux secs. Pour faire une permanente, suivez ces étapes :

  • les cheveux doivent être divisés en mèches et fixés avec une pince pour plus de confort;
  • pour chaque future boucle, il vaut la peine d'appliquer une mousse ou un gel coiffant - cette procédure contribue au fait que la coiffure durera longtemps;
  • le curling des cheveux doit être fait à partir des racines;
  • les serrures en caoutchouc mousse doivent être redressées ;
  • une mèche de cheveux est prise dans une main et serrée avec un lox plié en deux;
  • avec les doigts d'une brosse, il vaut la peine d'appuyer sur les bigoudis, d'enrouler une boucle sur la base au moyen d'un tour en spirale et d'essayer de placer les tours le plus près possible les uns des autres;
  • l'extrémité du brin doit être fixée avec un élastique, sans tirer trop fort.

    Procédure pas à pas pour enlever les mèches des cheveux :

    • retirer l'appareil du cuir chevelu se fait de bas en haut ;
    • la bande élastique qui maintient la boucle est retirée;
    • les cheveux sont séparés de la mousse ;
    • les mèches sont retirées des brins avec un soin particulier.

    Après avoir retiré ce type de bigoudi, il est recommandé de laisser la coiffure seule pendant 5 à 10 minutes. Ensuite, cela vaut la peine de modeler les boucles, de répartir les brins.

    Pour une bonne tenue, vous pouvez utiliser de la laque.

    Revue Vue d'ensemble

    L'utilisation de différents types de mèches peut aider les femmes à devenir propriétaires de belles boucles, même avec des cheveux assez courts. Selon les avis des clients, les serrures sont très simples et pratiques à utiliser. Le beau sexe dit que après utilisation de ces appareils, un excellent résultat est observé. Même avec la première utilisation des serrures, les filles sont satisfaites de leur permanente d'origine.

    Voir ci-dessous pour savoir comment utiliser les serrures.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger