Vestes

Bombardier long

Bombardier long

Au cours des deux dernières années, les vêtements d'automne les plus populaires ont été les manteaux et les parkas, car ils répondaient à tous les critères d'un bon vêtement d'extérieur : élégant et chaud. Mais beaucoup de gens se sont lassés des vestes ordinaires, alors une nouveauté inhabituelle est venue les remplacer - de longs bombardiers.

Des modèles

Un bomber classique est une veste ample issue de la mode militaire, avec des bandes élastiques sur les manches et l'ourlet du produit. Sa longueur est courte, jusqu'à la taille ou à mi-cuisses. Le long bomber a perdu l'usage obligatoire des élastiques et sa longueur atteint le genou. Le long bomber a des poignets élastiqués sur les manches, un col bas contrasté avec une encolure ronde. Ayant perdu la bande élastique inchangée en bas, le bomber s'est doté de cordons de réglage.

Cependant, sur certains modèles, des bandes élastiques se retrouvent à la fois sur la tranche et sur le cou. Les modèles à doublure orange vif et classique sont encore souvent cousus. Parmi les attaches, on utilise le plus souvent des fermetures à glissière, et non des rivets, comme c'est le cas sur les modèles courts. Les poches latérales sont facultatives. De plus, ils peuvent être situés sur la doublure, les manches, la poitrine et fixés avec des boutons ou des fermetures à glissière. Alors que les bombers courts ont souvent des manches contrastées qui diffèrent du produit par la couleur ou même le tissu, cela se voit rarement sur les modèles longs.

Pour diversifier la gamme, des « hybrides » de bombardiers avec d'autres types de vêtements d'extérieur ont été créés. Par exemple, manteau de bombardier a les caractéristiques des deux produits, il n'est donc pas toujours facile de déterminer ce qui est exactement acheté. Une telle veste a l'air stricte et ressemble beaucoup à un coupe-vent allongé et est souvent dépourvue des bandes élastiques habituelles.doudoune bomber - version hiver de la veste. Le modèle habituel est complété par des cols hauts et des capuches, souvent avec de la fourrure. Le choix du tissu est approprié, car le matériau doit repousser l'humidité et se réchauffer par temps froid.Puisqu'il s'agit de vêtements d'automne et d'hiver, le blouson bomber est isolé avec des doublures synthétiques ou naturelles.

Pour les blousons aviateurs longs standard demi-saison, souvent en combinaison, des tissus tels que le coton, le cuir, la soie, le denim, le nylon, l'imperméable, le polyester et le daim sont utilisés.

Solutions de couleur

Parmi les modèles d'automne et d'hiver, les modèles sombres prédominent, car ils sont plus pratiques que les modèles clairs en raison des précipitations fréquentes et de la saleté autour. Les couleurs noir, bleu foncé, gris et kaki sont populaires. Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de bombardiers brillants, par exemple jaune, rouge, orange, violet. Le col et les manches peuvent être de couleur différente (et même de texture différente), le plus souvent ils sont noirs si la partie principale est colorée, et colorés si elle est foncée.

Marques

Les bombardiers se sont généralisés ces dernières années, il n'est donc pas surprenant qu'ils puissent être trouvés et achetés à des prix abordables dans les grandes enseignes de la chaîne : h&m, Mango, ZARA. Il existe également des bombers de marques moins connues telles que ASYA MALBERSHTEIN, Rainbow. Les bombers sont également populaires auprès des stars - Rihanna les a sortis dans sa propre collection Fenty x Puma.

Avec quoi porter ?

Les bombers sont les plus harmonieux avec les vêtements de tous les jours: jeans et leggings avec T-shirts, T-shirts, sweats, sweats, pulls. La coupe ample vous permet de porter des articles chauds et volumineux en dessous. En plus des looks simples et concis, vous pouvez combiner quelque chose de contrastant avec une robe de sport ou une jupe jusqu'aux genoux. Les tailleurs-pantalons classiques sont inhabituels avec une telle veste.De nombreux types de chaussures conviennent: escarpins, bottines à plateforme, bottines et, bien sûr, baskets et baskets.

Certains looks audacieux incluent un blouson aviateur avec des bottes hautes et même des bottes au genou. En automne et en hiver, n'oubliez pas les chapeaux, les écharpes et les gants ou les vêtements à capuche. Le sac est assorti à l'image, mais en général, les tout-petits conviennent à la fois aux bandoulières et aux sacs à dos.

Images

  • Les bombers de couleur claire ne sont pas très populaires, mais ils font des looks légers et délicats, même s'ils sont réalisés dans un style décontracté à la garçonne. Un jean ample en lambeaux, un haut blanc et des baskets blanches complètent l'ensemble.

  • Bien que les blousons aviateur soient plutôt de style sportif, ils peuvent être portés avec des pièces féminines. Un haut court noir et une jupe jusqu'aux genoux iront bien avec une veste de la populaire couleur kaki. Pour couronner le tout, des bottines noires et un sac ou un sac à dos léger et gratuit.

  • Pour un look décontracté, utilisez un blouson aviateur foncé, un jean bleu, un t-shirt blanc et un pull court noir par-dessus. Même les baskets conviennent aux chaussures.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger