Des sandales

Sandales compensées blanches

Sandales compensées blanches
Teneur
  1. Des modèles
  2. Avec quoi porter

L'assortiment de chaussures d'été pour femmes est énorme, mais parmi toute cette variété, les sandales compensées blanches se démarquent. Pour parfaire chaque look basé sur ces chaussures, vous devez savoir une chose ou deux sur les sandales compensées blanches.

Des modèles

Les sandales compensées blanches sont une tendance intéressante pour de nombreux créateurs, qui ne s'épuisera pas de sitôt. Par conséquent, chaque saison de nouveaux modèles apparaissent, parmi lesquels les suivants sont les plus réussis :

1. Les sandales blanches avec un coin en liège sont très légères. Vous pouvez marcher dans de telles chaussures tous les jours et ne pas vous sentir fatigué dans vos jambes. Les robes d'été aérées, les jupes jusqu'au sol, dans lesquelles le folklore et les motifs ethniques seront clairement tracés, sont parfaites pour de telles sandales. Les cales en liège naturel ne se trouvent que dans les modèles de luxe de marques chères, car ce matériau est cher.

Il n'est pas facile d'acheter de telles chaussures. Les matériaux synthétiques sont beaucoup plus accessibles, qui imitent très fidèlement un analogue naturel, véhiculant ses caractéristiques externes et opérationnelles.

2. Un haut talon compensé dans des sandales blanches confère de la féminité aux jambes et augmente leur minceur. De telles chaussures peuvent faire une fête digne d'une robe de soirée et de toute autre tenue de fête. Le talon compensé peut être solide ou avoir des trous, grâce auxquels les sandales deviennent expressives et uniques.

3. Les sandales compensées blanches sont souvent choisies par les mariées. Dans de telles chaussures, le style classique doit être conservé et l'accent doit être mis sur l'élégance. Dans les sandales de mariage, il y a souvent un talon compensé fin; les concepteurs utilisent activement des strass, des perles, des perles et d'autres décorations de mariage.

4. Les sandales à semelles compensées "espadrilles" ne conviennent absolument pas aux nœuds d'affaires.De telles chaussures peuvent être incluses exclusivement dans les looks de marche.

5. Le blanc peut être parfaitement combiné avec d'autres nuances, qui sont utilisées par de nombreux designers. Les modèles en noir et blanc sont magnifiques, qui restent populaires et demandés pendant plusieurs saisons.

Les sandales blanches sont rendues mignonnes et féminines par des motifs floraux qui mettent accidentellement les accents nécessaires.

Avec quoi porter

Il est facile de choisir des vêtements pour des sandales blanches, car ces chaussures sont universelles.

L'image ne doit pas nécessairement être composée de choses blanches; les tenues monochromes réalisées dans d'autres nuances sont tout à fait acceptables.

Par exemple, pour le travail, vous pouvez porter un chemisier et un pantalon de couleurs claires.

Pour aller à une fête, vous pouvez choisir un jean délavé et un haut expressif avec un imprimé lumineux ou un décor accrocheur ou un pull ample et ample pour des sandales blanches.

Les libertés dans le choix des vêtements ne s'appliquent qu'aux chaussures universelles, dépourvues de design expressif, de décor accrocheur et de reliures complexes.

Si vos sandales n'ont pas de polyvalence, mais sont au contraire prêtes à devenir le clou de n'importe quelle image, alors les vêtements doivent être aussi simples que possible. Les bijoux ici seront également superflus, vous pouvez vous limiter à une paire de boucles d'oreilles miniatures ou à une chaîne fine.

Il vaut la peine d'exclure catégoriquement les objets volumineux qui atteignent le milieu du mollet ou le genou. Si jupes, alors assurez-vous de maxi ou mini, si shorts, alors assurez-vous d'être ajusté et court.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger