Des sandales

Sandales blanches

Sandales blanches

Le blanc est une couleur classique pour les chaussures d'été. Les sandales d'été gracieuses sont dans la garde-robe de nombreuses fashionistas. Cette saison, on voit une grande variété de modèles sur les podiums et dans les grandes surfaces : sandales à talons aiguilles et talons épais, sandales compensées et semelles tracteur, à bout pointu fermé ou à talon fermé orné d'éléments décoratifs. Les modèles très fermés et les sandales composées de quelques fines lanières seulement sont populaires.

Des modèles

Avec le début de la saison estivale, toutes les femmes, quel que soit leur âge, souhaitent mettre à jour leur garde-robe et la compléter avec de bonnes chaussures. Et les meilleures chaussures seront celles qui conviendront le mieux à vos besoins et conviendront parfaitement à votre style individuel.

Lorsque vous choisissez des sandales, vous devez d'abord décider où vous voulez les porter.

Sandales à talons blanches conviendra pour un spectacle ou un événement festif. Ce modèle convient à une longue robe de soirée ou à un tailleur pantalon formel.

Les sandales blanches à talons hauts et épais sont plus pratiques. Ils conviennent aux styles professionnels et romantiques.

Sandales à talons carrés blanches n'abandonnez pas leurs positions à la mode, restant à la mode plusieurs saisons consécutives. Confortables, mais en même temps féminins, ils peuvent s'intégrer à presque toutes les tenues décontractées, seront pertinents au bureau ou à l'école, en promenade et en rendez-vous.

Sandales compensées blanches sera une excellente option pour une promenade en ville ou des rassemblements dans un café d'été. Elles donneront de la grâce et quelques centimètres de pousse, mais elles seront bien plus stables que des sandales à talons. Ce grand modèle est parfait pour les filles avec des jambes pleines.

Si vous menez une vie très active et préférez le confort et la légèreté, alors vous devriez faire attention aux modèles sans talon.Elles peuvent être sur une semelle très fine ou, au contraire, sur une plate-forme haute ou une semelle de tracteur. Dans le même temps, la semelle du tracteur deviendra l'option la plus confortable en raison de sa forte absorption des chocs.

Les sandales légères et légères sans talons sont à la mode, idéales pour se promener le long de la promenade du bord de mer.

Les modèles un peu plus fermés avec de larges bretelles et leurs tissages inhabituels conviendront dans les cafés et au bureau sans dress code.

Mais les sandales blanches n'ouvrant que légèrement le talon ou la pointe deviennent rapidement à la mode. Convient pour les activités de plein air, les promenades.

Les sandales d'été diffèrent non seulement par la hauteur du talon, mais également par le matériau dans lequel elles sont fabriquées. Les sandales en cuir blanc seront les plus confortables et faciles d'entretien. Ils sont solides et durables, adaptés à la fois pour sortir et pour tous les jours. Sandales laquées, sandales en cuir lisse ou texturé, le choix est suffisamment large pour que vous trouviez un modèle à votre goût.

Mais la matière du talon peut être très diverse : sur les podiums, on voit des sandales à talon compensé en liège ou à talons épais en bois, avec une semelle tracteur en mousse de polyuréthane et des talons transparents, comme en cristal. Les sandales blanches sur talons aiguilles ultra-fines en métal présentées dans la collection de la marque Chanel ne se démodent pas non plus. Et dans la collection de la maison de couture Valentino, on peut voir des sandales à talons bas avec un décor stylisé en filigrane. Une autre idée de jeunesse créative des designers de Valentino est les sandales blanches avec des coins arc-en-ciel.

Tendances de la mode

L'une des tendances de cet été sera les sandales noires et blanches. Une rayure graphique et un imprimé zèbre ou des sandales color-block noires et blanches seront à la mode.

Les sandales à semelles de tracteur blanches sont une autre tendance de la mode des chaussures. De plus, leur partie supérieure est en cuir pastel : bleu bleuet, corail, lilas clair.

La maison de couture Christian Louboutin propose cette saison de décaler l'accent sur les orteils et de placer le décor sur le talon des sandales. Les sandales blanches à talon aiguille avec une "queue" en mousseline de soie en sont un exemple frappant.

On peut voir des sandales au nez pointu et fermé aussi bien sur les podiums que dans les grandes surfaces. Ce modèle est spectaculaire sans décor ou avec des pointes audacieuses le long du contour et sur les bretelles, comme les sandales de la collection Valentino.

Sandales rouges et blanches

Séparément, je voudrais noter la tendance à combiner les couleurs rouge et blanche dans les chaussures. Semelle rouge de Christian Louboutin ou semelles rouges qui apparaissent coquettement au niveau des orteils, talons rouges ou lanières rouges… les créateurs ont retravaillé cette tendance mode pour différents styles et goûts. Les compensées de style croisière en tissu rouge et blanc se retrouvent dans de nombreuses collections. Les sandales rouges et blanches à rayures, à carreaux ou à pois sont également appréciées des clients.

Les concepteurs utilisent non seulement des couleurs rouges et blanches, mais ajoutent également des détails en noir ou en bleu. Et Christian Louboutin propose à ses fans des sandales qui associent le rouge et le blanc à un imprimé léopard.

Avec quoi porter ?

Tout d'abord, les sandales blanches conviennent aux filles qui ont le blanc comme couleur de base. Les autres devraient peut-être choisir des sandales dans des tons laiteux, gris clair, beige clair, faire attention aux modèles à semelles blanches ou aux sandales color-block, dans lesquelles le blanc n'est pas dominant, mais complémentaire. Les sandales qui combinent le blanc avec des fragments métalliques sont élégantes et à la mode. Parmi les options argent, bronze, or, vous devriez opter pour celle qui correspond le mieux à votre teint.

La combinaison de sandales avec des chaussettes serrées ou des golfs ne se démode pas. Avec des sandales blanches, les chaussettes aux couleurs saturées profondes ou aux teintes estivales juteuses semblent les plus avantageuses.L'essentiel est que les chaussettes et les mi-bas contrastent avec les sandales et ne se confondent pas avec elles.

Les stylistes et les designers sont d'avis que les chaussures ne doivent pas être assorties à un sac. Si vous souhaitez associer un sac léger et des sandales blanches, faites attention qu'elles soient issues de collections différentes et ne reproduisent pas exactement les lignes et le décor les uns des autres. Complétez avec des sandales blanches, un sac noir et blanc ou un sac avec un imprimé aura fière allure, ainsi qu'un sac aux couleurs vives de l'été et même un sac à dos en cuir.

Des idées de looks stylés

Les belles sandales blanches sont des chaussures polyvalentes, elles peuvent s'intégrer avec succès dans de nombreux ensembles d'été.

  • Les sandales blanches seront un ajout magnifique et à la mode à une image aux couleurs pastel: les délicates couleurs pêche, bleu bleuet et rose caramel sont en parfaite harmonie avec le blanc.
  • De plus, les sandales blanches ne peuvent supporter qu'un seul article blanc dans l'ensemble, que ce soit une jupe plissée volante, un haut léger ou un short court.
  • Les sandales blanches se marient avec des pantalons, des jupes et des robes avec un imprimé réalisé sur un fond blanc.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger