Des sandales

sandales à lacets

sandales à lacets
Teneur
  1. modes
  2. Avec quoi porter

Depuis de nombreuses années, les sandales à lacets sont au sommet de la popularité. Et ce n'est pas sans raison, car il existe de nombreuses options de laçage, donc les images sont différentes.

Différentes images sont une belle occasion de se montrer tantôt effrontée, tantôt naïve, tantôt douce, tantôt affirmée.

modes

Les styles de sandales à lacets sont différents. Ils peuvent être sur un talon aiguille, sur un talon moyen stable, sur une cale, sur une semelle plate. Le laçage peut être court ou long, visible ou discret.

Les possibilités d'entrelacement sont également variées : sous la forme de toute une cascade de lignes transversales ; en croix; sous forme de gouttelettes.

Les lacets s'ajustent parfaitement autour des jambes pour une démarche confiante et légère. Tout est pensé dans les moindres détails, alors ne vous inquiétez pas, de telles sandales ne s'irriteront pas, il n'y aura pas de marques sur vos jambes.

Avec quoi porter

Des sandales basses à lacets jusqu'aux genoux à la Amazone sont le meilleur choix pour une robe courte de style safari. Une excellente option pour les voyages et les loisirs.

Les sandales beiges délicates, presque chair, avec un talon moyen et un petit laçage sont un classique. Convient à la fois à un pantalon de costume noir et à une jupe crayon. Option bureau au calme.

Des chaussures délicates de couleur fuchsia avec des talons aiguilles et un laçage bouclé sont une option exclusivement pour sortir. Les lignes elles-mêmes suggèrent comment la robe devrait être. C'est un matériau fluide et doux qui se drape facilement et tombe magnifiquement. Il doit être léger et doux. Mousseline de soie, soie.

Et c'est déjà une option pour la mariée. Couleur délicate, épingle à cheveux bouclée, laçage en forme de gouttelettes. La robe de ces sandales ne doit pas être trop longue pour que les sandales soient visibles. Le style doit être simple, concis, puisque l'accent a déjà été mis sur les chaussures.

Et notez que le laçage a plusieurs lignes croisées. Visuellement, si vos chevilles ne sont pas parfaites, elles peuvent apparaître encore plus larges à cause de ces lignes.Par conséquent, ce modèle convient aux filles de grande taille et élancées aux chevilles fines.

Avec un jean, une jupe-culotte, un short, vous pouvez porter des sandales à lacets avec presque tout. Il est seulement important de se rappeler deux règles impératives.

Le premier dit : plus le laçage est complexe, plus les vêtements doivent être simples dans la coupe et les détails.

Et la seconde est que dans de telles sandales, vos pieds seront à l'honneur. Par conséquent, une pédicure doit être parfaite.

N'hésitez pas à acheter et à porter des sandales à lacets. Il est beau, élégant et confortable. Et ce sera l'une des tendances de cet été.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger