Des sandales

Sandales à talons hauts

Sandales à talons hauts
Teneur
  1. Modes. Qu'est-ce qui va à qui
  2. Images réelles

Convenez que les sandales ouvertes à talons hauts sont l'apanage d'une seule femme. Oui, les hommes ne sont pas autorisés ici - c'est le royaume des femmes. C'est ici qu'elle peut vraiment se révéler et se montrer dans toute sa splendeur. Ce n'est pas un hasard si les créateurs de mode ont une phrase dans le lexique : "Enfilez un talon", car c'est avec son aide que vous pouvez changer radicalement l'image.

Modes. Qu'est-ce qui va à qui

Il y a beaucoup de beaux styles de sandales à talons. Il peut s'agir d'un talon rectangulaire ou conique stable, d'un talon aiguille ou d'un talon figuré. Il peut être soit de la même couleur avec le haut des sandales, soit contrasté. Ce dernier, soit dit en passant, est très pertinent pour la saison à venir.

Quel talon choisir ? Les grandes filles élancées avec une cheville fine conviennent aux modèles avec une bride étroite autour de la jambe.

Si vous avez une silhouette assez corpulente, il vous faut des modèles stables, voire massifs. Par exemple, des sandales à plateforme et des talons, et les bretelles doivent être larges.

Certaines filles sont gênées par leurs grands pieds et pensent qu'elles auront l'air encore plus grandes avec des sandales à talons hauts, mais ce n'est pas le cas. Il y a une petite astuce : visuellement, la jambe paraîtra plus petite si le nez des sandales est arrondi. Mais les nez carrés et étroits devraient être abandonnés dans ce cas.

Pour les filles aux jambes fines, les sandales à fermeture à la cheville ou à brides transversales conviennent très bien. De plus, il peut même y en avoir plusieurs.

N'oubliez pas que les chaussures à talons sont accrocheuses en elles-mêmes, alors une pédicure doit être parfaite !

Images réelles

En été de cette année, un talon haut stable est à la mode. Mais l'épingle à cheveux est un élément d'une tenue pour des occasions spéciales. Au sommet de la popularité, les modèles monochromes de sandales sont blancs et noirs. C'est aussi la tendance de cette saison. D'accord, c'est pratique, car vous pouvez choisir des vêtements pour eux dans n'importe quelle couleur.

Découvrez à quoi ressemblent les jolies sandales blanches à talons aiguilles ! Une fine sangle accentue la cheville gracieuse, tandis que le bout arrondi et le talon fermé rendent visuellement le pied plus proportionnel. Les sandales ont fière allure avec un pantalon skinny clair dans des tons pastel.

Une autre tendance de la saison à venir est celle des sandales aux imprimés inhabituels et mémorables. Si vous portez de telles chaussures, alors tout le reste des vêtements ne devrait devenir qu'un arrière-plan, car les chaussures avec des imprimés sont une chose autosuffisante, elles ne nécessitent pas d'autres décorations ou accents.

Les sandales à talons hauts seront toujours à la mode, tellement féminines !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger