Des sandales

Sandales à franges

Sandales à franges

Vous avez probablement remarqué que récemment, la frange a été très souvent utilisée par les créateurs de mode.

Les tendances des années 60-70, l'époque du dégel de Khrouchtchev, quand le mouvement hippie est apparu, reviennent à la mode.

Les vêtements à franges sont typiques des hippies. Et les femmes modernes de la mode ont parfois du mal à déterminer à quel style de vêtements et de chaussures ce détail conviendra.

A qui conviennent-ils ?

Les sandales à franges peuvent être portées par presque tout le monde. Il peut s'agir à la fois de sandales et de sandales à talons. Si vous souhaitez étirer visuellement l'image, la longue frange et le talon vous aideront. A l'inverse, vous ne devriez pas, par exemple, les petites filles portent des sandales à franges, car vous semblerez encore plus petite.

Avec quoi porter ?

Étant donné que les chaussures à franges frappent immédiatement, les vêtements avec lesquels vous souhaitez porter de telles sandales doivent être minimalistes, voire conservateurs.

Par exemple, les sandales avec une photo sont parfaites pour une robe longue et large ou une robe d'été en coton ou en lin.

Seule la robe ne doit pas être trop longue. Ce sera bien si les sandales sont visibles de dessous.

Les jeans skinny et les sandales à talons sont parfaits pour un look décontracté.

Pour les grandes filles, une mini-robe et des sandales plates, ainsi que les mêmes sandales et pantalon large en lin - deux looks pour chaque jour.

Vous pouvez certainement trouver un modèle qui convient à votre humeur.

Avec quoi ne peut-on pas porter ?

Il est catégoriquement impossible de porter de telles sandales avec un tailleur-pantalon ou une jupe classique. Pourquoi? N'oubliez pas que la frange est un attribut hippie. Et les hippies sont la personnification de la liberté, de l'indépendance et du déni de toutes les conventions.

Quelques conseils simples

Si vous choisissez des sandales à franges, les autres détails du vêtement doivent être sans franges. Ne surchargez pas l'image.

Vous ne devez pas choisir des sandales où la frange est située en plusieurs rangées inégales. Ces chaussures ont l'air bâclées.

En gardant ces règles simples à l'esprit, vous créerez toujours votre image de manière appropriée et avec goût.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger