Bottines

Bottines courtes

Bottines courtes
Teneur
  1. Des modèles
  2. Avec quoi porter ?

Les bottines courtes à talons ont l'élégance des chaussures. Leur polyvalence dans la composition d'images rend ces chaussures indispensables dans la garde-robe des femmes. En toute saison morte, ils vous aideront dans de nombreuses situations.

Des modèles

Les bottines courtes peuvent être faites de cuir, de daim, de similicuir et de matières textiles, ou une combinaison des deux. Par exemple, de telles chaussures ont l'air luxueuses si elles sont en velours côtelé ou en velours.

Les bottines peuvent être des talons hauts ou bas de différentes formes : des talons fins et hauts à une « brique » basse et large. des options plus originales avec un bout ouvert ...

Pour la décoration, ils utilisent des fermetures à glissière, des franges, des rivets, des strass, des broderies, des appliques, des laçages, des perforations, des ornements et même de la peinture. Les modèles d'hiver sont isolés avec de la fourrure à l'intérieur et décorés d'un bord en fourrure à l'extérieur.

Les bottines courtes peuvent être de n'importe quelle couleur. Les options de couleurs classiques sont le noir, le gris, le beige, le marron, le bordeaux, le vert foncé et le blanc. Modèles plus lumineux: rouge, bleu, rose, salade, violet et combinaisons inhabituelles de ces nuances. Les options textiles peuvent présenter des motifs riches et colorés et des textures de tissu inhabituelles.

Avec quoi porter ?

La règle principale lors de l'élaboration d'une image avec des bottines est de surveiller les proportions. Le fait est qu'ils peuvent raccourcir leurs jambes si:

  1. Une longueur de jupe ou de pantalon incorrecte a été utilisée. Pour ce faire, il vaut la peine d'exclure la combinaison de robes et de jupes midi, ainsi qu'un pont avec des bottines.
  2. Avec une petite taille, il n'est pas souhaitable de porter des bottines courtes contrastées ou lumineuses.

Dans quels styles ces chaussures s'intègrent-elles parfaitement ? Il s'agit d'images classiques, de style bureautique, grunge, chic-décontractées, militaires, bohèmes et romantiques.

Vêtements adaptés:

  • les robes et les jupes sont courtes et couvrent légèrement le genou ;
  • jupes longues et robes longues;
  • robes de cocktail et robes fourreau;
  • pantalons et jeans fuselés;
  • manteaux, vestes, cardigans;
  • chemises, hauts tricotés, chemisiers, chandails, pulls molletonnés.

Les bottines plus stables à talons bas et moyens sont parfaites pour les looks de tous les jours. Ils peuvent être portés au travail et pour les promenades. Les modèles gracieux à talons hauts peuvent être portés lors d'une fête, pour aller au théâtre ou en entreprise. En aucun cas, les bottines courtes ne sont portées uniquement avec une robe de soirée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger