Bottines

Bottines vernies

Bottines vernies
Teneur
  1. Talon
  2. Des modèles
  3. Avec quoi porter ?

Les bottines sont de véritables chaussures pour femmes pour la morte-saison, lorsque vous voulez déjà enlever vos bottes chaudes et étouffantes, et qu'il fait trop froid pour afficher des chaussures. Chaque année, les designers proposent de plus en plus de nouveaux modèles qui diffèrent par les couleurs, la décoration et, bien sûr, les matériaux. Ce n'est pas pour rien que le cuir verni est considéré comme le matériau le plus populaire pour les bottines, car il n'est pas aussi fantaisiste que le daim et est plus spectaculaire que le cuir mat ordinaire.

Talon

Les bottines vernies se trouvent le plus souvent sur des talons, et la variété des modèles est si grande que n'importe qui peut choisir une paire appropriée. Les bottines à talons aiguilles sont l'un des modèles les plus populaires car elles sont gracieuses et légères. Les hauteurs basses et moyennes conviennent mieux aux activités quotidiennes ou au travail, mais pour le soir, vous pouvez choisir des chaussures à talons atteignant dix centimètres ou plus.

Les bottines sont également le choix parfait pour ceux qui préfèrent un talon stable et épais. Il peut être rectangulaire, carré ou en forme de tonneau. Le plus souvent, un talon haut est associé à une plate-forme, de sorte que la hauteur des bottines peut ne pas être très importante. Un talon épais est moins élégant qu'un talon aiguille, mais il permet de créer des looks casual tendance et audacieux. Les chaussures à semelles de tracteur, c'est-à-dire à semelles gaufrées, sont à la mode cette saison.

Récemment, il y a de plus en plus de casse-cou qui achètent des bottines à talons non standard. Ils peuvent prendre les formes les plus complexes, être joliment décorés et se démarquer par leur texture. Ce type comprend des courbes et courbes, sphériques, transparentes, ainsi que des talons qui commencent en dessous du talon.

Et pourtant, en raison de la grande concurrence de diverses entreprises, de nombreux concepteurs sont enclins à des solutions non standard.Par conséquent, vous pouvez trouver des modèles avec différents types de semelles. Les talons compensés sont un type de semelle assez populaire qui a l'air plus élégant qu'une plate-forme, mais qui est beaucoup plus stable qu'un talon. Ils le font généralement assez haut pour ajouter quelques centimètres de hauteur et allonger visuellement les jambes. Les bottines compensées ont parfois une allure légèrement sportive.

Des modèles

Malgré la grande différence entre les modèles, on peut dire qu'il existe deux types de bottines les plus courants. Dans un cas, il s'agit de chaussures à bouts rectangulaires et talons droits, dans l'autre - à bouts ronds et talons incurvés.

Bien sûr, il existe d'autres options, par exemple des orteils effilés, des talons massifs plus larges que le haut. Le choix est très large, le poète, en plus des bottines classiques modestes, vous pouvez trouver décontracté, jeune, et parfois même extravagant.

Les bottines sont considérées comme idéales pour la basse saison, mais les jours les plus chauds, vous pouvez vous permettre des modèles à bout ouvert et parfois à talon. Il existe aussi des options hiver, elles sont particulièrement pratiques pour ceux qui ont leur propre voiture. Ce sont des modèles isolés gonflés, souvent avec des poignets et des inserts en fourrure. Et si de l'intérieur il s'agit très probablement de peau de mouton, à l'extérieur, les chaussures sont décorées de fourrure de lapin, de renard arctique ou d'écureuil.

Les tendances de cette saison incluent un talon épais et stable, des imprimés géométriques et animaliers, ainsi qu'une combinaison de plusieurs types de matériaux. De cette façon, vous pouvez trouver un grand nombre de bottines, où les inserts en cuir mat ou en daim sont adjacents au cuir verni. Les bijoux massifs tels que les sangles et les boucles sont à la mode, cependant, les chaussures laquées se suffisent à elles-mêmes à cet égard et on ne trouve pas souvent de gros éléments décoratifs dessus.

L'un des embellissements les plus basiques est le laçage, qui a également une signification pratique car il maintient la chaussure sur le pied. Certaines bottines surdimensionnées peuvent avoir des fermetures éclair.

Le cuir verni est attrayant et élégant, et si vous ne trouvez pas de décor riche sur de telles chaussures, personne n'a annulé la variété de couleurs. Ainsi, plusieurs types de couleurs peuvent être distingués. Les basiques conviennent au bureau, aux événements professionnels et à la saison sale, car ils comprennent le noir, le gris, le bleu foncé, le marron, ainsi que le blanc et le beige. Le deuxième ensemble de palettes est plus lumineux, plus axé sur l'humeur, mais ne convient pas à tous les vêtements. Les couleurs les plus populaires sont le rouge, le vert, le bleu, leurs nuances, mais selon la saison, les leaders peuvent être complètement différents, par exemple le rose ou le violet.

Avec quoi porter ?

Les bottines vernies, en raison de leur brillance attrayante, deviennent un élément actif de l'image. Par conséquent, lorsque vous dessinez un arc avec elles, vous devez être prudent.

Afin de ne pas en faire trop avec la panachure, il est préférable de privilégier les tenues laconiques et il ne doit y avoir aucun autre élément de laque qu'une ceinture ou une montre. Cela s'applique même à un accessoire tel qu'un sac à main. Il vaut mieux choisir un modèle mat ou en daim, mais des inserts laqués peuvent être présents dessus.

Avec des bottines, vous pouvez porter à la fois des jeans et des pantalons, ainsi que des leggings ou des jeggings. Parmi les jeans, les boyfriends, les modèles skinny et droits classiques seront les meilleurs. Il vaut mieux privilégier les pantalons un peu informels, serrés, mais pas stricts avec des flèches. Il n'est pas nécessaire de rentrer le pantalon dans des bottines, même légèrement gonflées. Mieux caché ou laissé tel quel, à l'extérieur.

Les chaussures vernies nécessitent une certaine sophistication, même lorsqu'il s'agit d'un look décontracté avec un t-shirt. Il est préférable de choisir unis et serrés, parfois un peu formels, par exemple des chemises et des chemisiers, des choses.

L'image faite doit dépendre en grande partie de l'apparence des bottines :

  • Des talons aiguilles soignés conviendront à des robes élégantes, des robes fourreau, des jupes crayon.
  • La semelle extérieure et la plate-forme du tracteur fonctionnent bien avec des robes en tricot plus décontractées et des jupes en jean ou évasées.
  • Il est recommandé de combiner des produits de longueur courte et moyenne avec des bottines, c'est-à-dire jusqu'au genou.
  • Puisque nous parlons de la saison fraîche, il ne faut pas oublier les collants - en nylon ou épais.

Quant aux vêtements d'extérieur, son choix dépend du style de la chaussure. Presque toutes les bottines, sans exception, conviennent aux manteaux, mais à part elles, vous devriez regarder de plus près les blousons et les vestes en cuir.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger