Bottines

Bottines - tendances de la mode

Bottines - tendances de la mode

Les bottines sont une tendance à la mode dans les chaussures pour femmes. Ils sont une combinaison de chaussures et de bottines. De telles chaussures sont apparues sur l'Olympe à la mode il n'y a pas si longtemps, mais elles ont déjà conquis le cœur des fans de l'industrie de la mode. Les modèles élégants sont fonctionnels, esthétiques et ont leurs propres avantages.

Particularités

Les bottines tirent leur nom de la longueur. Il couvre à peine la cheville et n'atteint pas le mollet. Les bottines sont traduites de l'anglais. C'est la principale caractéristique de ces chaussures.

Les bottines conviennent à plusieurs saisons. Ils conviennent en été, en automne et au printemps. Souvent, les femmes brillantes de la mode utilisent des bottes comme des chaussures d'hiver. C'est l'avantage de la chaussure et la rend populaire. Chaque saison a ses matières et son style.

Extérieurement, ces chaussures sont élégantes et élégantes. De plus, il est très confortable et pratique. Grâce à la forme confortable, au talon stable et aux propriétés anatomiques de la semelle, la charge est uniformément répartie dans la chaussure. Cela aide à soulager la pression sur les pieds et la colonne vertébrale.

La fixation la plus précise du pied grâce à la hauteur à la cheville permet une belle démarche et évite au pied de glisser dans la chaussure.

Le choix des modèles de bottines est varié. Les marques offrent une variété d'options pour satisfaire même les préférences les plus exigeantes.

Cette chaussure est polyvalente et s'adapte à toutes les tenues et à tous les styles. Il est combiné avec des classiques stricts, une image commerciale, une image romantique, un arc sportif, une robe de soirée luxueuse et une image choquante.

Les bottines sont considérées comme les chaussures les plus féminines et conviennent au beau sexe de tout âge. Avec une sélection judicieuse d'articles d'ensemble, ils ont l'air spectaculaires et appropriés.

Un riche assortiment de matériaux vous permet de choisir une nouveauté élégante, en tenant compte des tendances de la mode et de vos goûts.Il y a tellement d'options que parfois le choix devient difficile. Chaque matériau est conçu pour des occasions spécifiques et est disponible dans une large gamme de couleurs.

La conception de modèles n'a pas de frontières. Les options peuvent être laconiques, froufrous, romantiques ou choquantes. Les créateurs de mode utilisent une variété de décors, des simples inserts aux placers de cristaux et d'inserts en fourrure.

Solutions de couleurs réelles

La palette de couleurs des bottines est multiple. Cela dépend du but de la chaussure et du style choisi. Les designers offrent des tonnes d'options pour chaque look.

Le classique ne perd pas sa place : les modèles noir, marron et beige existent intemporellement. S'y ajoutent du bleu, de l'émeraude, du chocolat et une couleur bordeaux sensuelle.

Le ton blanc s'estompe dans l'arrière-plan, laissant place à des couleurs vives et riches. Dans les modèles de cette saison, il est principalement associé au noir. Dans ce cas, la base est blanche, et la semelle, le talon et le talon sont noirs.

Les teintes or, argent, corail et cramoisi gagnent en popularité. Les tons lilas, violets et menthe ne sont pas moins demandés.

Les imprimés sont à la mode, les couleurs les plus appréciées sont les motifs floraux et les dessins animaliers (peaux d'animaux et de reptiles). Les teintes naturelles sont les plus pertinentes. Les couleurs félines et léopard sont inférieures aux autres thèmes. Le thème du serpent est plus varié et représenté par de nombreuses options. Les imprimés bohèmes abstraits sont une nouveauté de la saison.

Matériaux (modifier)

Le choix du matériel dépend de la saison. Pour la basse saison, on utilise généralement du cuir naturel ou artificiel, du daim, du nubuck et du velours. Souvent, les modèles sont isolés et décorés de fourrure.

Les bottines d'été sont faites de cuir véritable, de daim et de textiles de qualité supérieure. Le denim, le velours, la maille, la dentelle, le satin, le satin, le coton sont utilisés comme base tissée dans la production. La texture du matériau peut être mate, laquée, avec un éclat métallique et texturée. Les tons métalliques de cette saison sont brillants et intenses.

Les modèles en velours et en daim sont à la mode : ces textiles sont spectaculaires et chers. Ces tissus sont les favoris de la saison en raison de leur aspect velouté et noble. Ces chaussures seront à la mode pendant plus d'une saison.

Bottines en cuir perforé aspect original. Ce matériau est très populaire aujourd'hui et est comparé à un tissu de dentelle décoré de cristaux scintillants.

Décor

Les marques bien connues se distinguent par leurs designs appropriés et accrocheurs. Comme techniques décoratives, l'originalité de la forme, la semelle ou la texture de la matière peuvent agir.

Des options plus concises sont décorées avec des ferrures métalliques, des boucles, des laçages, des anneaux, des ceintures et des bandes élastiques qui facilitent l'enfilage et le retrait des chaussures.

Les nouveautés créatives sont souvent décorées d'épines et de lignes bouclées. Souvent, dans de tels modèles, l'accent est mis sur une semelle accrocheuse inhabituelle, un talon de forme fantaisie et une combinaison de différentes textures de matériaux.

Le design des modèles pour la saison froide se distingue par sa modération. L'accent est mis sur la praticité. Les ceintures et les boucles sont à la mode aujourd'hui.

Des lignes séparées pour des occasions spéciales seront plus généreuses dans le décor. Les plus luxueux sont les modèles de mariage. Ici, l'imagination des créateurs de mode n'a pas de frontières. Ils décorent des bottes avec une dispersion de cristaux scintillants, de pierres dans des montures dorées et argentées et de fleurs en mousseline superposées.

Bottes ou bottines ?

Lorsque vous décidez de ce qui est à la mode : des bottes ou des bottines, vous devez partir de vos préférences et des tendances de la mode. La réponse est claire : chaque modèle a ses propres avantages. C'est la demande qui rend les chaussures populaires.

Lorsque vous choisissez une option pour l'hiver, il vaut la peine d'arrêter votre choix sur les bottes : elles sont plus chaudes, plus hautes et plus fiables pour réchauffer vos pieds du froid et du vent. Ils sont mieux isolés et couvrent la majeure partie de la jambe. Les bottines sont bonnes comme chaussures d'été et de demi-saison.

Modèles actuels

Les styles à la mode diffèrent par la forme, la hauteur, la semelle, le talon et le design. Les concepteurs recommandent de choisir des modèles de qualité avec un style de vie à l'esprit. Les chaussures doivent être élégantes et confortables. Un matériau de haute qualité prolongera considérablement la durée de vie du produit, tout en conservant une apparence présentable pendant longtemps.

La forme de la semelle est avec un talon, une cale ou une plate-forme. Certains styles se caractérisent par un large bootleg.

La forme du talon peut être très diverse : talon aiguille fin, version épaisse, plat, rond, bas, haut, large et design extraordinaire. Les modèles à talons biseautés sont très populaires.

Sur une épingle à cheveux

Ces modèles sont les plus élégants. Par rapport à l'année dernière, leur design est un peu agressif : le bout étroit revient à la mode. La différence par rapport aux saisons précédentes est la hauteur de l'épingle : aujourd'hui, elle est légèrement plus basse.

La tendance de la saison est les talons aiguilles avec un talon ouvert. Dans le même temps, le style peut souvent avoir une variété de ceintures et de décorations qui ornent le dos du produit. Les styles populaires incluent une épingle à cheveux de couleur contrastante et des découpes latérales en forme de goutte.

Les modèles demi-saison peuvent être décorés de fourrure de renard ou de raton laveur. Ces bottes ont l'air à la mode et chères. La garniture en fourrure des chaussures d'été et de demi-saison gagne en popularité et se rapproche des classiques de chaque garde-robe.

En plus des poignets en fourrure, les créateurs de mode décorent les bottines avec de jolis petits pompons en fourrure. Les styles séparés sont isolés avec de la fourrure de mouton.

Avec des talons épais

Ce style se classe au premier rang de la ligne de popularité. Ces bottines sont polyvalentes et ont conquis le cœur de millions de fans féminines à travers le monde. Un talon stable mieux que les autres analogues répartit la charge sur le pied et la colonne vertébrale. La praticité et la confiance de l'ensemble de l'image en dépendent.

Dans le même temps, le modèle n'est pas inférieur en élégance aux options gracieuses sur un talon aiguille fin.

Les chaussures confortables pour la période automne-hiver seront des styles à talons larges et une plate-forme volumineuse. Si vous choisissez les bons articles pour l'ensemble, les chaussures n'alourdront pas l'arc et souligneront la minceur de la jambe féminine.

Ces modèles ne limitent pas les mouvements et la démarche naturelle. La longueur et la largeur du talon peuvent varier. Les options géométriques stables pour le talon sont à la mode : triangle, trapèze, cône, carré et rectangle.

Unique

La semelle la plus populaire est le modèle avec une bande de roulement de tracteur. Elle a l'air un peu brutale, mais sexy. La conception peut être plate-forme ou à grande vitesse. La profondeur du relief est variée et dépend de la saison. Cette année, des boucles métalliques massives ont été ajoutées à ce relief.

Les plates-formes de différentes hauteurs deviennent la principale tendance des marques de mode. Il ressemble un peu au style des années 80, mais avec plus d'élégance. L'option idéale serait une plate-forme de hauteur modérée et un talon épais. Ce style augmentera visuellement la croissance et sera confortable à utiliser.

Talon compensé

Ces options gagnent en popularité et deviennent comparables aux modèles à talons. Les joints scellés peuvent être situés sur une plate-forme rugueuse. Si auparavant la forme était plus familière, les styles d'aujourd'hui avec une membrane trompeuse entre la partie avant et le talon sont pertinents. Il est préférable que la cale soit de la même teinte que les bottines. Cela créera l'effet d'allonger la jambe.

Pour les vêtements de style urbain, vous pouvez choisir l'option avec un large coin. Un tel modèle est plus confortable qu'un talon et, grâce à sa conception habile, ces bottes auront l'air élégantes et à la mode.

Des images spectaculaires

Il ne faut pas oublier que les bottines ont leurs propres nuances. Ils peuvent visuellement raccourcir les jambes, ils ne conviennent donc pas du tout aux filles aux jambes courtes. C'est parce que la chaussure trace une ligne claire le long de la cheville.

Cette année, la mode dicte ses propres règles. Aujourd'hui, le style doit être pensé dans les moindres détails. L'image ne doit pas être bâclée. La tendance principale de l'appariement est la combinaison de chaussures avec une silhouette adjacente.

Les bottines ne sont pas combinées avec des vêtements d'extérieur longs et volumineux et des pantalons classiques. Il est préférable de remplacer les manteaux de fourrure et les vestes longues par des imperméables et des doudounes jusqu'à mi-cuisse. Les bottines avec un manteau sont exquises.

Un nœud classique dans des tons sombres, composé d'une veste noire, d'une tunique et d'un pantalon court, aidera à diluer les bottines framboise. Si le talon de la chaussure est carré et que la texture est brillante, l'image se révélera lumineuse et efficace. Vous pouvez le compléter avec un petit sac à main avec une chaîne.

Les teintes menthe et bonbon peuvent parfaitement diluer un automne terne. Les bottes compensées peuvent être du même ton avec un pull. Un jean corail clair et une doudoune couleur sable sont parfaits pour eux. Un petit sac à main de couleur crème deviendra un accessoire harmonieux.

Les styles ouverts et bas vont bien avec des jupes courtes, des shorts, des robes.

Des bottines plateforme émeraude à bout pointu compléteront avec succès l'ensemble, composé d'une tunique et d'un short blanc neige de la même teinte, et d'une cape courte dans le même ton que les chaussures.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger