Bottines

Bottines compensées

Bottines compensées
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Des modèles
  3. Matériaux (modifier)
  4. Fabricants
  5. Tendances de la mode
  6. Avec quoi porter ?

Il est d'usage d'appeler bottines un modèle de chaussure qui est un croisement entre les chaussures et les bottes. Le plus souvent, les bottines ne couvrent que les chevilles, laissant les mollets ouverts. Ces chaussures sont les plus populaires en hiver et en demi-saison, mais les concepteurs suggèrent chaque année de regarder les modèles d'été de bottines.

Caractéristiques et avantages

Les bottines compensées sont d'actualité depuis plus que la première saison, mais conservent leur position à la mode en grande partie en raison de l'amour d'un grand nombre de femmes pour ce modèle. Les bottines compensées sont non seulement élégantes, mais aussi incroyablement confortables et stables, ce qui est particulièrement important pour les modèles d'hiver. Pendant la période printemps-automne, les bottines compensées hautes gagnent en popularité, car elles vous permettent de surmonter facilement la neige fondante et les flaques d'eau, en gardant les pieds au sec. Dans le même temps, les bottines compensées, comme les modèles à talons, augmentent la hauteur, étirent la silhouette et contribuent à créer une image féminine.

Si vous vous fixez un objectif et choisissez des bottines à talon compensé haut en caoutchouc mousse, bois ou caoutchouc, non recouvertes de cuir ou de daim, alors ces modèles seront aussi faciles à nettoyer que possible et dureront plus d'une saison, tout en conservant leur aspect d'origine.

Ce modèle de chaussures est universel et conviendra aux filles de différents âges et de différentes morphologies. Il convient de noter que les propriétaires de jambes fines et de chevilles fines ont intérêt à se tourner vers des modèles moins volumineux et volumineux. Pour les filles aux formes sinueuses, des chaussures massives avec des semelles compensées hautes aideront à équilibrer visuellement la silhouette.

Je voudrais également souligner le confort particulier des modèles de bottines à semelles de tracteur. Fabriqué en mousse de polyuréthane, il possède des propriétés d'absorption des chocs particulièrement élevées.Il sera aussi confortable que possible de marcher dans de telles bottines.

Des modèles

Les concepteurs développent des bottines compensées dans divers styles, jouant avec les textures, la couleur et la forme des chaussures compensées, ajoutant des décorations et du décor. Le matériau du talon influence également grandement le style et le design des bottines compensées. Les bottines compensées les plus populaires sont en caoutchouc mousse, en bois ou en liège, recouvertes de cuir ou de daim assorti à la partie supérieure.

On distingue les modèles suivants :

  • sur un talon compensé bas sans plateforme;
  • sur un talon compensé massif très haut;
  • sur un talon compensé avec un biseau ou une encoche sous le talon;
  • sur un talon compensé avec une grande plate-forme interne;
  • sur un talon compensé avec un talon aiguille.

Les modèles à bout pointu gagnent en popularité cette saison, bien que les bottines pointues soient encore très courantes.

Les bottines compensées laconiques et celles richement décorées sont à la mode. Les tendances sont les rivets et les pointes en métal, les franges en cuir ou en daim, les garnitures en peau de mouton ou les bandes de fourrure naturelle duveteuse. En tant qu'éléments décoratifs, les concepteurs utilisent de grandes fermetures éclair de tracteur et de nombreuses sangles, souvent sans but fonctionnel.

Matériaux (modifier)

Les bottines en cuir sont les plus populaires parmi les clients, car elles sont plus pratiques et dureront plus d'une saison. Ces chaussures sont confortables et confortables, permettent au pied de respirer et ne s'irritent pas. Les modèles demi-saison à vélo et les modèles avec doublure en fourrure naturelle ou en laine de mouton sont très répandus.

Les bottines compensées en daim noir sont devenues un modèle classique que l'on retrouve chaque saison dans les collections de différentes marques. Aujourd'hui, les créateurs élargissent la gamme de bottines en daim non seulement avec des nuances naturelles de brun rougeâtre, mais aussi avec des couleurs vives et saturées : indigo, vert bouteille et rouge orangé.

Les modèles d'été de bottines sont également présentés principalement en cuir, cependant, à la surface desquels se trouvent des inserts en grosse maille ou en dentelle. Cette saison, les bottines compensées en cuir perforé sont à la mode.

Les bottines en denim sont des modèles d'été. Les concepteurs utilisent des découpes bouclées, ouvrent l'orteil ou le talon. Souvent, ces modèles de bottines ont un décor riche, voire prétentieux, de perles, de strass, de dentelle et de rayures. En cette saison, les modèles en jean effiloché ou "bouilli" sont pertinents.

Fabricants

Les modèles de bottines compensées les plus intéressants cette saison se retrouvent dans les collections de Corso como, Chloe et Baden. Les bottines CorsoComo mettent l'accent sur le talon compensé avec une petite plateforme et un talon très haut. Les modèles reflètent les tendances de la mode mondiale des chaussures - des lacets aux couleurs contrastées et la couleur de la "poterie argile", et quelques bottines que je souhaite souligner pour la texture inhabituelle du cuir et du cuir noir avec un éclat argenté.

Les modèles de la marque Chloé sont remarquablement différents : ils ont l'air soignés, élégants et petits. Les créateurs de Chloé utilisent un talon compensé bas avec des talons bas, ce qui rend les bottines aussi confortables que possible pour les fashionistas au style de vie actif. Parmi les tendances de la mode de cette collection, je voudrais noter la garniture en peau de mouton blanche et la palette de couleurs qui correspondent aux recommandations du Pantone Color Institute pour la saison en cours.

Les chaussures Baden se caractérisent par un design laconique et classique. Les bottines noires compensées basses seront aussi confortables, légères et faciles à nettoyer que possible. Ils conviennent à ceux qui n'aiment pas la luminosité excessive et la créativité dans la conception de chaussures.

Tendances de la mode

La mode des chaussures cette saison est très riche en nouvelles tendances et orientations. Les bottines avec inserts en plexiglas transparent dans la zone compensée la transforment visuellement en une sorte de talon et donnent à la chaussure plus de légèreté.

Bottines compensées, confectionnées avec de la fourrure à l'extérieur, la tendance n'est pas pratique, mais ultra-mode et extravagante.Peut-être que les créateurs adapteront bientôt ces chaussures à un usage quotidien.

Les chaussures à « queue » et autres décorations de talons volumineux sont à la pointe de la mode. Les créateurs proposent de plus en plus ce style, même s'il n'est pas encore entré dans la mode de la rue.

Les designers créent des articles de mode, pas seulement pour un usage quotidien. Chez les créateurs de chaussures, la créativité est de plus en plus courante, à la limite de la folie et de la folie de la mode. En regardant de telles chaussures, on se demande souvent : est-ce du design pour le design, ou ces chaussures sont-elles portées par les fashionistas les plus extravagantes et les plus audacieuses ? Ou peut-être que l'avenir appartient à ces tendances de la mode ? Les créateurs de mode adorent expérimenter avec des bottines compensées, en changeant exagérément leur forme ou en les décorant richement. Les bottines blanches massives de Laura Papp surprennent par le décor des compensées : la créatrice a utilisé de la dentelle et de la porcelaine liquide dans son travail.

Les bottines fantaisie de Jeffrey Campbell attirent également l'attention : un détail orné au lieu d'un talon compensé sourd laconique fait que les bottines ressemblent plus à l'œuvre d'un architecte ou d'un sculpteur qu'à un créateur de mode.

Avec quoi porter ?

Les options pour porter des bottines sont très diverses. On peut dire que ce sont des chaussures universelles, parmi lesquelles chaque fashionista peut choisir un modèle qui lui convient. Les bottines compensées au style laconique se marient bien avec un manteau. Dans ce cas, il est préférable de choisir un pantalon de silhouette moulante ou semi-moulante, cela augmentera visuellement la longueur des jambes et vous rendra plus mince. Pour un manteau en combinaison avec une jupe, il est préférable de choisir des collants assortis aux bottines.

Avec une veste courte en cuir ou un manteau court en peau de mouton et un jean, les bottines à talon bas compensé avec laçage auront fière allure.

Les bottines compensées sont les chaussures les plus impressionnantes avec un parc. Pour créer des looks différents, vous pouvez porter des bottines compensées basses avec un décor de fourrure ou des franges avec un jean, ainsi que des modèles en cuir avec des empiècements en métal avec des jupes moelleuses.

Les fashionistas qui préfèrent le confort et le confort dans notre climat peuvent combiner des bottines compensées avec une doudoune. Pour les amateurs de fourrure élégantes - des bottines compensées avec un long gilet en fourrure pour l'automne, combinées avec un jean ou un pantalon adapté. Les bottines compensées en daim forment un ensemble raffiné et élégant avec un manteau de fourrure de toute longueur.

Pendant les saisons plus chaudes, il est approprié de combiner des bottines compensées avec un cardigan ample ou un pull en grosse maille. Dans le même temps, les combinaisons avec un pantalon ou un jean moulant et avec une mini jupe ou une jupe midi moelleuse seront belles.

Une combinaison de bottines compensées avec une semelle de tracteur et un poncho ou une cape gratuit avec un jean et un chapeau en feutre sera intéressante et élégante. Cet ensemble est parfait pour les longues promenades au printemps.

Les modèles d'été de bottines sans isolation peuvent être combinés efficacement avec des tricots. Les combinaisons avec des robes en tricot et des jupes de style crayon seront spectaculaires.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger