Bottines

Bottines automne hiver

Bottines automne hiver

Les chaussures sont ce qui rend folle toute femme. Il n'y en a jamais beaucoup, alors chaque représentant qui se respecte d'un sexe charmant essaie de choisir le modèle le plus confortable, élégant et à la mode. Dans ce cas, les bottines, polyvalentes et très belles, viennent à la rescousse. Au cours de l'année à venir, il convient de prêter attention à certaines des caractéristiques de cette chaussure afin de rester dans l'air du temps.

Tendances mode et nouveautés

En regardant les chefs-d'œuvre du design, nous pouvons conclure que la détente tant attendue est arrivée. La liberté règne dans tout ce qui concerne les pantalons, pulls, manteaux, vestes. Mais il y a une exception : les bottines automne-hiver doivent être ajustées, et il n'y a pas d'options ! Dites adieu aux talons élégants et aux orteils pointus car ils sont remplacés par des pièces plus rugueuses et épaisses - quelque part entre les succès des années 80 et 90.

Couleurs

En choisissant une couleur, le client peut se sentir détendu. Les bottines de l'année à venir, ainsi que de la suivante, peuvent être complètement différentes. Les chaussures aux teintes claires, qui facilitent visuellement la démarche, acquièrent une brillance et une popularité particulières. Les couleurs classiques noires, bleu marine, olive et gris foncé sont toujours à la mode. Mais n'oublions pas que les chaussures des collections actuelles nous replongent dans les folles années 80, alors les modèles brillants, argentés, dorés et irisés sont une trouvaille réussie pour une vraie fashionista.

Matériaux (modifier)

Les bottines se distinguent non seulement par leur couleur, mais aussi par leur texture, par conséquent, il convient d'accorder une attention particulière à ce fait. Les modèles les plus en vogue sont généralement en velours, daim, nubuck, latex et cuir naturel. Vous pouvez choisir des chaussures faites d'un seul matériau ou d'un chef-d'œuvre combiné, ce qui est également assez impressionnant.

Saison

Les bottines peuvent être portées presque toute l'année, sauf en été, lorsque la jambe a besoin de plus d'air. Cependant, les bottines devraient être différentes selon la saison.

Automne printemps

Il est assez difficile d'imaginer la période automne-printemps sans une paire de bottines. Ces chaussures sont assez confortables et multifonctionnelles, c'est pourquoi elles sont très demandées. Quelles tendances vont régner dans l'année à venir ?

Recherchez des détails soignés, des finitions brillantes comme le cuir de python ou une fermeture zippée asymétrique. Si vous cherchez quelque chose de plus classique et intemporel, alors vous devriez vous procurer un modèle en cuir noir ou marron. Le daim doux dans des tons sourds servira également à son porteur. C'est idéal pour l'automne, lorsque le matériau peut même se réchauffer visuellement.

L'hiver

Les bottines peuvent également être portées pendant la saison froide. Cependant, ils doivent être plus impressionnants et stables. Votez pour le modèle classique noir ou gris jusqu'à la cheville et vous ne vous tromperez pas. Et aussi une chaussure marron avec une fermeture à l'avant est très gracieuse et élégante. Vous pouvez ouvrir la fermeture éclair, ce qui allongera visuellement la jambe.

Les créations en daim et nubuck sont parfaites pour un hiver enneigé. Les couleurs peuvent être pastel, mais les coutures doivent être occidentales. Une sorte de Cosaques, mais avec un bootleg raccourci.

La présence d'accessoires sur les bottines est un détail important ! Franges, fermetures éclair décoratives, petits rivets - tout cela ajoute un peu de flirt à la chaussure. L'essentiel est que les ajouts ne détournent pas l'attention du modèle lui-même. Il convient également de noter que la couleur de la semelle peut différer de la couleur principale des chaussures basses.

Les tendances

Malgré le fait que les bottines n'ont pas perdu de leur pertinence depuis de nombreuses années, cette année, vous devriez vous pencher sur certains modèles afin de rester à la mode et modernes. Tournons-nous vers les concepteurs pour leurs conseils.

  • Talon carré. L'époque est venue où une fine épingle à cheveux cède la place à des structures plus massives. Presque toutes les maisons de couture célèbres ont voté pour un petit talon carré et une forme confortable. Les talons de forme inhabituelle sont également tenus en haute estime. Désormais, les longues promenades ne causeront aucun inconvénient!

  • L'une des principales tendances de l'année en cours est la plate-forme de différentes hauteurs. Encore une fois, un rappel des années 80, mais d'une manière plus élégante. Il vaut la peine de choisir une plate-forme modérée pour augmenter un peu votre taille et vous sentir assez à l'aise.

  • Talon compensé - un aspect plus gracieux de la plate-forme, qui ne doit pas être privé d'amour. C'est génial quand il est peint dans la même teinte que les bottines elles-mêmes. Dans ce cas, l'effet d'une longue jambe est créé. Il est féminin et élégant, d'ailleurs, un talon compensé est beaucoup plus confortable qu'un talon.

  • Semelle de tracteur est toujours à la mode. Elle a l'air un peu brutale, mais très sexy. La seule nouveauté de ces chaussures est la boucle massive. Elle attire l'attention des autres et complète un look de mode agressif.

Les bottines peuvent être remplacées par des bottes ou des bottines, car elles n'ont pas encore perdu leur popularité. Tous les conseils ci-dessus peuvent être appliqués à cette chaussure et restent efficaces pendant la saison de transition. L'essentiel est que les chaussures soient élégantes et confortables.

Marques et fabricants populaires

Les bottines sont si populaires dans l'année à venir que presque tous les créateurs les ont choisies pour leurs défilés de mode. Chacun d'eux a eu une idée intéressante. Par exemple, Ralph Lauren orné la chaussure d'une double boucle et de rivets dorés. C'est trop beau pour le décrire avec des mots !

Et ici Chef est resté un partisan de chaussures basses plus sobres. Les bottines noires rehaussées d'un zip argenté sont superbes. De plus, ils sont parfaits pour un usage quotidien sans être compliqués ou fantaisistes.

Erdem a montré un modèle de chaussures assez mignon qui est parfait pour les robes et les jupes. L'association du noir et de l'écarlate est le hit de la saison à venir. A noter également le liseré en peau de reptile, qui ajoute de la séduction aux bottines.

Philippe lim conseille de combiner non seulement deux couleurs, mais aussi deux textures. Cuir et velours, cuir et daim, ou nubuck, tout cela rendra vos chaussures hyper tendance cette année.

Ara propose des bottines à talons bas avec un bout gracieux. Les chaussures marron en peau de serpent sont un autre conseil tendance des pros. Le daim noir, gris et bordeaux font également partie des coups de coeur de cette marque. Rien de superflu, mais élégant et attrayant.

Les bottines italiennes ont l'air pratiques, élégantes et de haut standing. Le cuir poli brillant dans des couleurs classiques allant du noir au bleu profond dorlotera vos pieds. Un talon bas d'une largeur modérée et un bout légèrement arrondi ne se démoderont jamais. Les bottines italiennes sont un investissement rentable dans votre propre arc.

Des images spectaculaires

  • Un ensemble classique composé d'une veste noire et d'un pantalon court serré semble sobre, mais un peu ennuyeux. Vous pouvez diluer ce look avec des bottines tendance dans une couleur pourpre flashy. Cuir brillant, talons larges - tout cela est à la mode. Prenez un petit sac à main avec une chaîne en or et vous êtes une star !
  • Les chaussures en argent métallisé sont parfaites avec un manteau féminin gris et un jean skinny bleu court. Attachez une écharpe imprimée légère autour de votre cou pour un look printanier époustouflant.
  • Les couleurs pastel sont le grincement de la saison à venir. Un chapeau à large bord d'une couleur laiteuse complète bien un pull ample de la même teinte. Les jeans déchirés bleu clair avec des fentes rappellent une fois de plus la liberté. Les bottines en daim de couleur claire s'intègrent parfaitement dans le tandem créé. Et l'accessoire sur une longue chaîne complète la tenue.
  • La combinaison de nuances bonbon-sucette dilue bien le gris hivernal. Les bottines compensées sont idéales pour la saison froide. Des chaussures et un pull couleur menthe sont en parfaite harmonie avec un jean rose pâle et des bijoux. Une doudoune beige clair ainsi qu'un sac à main couleur lait complètent la tenue d'hiver.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger