Bottines

Comment porter une robe avec des bottines ?

Comment porter une robe avec des bottines ?
Teneur
  1. Nous sélectionnons une robe pour bottines
  2. La longueur est-elle si importante ?
  3. Comment assortir les couleurs ?
  4. Combinaisons de couleurs harmonieuses
  5. Look élégant

L'été passe et la pensée du type de chaussures qui seront confortables et élégantes occupe de nombreuses femmes de la mode. La combinaison des classiques et de la grâce s'incarne dans des bottines - des bottines courtes à talons ou compensées. Probablement, il n'y a pas un tel créateur qui n'ajouterait pas de bottines à sa collection. Ce modèle de chaussure est connu depuis longtemps dans le monde entier pour sa capacité à se combiner avec de nombreux éléments vestimentaires : une jupe, un pantalon, un jean et une robe.

Nous sélectionnons une robe pour bottines

Une robe et des bottines sont deux choses qui vont bien ensemble. Vous pouvez facilement choisir une robe de presque tous les styles et types. N'hésitez pas à porter une robe longue ou courte, moulante et ample, avec différentes formes de jupes. Cependant, il y a un petit "mais" - les stylistes conseillent de porter des bottines courtes sous une robe plus longue et plus hautes sous une robe courte.

Les robes tricotées à la main et les pulls allongés associés à des bottines sont un buzz de la mode. Vous devez choisir des modèles raccourcis, en complétant l'image avec des accessoires. La robe fourreau est magnifique, à condition que des bottines à talons hauts. Les robes sans manches s'intègrent également parfaitement dans la mode d'aujourd'hui.

Pour la marche, vous pouvez porter des vêtements aux couleurs vives, avec une jupe duveteuse ; pour le bureau, une robe ajustée stricte de couleurs discrètes convient.

Les bottines se marient bien avec les robes de cocktail. Des coupes courtes combinées à des bottes longues créeront pour vous un look sensuel et sexy. Mais il vaut mieux ne pas combiner des robes de soirée avec des bottines, car le look peut être volumineux et légèrement volumineux. Une exception est les robes courtes sans décor inutile.

La longueur est-elle si importante ?

La bonne nouvelle est que les robes peuvent être ajustées à presque toutes les longueurs. Les robes courtes sont un excellent choix pour celles qui ont des jambes longues et fines. Les bottines souligneront la minceur des chevilles et vous aideront certainement à avoir l'air irrésistible. Des collants noirs et une robe courte sont une option étonnante.

Les robes de longueur moyenne, jusqu'aux genoux et inférieures, associées à des bottines, ne sont pas si populaires parmi la moitié féminine de la population. Le fait est que cette longueur de l'ourlet raccourcit visuellement les jambes, surtout si vous portez des collants de couleur claire. Par conséquent, il est préférable de ne pas essayer cette option, mais de porter un modèle plus court ou de combiner des bottines avec un jean skinny, un pantalon skinny ou skinny.

Lorsque vous choisissez une robe longue, des bottines très basses seront magnifiques. Chic ajoutera une longue fente latérale à la robe qui expose les jambes. Si vous aimez les arcs inhabituels, essayez de combiner la rugosité et la grâce. Les grosses bottines compensées associées à une robe longue sont inhabituelles et extravagantes.

Les robes en tricot vous permettent de porter des leggings ou des leggings. En même temps, choisissez bien leur couleur, elle doit être assortie aux chaussures. Il est préférable de porter des collants de couleurs sombres et la robe est courte.

Comment assortir les couleurs ?

La possibilité de choisir les bonnes couleurs est très importante lorsque l'on porte des bottines. Les plus classiques sont les modèles noirs. Ils s'adaptent à toutes les couleurs de dessus et sont polyvalents. Malgré la morosité apparente, la combinaison d'une petite robe noire avec des chaussures noires et des collants foncés est un super look pour un restaurant du soir.

D'autres couleurs, par exemple le rouge ou le cerise, s'harmonisent bien avec les robes noires. Il vaut mieux opter pour des couleurs sombres si vous aimez le rouge. Mais avec le vert, le bleu, l'aqua, il ne faut pas avoir peur d'une luminosité excessive. Des accessoires légers assortis aux chaussures seront indispensables.

Une robe rouge va très bien avec des bottines noires. Les nuances délicates de beige et de café conviennent également au rouge, mais vous ne devez pas prendre de blanc, ainsi que des nuances d'échelle froide. Avec une robe grise, vous pouvez porter des bottines noires, marron clair, beiges ou gris clair. Avec le blanc, il faut être prudent. Les couleurs vives conviendront - rouge, bleu, mais n'oubliez pas l'accessoire supplémentaire de la couleur de vos chaussures.

Combinaisons de couleurs harmonieuses

Que faire si vous avez déjà des chaussures, et que vous n'avez plus qu'à acheter une robe ? Sous des bottines noires, vous pouvez vous permettre n'importe quelle couleur du haut. Si vous êtes un heureux propriétaire de modèles bleus, vous devez faire attention. Les chaussures bleues sont mieux en harmonie avec le vert, le turquoise et l'aqua.

Des nœuds intéressants peuvent être obtenus en combinant des bottines bleu marine avec un haut vert vif ou, au contraire, un bleu vif avec une nuance de vert plus calme.

La couleur marron et grise de la chaussure est un classique robuste et éprouvé. N'hésitez pas à choisir des robes dans les tons rose pâle, beige, crème. Ces robes tricotées les plus populaires sont parfaites pour de telles bottines. Avec eux, il est permis de porter des collants légers, mais la longueur de la jupe doit aller jusqu'au genou.

Le beige est une couleur très délicate et, avec le noir, est l'une des plus populaires. Il s'harmonise avec différentes nuances de rouge, noir, vert, bleu, violet et blanc. Sous des bottines beiges, vous pouvez porter une robe fourreau, une jupe ajustée. Comme pour les collants marron, choisissez des collants de couleur claire.

Mais peu décideront d'acheter des bottines rouges. Ces chaussures sont un véritable défi qui renforcera votre estime de soi et renforcera votre confiance en vous. Les filles en bottines rouges seront toujours à l'honneur. En les mettant, il convient de se rappeler que des vêtements clairs ici seront de mauvaises manières et ruineront l'image. Les tons calmes et clairs du haut sont la clé d'un arc magnifique.

Look élégant

Il existe d'innombrables looks que vous pouvez créer avec des combinaisons de robe et de cheville.Une robe noire ajustée avec un col décoré ira bien avec des bottines à talons épais de la même couleur. La similitude du décor de la tige et de la chaussure crée un style contrasté subtil.

Une robe moulante blanche en combinaison avec des collants légers et des chaussures noires vous donnera un look sensuel et décontracté. Et les nuances de bleu en combinaison avec une veste blanche et une fine ceinture blanche sont une bonne option pour un look de bureau.

Les tricots chauds et les robes en laine sont parfaits avec des collants foncés et des bottines. L'association des tons émeraude et beige donne un bel effet. Cette palette de couleurs est bien complétée par une nuance brune de chaussures.

L'une des dernières tendances est les bottines à semelles de tracteur. Contrairement à la croyance populaire selon laquelle une telle semelle semble grossière, elle est capable de souligner la minceur des jambes et de créer une image intéressante. Les robes volantes en tissu léger, ainsi que celles en tricot, conviennent bien à une telle semelle. Une robe blanche et un manteau uni et des bottines à lacets blanches sont une combinaison parfaite pour être utilisé le week-end.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger