Bottes

Desserts : les tendances de la mode

Desserts : les tendances de la mode
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Des modèles
  3. Avec quoi porter ?
  4. Des images spectaculaires

Caractéristiques et avantages

Desert boots - bottines en daim avec des lacets qui arrivent à la cheville. Ils ont traditionnellement deux paires de trous sans œillets et ont toujours une semelle plate, qui était à l'origine en cuir ou en caoutchouc durable. Aujourd'hui, ils ont été remplacés par d'autres matériaux modernes.

Les déserts modernes sont des copies des bottes portées par l'armée britannique dans les déserts d'Égypte, d'où le nom (du désert anglais - désert). Les résidents locaux cousaient personnellement de telles chaussures et très vite, les soldats apprécièrent sa légèreté et son confort et commencèrent à les utiliser comme chaussures de tous les jours.

Aujourd'hui, les déserteurs n'ont pas perdu leur avantage, ils restent légers, confortables et résistants. Ils s'assoient avec succès sur leurs pieds, même lorsqu'ils sont pleins et larges, du fait qu'ils se délacent sur le cou-de-pied. Par conséquent, une attention particulière devrait leur être accordée pour les filles qui souffrent constamment dans des chaussures serrées et serrées.

Pendant longtemps, les déserts étaient exclusivement des chaussures pour hommes, comme la plupart des bottes à talons bas. Aujourd'hui, ce sont des bottes unisexes qui peuvent être portées par tout le monde, sans exception.

Des modèles

Appartement

Les déserts à semelle plate sont une chaussure décontractée classique. Les bottes décontractées ont fière allure avec les articles de garde-robe de tous les jours, mais elles sont mieux portées avec un jean ou un pantalon.

Les déserts, comme toutes les bottes courtes, «coupent» visuellement la jambe en deux, en particulier pour les modèles de couleur foncée. Par conséquent, il est préférable de les porter avec un pantalon ou des collants serrés assortis.

Talon compensé

Il existe une opinion selon laquelle il est impossible d'intégrer des déserts dans une armoire de bureau, mais cette affirmation ne s'applique pas aux modèles compensés.

Ce sont des modèles très féminins qui peuvent même être portés avec un tailleur. Cependant, pour cela, vous devez avoir bon goût pour que l'image ne se révèle pas ridicule. Dans ce cas, il est également préférable de choisir un tailleur pantalon avec un pantalon fuselé qui se fondra dans des bottes. Les filles minces peuvent se permettre des jupes trapézoïdales mi-cuisses.

Talons

Les déserts avec des talons sont rares, mais de tels modèles sont également trouvés. Ils conservent leur concept principal - ils restent confortables et confortables, vous ne trouverez donc pas de déserteurs sur un talon aiguille. Ils ont toujours un talon épais et stable qui vous permet de vous sentir à la fois confiant et féminin.

Suède

Traditionnellement, les desserts étaient fabriqués exclusivement à partir de cuir suédé, ce qui est idéal pour les climats désertiques secs. Mais dans notre région, les bottes sont le plus souvent portées hors saison, ce qui s'accompagne de pluie, de gadoue et de boue - le daim ne tolère pas très bien tout cela. Par conséquent, il est préférable de porter des déserts en daim par temps sec afin d'apprécier pleinement le confort et l'attractivité de cette matière.

Cuir

Pour ceux qui ne veulent pas abandonner les déserts par temps humide, les créateurs ont imaginé des déserts en cuir lisse et mat. Ils n'ont pas peur de l'humidité et sont très attrayants. Ils sont aussi dans une certaine mesure plus solides, ils seront donc mieux combinés avec un tailleur, c'est-à-dire avec des vêtements moins formels.

Solutions de couleur

Les desserts traditionnels étaient cousus en daim dans des tons naturels, et cette tendance s'est poursuivie jusqu'à ce jour.

Le plus souvent, vous pouvez trouver des modèles dans les tons de marron, beige, gris ou noir. La palette de couleurs de base laisse beaucoup de place à l'imagination, vous permettant d'assortir la même paire de chaussures avec des vêtements différents.

Cependant, il ne peut pas se passer de couleurs vives. Aujourd'hui, vous pouvez trouver des déserts en vert, jaune, orange, rose et bleu.

Si les chaussures colorées vous semblent trop audacieuses, mais que vous voulez un peu de variété, optez pour des lacets multicolores. Ils peuvent être changés, en fonction de la couleur de vos vêtements, pour obtenir le look le plus stylé et harmonieux.

Avec quoi porter ?

Avec des chaussettes

Aujourd'hui, de nombreuses bottes courtes et baskets montantes sont portées de manière à ce que les chaussettes soient visibles sous le bootleg. Cette tendance controversée a émergé précisément grâce aux déserteurs, qui non seulement peuvent, mais doivent également être portés avec des chaussettes.

Ceux-ci peuvent être des options simples ou multicolores, lumineuses, décorées de divers motifs. Tout dépend de votre imagination et du courage dont vous êtes prêt à faire preuve lorsque vous dessinez des arcs. Bien sûr, ce n'est pas la meilleure solution pour un look professionnel, mais dans la vie de tous les jours, les chaussettes furtives auront l'air très élégantes.

Avec un pantalon et un jean

Les pantalons skinny ou les jeans sont la combinaison la plus courante avec les déserteurs. C'est particulièrement vrai pour les chinos, qui nous viennent également d'une garde-robe militaire, et sont plus que appropriés avec ces bottes.

Il suffit de les rentrer de manière à ce que les chaussettes soient visibles sous la botte et de compléter votre look avec un t-shirt ou une chemise élégamment froissée. Une légère négligence dans l'image sera utile ici.

Robes et jupes

Les filles portent rarement des robes et des jupes avec des déserteurs, et il y a une raison à cela. Le fait est qu'il est très difficile de choisir une jupe qui leur convient.

Les stylistes ne recommandent pas de porter un mini, car les bottes elles-mêmes «coupent» la jambe en deux et une jupe courte fait de même. Cependant, cela peut être une bonne solution pour les filles minces avec une bonne silhouette.

Une excellente solution est une robe aérée ou une jupe de style bohème. Il peut être en soie fine ou en mousseline de soie, et vous pouvez le compléter avec un pull en grosses mailles.

Vêtements d'extérieur

Dans ce cas, encore une fois, vous devriez vous tourner vers la garde-robe militaire, qui fonctionnera pour vous. Cela ne veut pas du tout dire que vous devez porter des vestes de style militaire, mais si vous en avez envie, elles seront une bonne solution.

Pour le reste, il suffit de rappeler les vêtements d'extérieur que nous avons empruntés aux militaires - un bomber, un trench-coat, une veste en cuir, une parka. Tous auront fière allure avec les déserteurs sans créer de contradictions dans l'image.

Des images spectaculaires

  • Un bon exemple de la façon dont vous pouvez porter des déserts avec une jupe courte. Mini denim, gilet gris à manches longues et bottines sable avec chaussettes noires. Le look élégant est complété par un pendentif inhabituel sur une longue chaîne.
  • Look élégant à porter au quotidien. Skinny noir, chemise blanche, pull gris et déserts assortis. L'image est complétée par un petit sac à main avec une longue bandoulière et des lunettes de soleil.
  • Look masculin unisexe. Pantalon chino rouge, chemise bleue, pull blanc, blazer bleu et déserts marron. Le Look est complété par une casquette et un grand sac seau assorti aux chaussures. Une telle tenue convient à tous les jours et s'intégrera dans la garde-robe professionnelle des filles qui souhaitent montrer leurs qualités de leader.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger