Bottes

Broyeurs

Broyeurs
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Fabricants
  3. Avantages et inconvénients
  4. Mannequins
  5. Couleur
  6. Avec quoi porter ?
  7. Des images spectaculaires

Le développement du jean a commencé avec des vêtements de travail pour les ouvriers et maintenant le jean est porté par tout le monde et partout. Les jeans sont devenus si populaires qu'aucun style de vêtement n'est complet sans eux. Les meuleuses étaient aussi à l'origine des chaussures de travail. Mais maintenant, les broyeurs sont inclus dans de nombreuses images et certains styles sont basés sur eux.

Ce que c'est?

Grinders ou Grinders - ils font tous référence à des bottes lourdes produites sous la marque britannique Grinders. Un élément caractéristique de ces chaussures est une semelle renforcée. Dans la version classique, les grinders ont un laçage haut et un bout avec une plaque en métal. La popularité de ces chaussures augmente rapidement, de sorte que de nouveaux modèles apparaissent constamment.

Fabricants

Le créateur des broyeurs est la société britannique Boot Co, située au Royaume-Uni. En 1965, la marque Grinders est fondée. L'entreprise s'est d'abord spécialisée dans les bottes de motard traditionnelles Wild One. Ces chaussures étaient très populaires, ce qui a incité l'entreprise à augmenter sa production.

Les grinders sont apparus au début des années 90. Elles ressemblaient aux chaussures portées par les ouvriers des machines et des fonderies. Au 21e siècle, des modèles féminins ont commencé à apparaître, qui en apparence ne différaient en rien des modèles masculins. De nombreuses stars sont devenues fans de ces chaussures lourdes, qui étaient étonnamment combinées avec des robes légères.

Ce n'est pas le seul fabricant de broyeurs. Mais la qualité de toutes les autres copies est nettement inférieure à l'original. Les chaussures d'autres fabricants modernes sont de qualité nettement inférieure à l'original. Donc, si vous voulez devenir propriétaire de véritables grinders qui dureront plusieurs années, alors vous devriez acheter des chaussures originales.

Avantages et inconvénients

De telles chaussures inhabituelles présentent un certain nombre d'avantages et d'inconvénients. Commençons par le bon :

  1. Il sera difficile de trouver des chaussures plus durables que les grinders. Au cœur de la semelle extérieure se trouve la technologie Goodyear qui rend la chaussure pratiquement indestructible.
  2. La durabilité des broyeurs bat tous les records. Cette chaussure peut résister à 4 ans d'utilisation intensive.
  3. Les broyeurs n'ont pas peur des phénomènes et des conditions météorologiques. Grâce à l'isolation interne, ils peuvent être portés par temps froid, l'utilisation de cuir imperméable pour la surface externe en fait une excellente option par temps de pluie. La semelle extérieure se connecte à la tige avec la technologie Goodyear, ce qui les rend encore plus imperméables.
  4. Une plaque métallique dans la zone des orteils protège le pied des dommages et des chocs.
  5. La gamme de broyeurs ne cesse de s'élargir, il n'y a donc aucun problème avec le choix du modèle requis. Les grinders sont disponibles été comme hiver, hauts et bas, dans des coloris classiques et originaux.

Certains inconvénients empêchent les meuleuses d'être qualifiées de chaussure idéale :

  1. Poids élevé grâce aux inserts métalliques. Après une marche prolongée dans de telles chaussures, vous ressentez une gêne aux pieds. Il sera difficile pour les filles de porter des grinders. Mais les chaussures à talons ne donnent pas non plus beaucoup de confort. Néanmoins, il se porte toujours et partout.
  2. Passer à travers un détecteur de métaux dans une meuleuse sera problématique car l'appareil réagit au métal dans vos bottes.
  3. La popularité des grinders pousse de nombreux fabricants peu scrupuleux à créer des contrefaçons. Certains d'entre eux sont si bien faits qu'il est très difficile de distinguer un faux de l'original.

Mannequins

La gamme de broyeurs s'agrandit constamment - chaque saison, de nouvelles options deviennent immédiatement populaires. Parmi cette variété, on peut distinguer les tendances de la mode suivantes :

Les moulins Jasper sont fabriqués à partir de cuir vieilli. Les fabricants traitent le cuir de manière appropriée pour lui conserver son aspect ancien et légèrement usé.

Les options d'hiver pour les meuleuses sont les chaussures les plus populaires qui vous garderont au chaud même dans les gelées les plus sévères. L'association du cuir véritable, des semelles épaisses et de l'isolation intérieure est la formule de chaussure idéale pour la période hivernale.

Les meuleuses hautes avec laçage à 20 trous sont de vraies bottes, pas des bottes.

Les modèles Biker, appelés Biker, n'ont peut-être pas de lacets, mais ils se distinguent par des boucles massives. De telles bottes sont apparues dans le film bien connu "The Terminator" à l'époque. Le personnage principal a roulé dans de tels broyeurs de motards. Ces chaussures peuvent avoir un bout pointu ou rond, leur hauteur est toujours au-dessus de la cheville.

Les variantes cowboy des grinders occidentaux semblent inhabituelles. Ces chaussures sont reconnaissables à leurs bouts pointus et à leurs orteils hauts. La différence entre les grinders pour femmes et pour hommes n'est que par la taille. Cette chaussure est entièrement unisexe.

Eh bien, où sans les modèles classiques, qui sont représentés par des meuleuses de laçage. Dans les versions basses, il y a 8 trous pour les lacets, et dans les plus hauts, il y en a 20. Si vous ne savez pas quel modèle de grinder choisir, vous devriez certainement regarder de plus près le classique, qui est gagnant-gagnant option.

Les plus fiables et les plus lourds sont les broyeurs Work. Les plaques d'acier de ces chaussures ne sont pas seulement situées dans les chaussettes et occupent une partie de la semelle.

Les meuleuses de faible hauteur n'ont que 3 trous de dentelle. Ces modèles incluent des chaussures basses Boxer.

Le modèle Street est un grinder léger qui incarne tous les avantages de cette chaussure brutale, mais en même temps, ils ne sont pas aussi lourds et plus confortables.Les modèles de sport peuvent difficilement être appelés broyeurs, mais la société du même nom produit néanmoins des chaussures similaires qui ont l'air rugueuses, mais sont faciles à porter.

Couleur

Les moulins classiques sont disponibles en noir. Ce sont ces modèles qui sont les plus courants. Mais qui peut interdire aux designers de créer des grinders aux couleurs inhabituelles ? Les Grinders en bleu, vert et blanc sont vraiment uniques. De telles chaussures sont une nouveauté absolue, qui commence tout juste à gagner en popularité.

Avec quoi porter ?

Les meuleuses ne peuvent pas être appelées chaussures universelles, car elles ne conviennent pas à tout le monde et les images doivent être soigneusement sélectionnées. Le choix de telles chaussures doit être précédé d'une analyse approfondie du style qui vous convient, en déterminant le type de silhouette et en comprenant vos préférences dans le choix des vêtements.

Un look classique à base de broyeur est un incontournable pour les vêtements en cuir. Cela peut être une veste de motard, un pantalon en cuir, en tricot, légèrement étiré, un pull et de gros bijoux en métal. À partir de ces éléments familiers, vous pouvez créer une image tout à fait unique.

Si vos looks combinent souvent des choses incompatibles, alors la combinaison de Grinders avec des robes est créée juste pour vous. Les créateurs ont fait un pas désespéré en proposant de porter des broyeurs bruts et brutaux avec toutes sortes de robes. La popularité de telles images ne s'est pas fait attendre. La robe peut être de soirée ou d'été, faite de tissus légers; il est également permis de porter des robes d'été et des jupes sous les moulins. De telles images sont basées sur un mélange de styles différents, une combinaison de féminité et de brutalité.

Avec l'arrivée du froid, une robe légère se transforme en une robe en laine. Les meuleuses ont l'air chic avec des collants déchirés, noirs ou colorés épais qui cachent la sexualité, la sauvagerie et la rébellion. Au lieu de collants, des mi-bas tricotés peuvent être utilisés.

Les grinders et les shorts sont une autre excellente option pour créer un look original. Les jambes ouvertes dissimuleront un peu de sexualité, en chaussures rugueuses l'impudence et le défi au public s'incarneront. Pour le haut, il est préférable de choisir des T-shirts dans le style approprié.

Des images spectaculaires

Il est peu probable que vous puissiez créer une image plus efficace basée sur des broyeurs. Veste de motard, broyeurs et robe en mousseline rose - avant, une telle image aurait été considérée pour le moins étrange, mais maintenant c'est le summum du chic. Où pouvez-vous aller de cette façon, demandez-vous? Oui, où que votre coeur le désire ! Sauf peut-être pour le travail de bureau.

Et voici un exemple de classiques pour grinders : un pull, un jean, un sac en cuir et, bien sûr, des grinders de motards. Il ne manque que des lunettes de soleil et des bijoux en métal. Il y a quelque chose de magnétique, d'attirant, de provocateur dans l'image. Les éléments tirés de différents styles semblent très harmonieux les uns avec les autres, créent une image complète et ne peuvent exister les uns sans les autres.

La combinaison de shorts et de grinders a déjà été discutée dans l'une des sections. Voici une confirmation du succès de cette combinaison. Un t-shirt à l'effigie d'un groupe de rock et une chemise à carreaux nouée avec désinvolture à la ceinture se fondent harmonieusement dans l'image d'une personne audacieuse qui fixe ses propres règles dans la mode et la vie.

Qui ose dire que cette image est dépourvue de sexualité ? C'est juste que tout est savamment sélectionné, les avantages de chaque élément sont utilisés, y compris les chaussures rugueuses. Les meuleuses dans ce look équilibrent un short ouvertement court et une chemise à carreaux sexy. Le résultat est une image unique aux multiples facettes qui évoque des sentiments mitigés, mais attire définitivement l'attention, en particulier masculine.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger