Bottes

lianes

lianes
Teneur
  1. Particularités
  2. Variétés
  3. Vues saisonnières
  4. Solutions de couleur
  5. Marques
  6. Combien sont?
  7. Avec quoi porter ?
  8. Look élégant

Les Creepers sont des chaussures unisexes que l'on retrouve dans les garde-robes des hommes et des femmes. Pour beaucoup de filles, elle semble encombrante et bâclée, mais ce n'est qu'à première vue. Les creepers ont depuis longtemps trouvé leur place dans la garde-robe des fashionistas les plus célèbres, apprenons à mieux les connaître.

Particularités

Les creepers (creepers, creeps) sont un autre type de chaussures qui nous vient de la garde-robe militaire.

Ce sont des bottes avec une semelle en caoutchouc épaisse qui protège bien du froid. Ils tirent leur nom précisément de la semelle, qui permet de se déplacer presque silencieusement, comme les reptiles (de l'anglais. Creeper - reptile).

Les creepers classiques ont une tige en daim, des lacets ou plusieurs sangles peuvent servir d'attache, comme sur les bottines de moine. Assurez-vous d'avoir un orteil taillé et un passepoil le long de celui-ci. Certes, les designers d'aujourd'hui expérimentent des styles, de sorte que seule une semelle épaisse est nécessaire.

Ils étaient à l'origine portés par les soldats britanniques qui visitaient les pubs, les bars et autres établissements dans lesquels ils célébraient leur victoire lors de la Seconde Guerre mondiale. Grâce à cela, les plantes grimpantes se sont généralisées et sont devenues connues des masses.

Ils sont devenus à la mode dans les années 50, grâce aux fashionistas britanniques - les combats de nounours. Ils les portaient avec un pantalon court, une chemise blanche et une veste ajustée. Peu à peu, les plantes grimpantes sont devenues populaires auprès des représentants d'autres sous-cultures.

Pendant longtemps, on a pensé qu'il s'agissait de chaussures punk underground.mais aujourd'hui, alors que les frontières de la mode s'estompent, il n'y a plus de restrictions.

Ils peuvent être portés par les fans de tout style, sans distinction de sexe et d'âge. Il existe des modèles masculins et féminins, mais les modèles unisexes sont les plus courants.

Variétés

Sur une semelle transparente

La mode des creepers à plateforme transparente a été introduite par la marque américaine YRU (Youth Rise Up). Ils créent des chaussures pour les jeunes informels qui préfèrent des chaussures inhabituelles, parfois même fantaisistes.

Si vous recherchez des creeps comme celle d'Elena Sheidlina, faites attention à cette marque en particulier.

On trouve également des creepers transparents sur d'autres marques qui ciblent les jeunes. Ces bottes ont l'air audacieuses et attirent beaucoup d'attention. Si vous êtes fan de chaussures non banales, vous les aimerez certainement.

Baskets

Les créateurs adorent expérimenter, il n'est donc pas surprenant qu'ils aient décidé d'associer des baskets et des creepers. Les chaussures en textile souple à semelles épaisses sont très inhabituelles. Ils seront une excellente solution pour les filles qui ne portent pas de baskets ordinaires en raison de leur petite taille. Entre autres choses, ils conviennent également à tous ceux qui veulent simplement être élégants.

Talons

Les creepers viennent non seulement avec des semelles ou des plateformes épaisses, mais aussi avec des talons. Les filles courageuses aimeront sûrement les "fers" sur une semelle de tracteur avec un talon massif. On peut comprendre que ce sont vraiment des creepers grâce à l'orteil classique.

Ces bottes sont confortables et stables, elles conviennent donc même à ceux qui n'ont jamais porté de talons hauts auparavant. La hauteur du talon peut varier, il ne doit pas nécessairement être haut, il existe des spécimens d'une hauteur de 4 à 5 cm.

Vues saisonnières

L'été

Les creepers en textile ou en résille sont les chaussures de tous les jours parfaites pour l'été. Les modèles en dentelle avec divers éléments décoratifs sont populaires. Ils ajouteront du romantisme à n'importe quel look d'été, mais en même temps vous vous sentirez léger et confortable. Il existe également des modèles en cuir tressé parfaits pour les fraîches soirées d'été.

L'hiver

Les fans de creepers ne veulent pas les abandonner même en hiver, c'est pourquoi les concepteurs ont créé des bottes hautes en fourrure, dans lesquelles vous aurez chaud même par temps froid.

Grâce à la semelle épaisse, les pieds ne risquent absolument pas de geler. La garniture en fourrure protège non seulement du froid, mais sert également d'élément décoratif exquis.

Solutions de couleur

Les lianes classiques étaient noires, mais plus ils devenaient populaires, plus d'autres couleurs et couleurs apparaissaient. Aujourd'hui, vous pouvez trouver des bottes solides et combinées.

Les modèles en marron, bordeaux, bleu, blanc, violet, rose sont à la mode.

Si nous parlons d'imprimés, les carreaux et les imprimés léopard sont très demandés. Ce ne sont généralement pas des bottes léopard unies, mais des bottes combinées.

En général, les lianes combinent souvent plusieurs couleurs à la fois. Clairement inspiré des Oxford, les plus populaires sont le noir et le blanc.

Étant donné que les chaussures en cuir métallisé sont à la mode aujourd'hui, de nombreuses marques ont sorti des creeps en argent et en or, qui sont devenues une partie intégrante du style de la rue.

Marques

Puma

Aujourd'hui, les baskets Puma creeper sont incroyablement populaires, à savoir la collection de Rihanna, qui est récemment devenue la directrice créative de la marque de sport.

La Puma Creeper est une variante de l'emblématique sneaker Puma Suede, épicée d'une touche de grunge et de rébellion. Initialement, ils n'étaient produits qu'en noir et blanc, mais plus tard, d'autres couleurs et textures sont apparues. Par exemple, la collection Velvet a fait sensation, où le velours a été utilisé à la place du daim pour la couture.

Les creepers Puma sont populaires auprès des jeunes et des personnes âgées qui préfèrent rester dans l'air du temps. Laconiques et élégantes, elles se marient bien avec toutes les tenues décontractées et décontractées.

Marco Polo

Marc O'Polo est une marque scandinave de vêtements, chaussures et accessoires décontractés. La marque crée des vêtements pour les fans de style urbain, et les creepers s'intègrent au mieux dans cette tendance de la mode. Aujourd'hui, ils sont au sommet de leur popularité avec les baskets, les baskets, les richelieus et les mocassins.

Les chaussures sont fabriquées à partir de matériaux respectueux de l'environnement, ce qui est important pour les fans de la marque. Les Creepers sont faites avec une touche subtile de luxe quotidien, elles se marient donc parfaitement avec des pantalons, des robes ou des jupes.

Pour toujours 21

Une marque de vêtements américaine bien connue qui est célèbre pour ses articles d'excellente qualité. Dans leur magasin, vous pouvez acheter une paire de lianes bon marché qui vous durera au moins quelques saisons sans perdre leur beauté. Tous les modèles correspondent aux tendances de la mode, il ne sera donc certainement pas difficile de choisir la paire qui vous plait.

Dr Martens

Cette marque britannique est associée à la commodité et à la haute qualité depuis de nombreuses années. Initialement, la marque s'est spécialisée dans la couture de bottines pour la classe ouvrière, et ce n'est que des années plus tard que les bottines sont apparues - richelieu et creepers. Une grande variété de modèles vous permet de choisir une paire pour un jean décontracté et un costume d'affaires, quel que soit le style de vêtements que vous choisissez.

Combien sont?

Les creepers sont aujourd'hui produites par de nombreuses marques, allant du marché de masse aux marques de luxe telles que Prada et Chanel.

  • Des marques telles que Zara, H&M, Asos sont populaires parmi les jeunes. Le prix moyen de ces marques de creeps varie de 3 000 à 6 000 000 roubles.
  • Les célèbres lianes Dr. Les martres sont légèrement plus chères - 7 000 à 8 000 000 roubles. Environ le même coût de la rampe diesel.

Avec quoi porter ?

Avec un jean ou un pantalon

La première chose qui vient à l'esprit est un pantalon skinny ou un jean, car cette combinaison peut être qualifiée de classique. Il est conseillé que le pantalon n'atteigne pas les chevilles, comme ceux des fondateurs du style - les teddy boys. Vous pouvez également essayer de les porter avec des petits amis déchirés ou des combinaisons pour une combinaison moderne et élégante.

Avec des leggings

Sur les filles minces, les leggings moulants ont fière allure en combinaison avec des creepers. Quel que soit votre physique, il est préférable de les porter avec un haut allongé. Il peut s'agir d'une tunique, d'une chemise allongée, d'un pull, d'un sweat-shirt. Si vous avez envie de porter un crop top, associez-le à un blazer long ou à un cardigan.

avec une veste

Comme au départ, les creepers n'étaient portées qu'avec un costume, elles ont fière allure avec tous les blazers et vestes. Par conséquent, vous pouvez compléter vos nœuds en toute sécurité avec ce vêtement. Dans ce cas, peu importe avec quels vêtements vous le porterez - il peut s'agir de pantalons et de jeans, de robes ou de jupes.

avec une jupe

Toutes les plantes grimpantes n'ont pas l'air lourdes et rugueuses, il existe des options assez intéressantes. Ils ont fière allure avec des jupes de tous les styles.

Parmi les options les plus populaires figurent une jupe courte en cuir, une jupe crayon ou une jupe en mousseline légère jusqu'au sol. Les modèles à taille haute, qui peuvent être combinés avec un haut court, une chemise ou un pull, auront fière allure.

avec une robe

Une robe est une autre pièce de la garde-robe féminine qui peut difficilement être imaginée en combinaison avec des chaussures massives. Cependant, des représentants de diverses sous-cultures, et après eux, des filles ordinaires, ont prouvé dans la pratique qu'il est possible de les combiner, et avec beaucoup de succès.

Choisissez des robes avec des jupes moelleuses et évasées, des modèles longs fluides ou des midi laconiques. Ils auront également fière allure avec une robe d'été sur pieds nus ou avec des chaussettes en dentelle.

avec un short

Les filles adorent porter des creepers avec des shorts et ne peuvent pas être blâmées pour cela ! Le tandem est vraiment très réussi. Le short peut être très court ou mi-cuisse à votre convenance. Certes, il vaut quand même mieux refuser les shorts longs jusqu'au genou.

Vous pouvez les porter avec un pull long étiré ou un t-shirt élégant, en jetant une chemise par-dessus. Si vous décidez de porter des shorts en période automne-hiver, vous pouvez les porter avec des collants moulants, des leggings, des bas.Une variété de variations sur ce thème sont les bienvenues.

Avec des chaussettes

Après avoir mentionné les leggings et les chaussettes, il convient de leur porter une attention particulière, car les femmes à la mode se demandent souvent si elles doivent les porter avec des creepers.

Traditionnellement, on choisit pour eux des chaussettes blanches jusqu'aux chevilles, les jeunes filles préfèrent les chaussettes à volants en dentelle. Si vous aimez être sous les projecteurs, vous pouvez choisir des chaussettes aux couleurs fluo audacieuses pour l'accent principal de votre tenue. Sinon - chaussettes unies sombres sans motif.

Les fans de grunge aimeront sûrement les bas hauts noirs et les leggings, qui peuvent être portés par-dessus des collants ou sans, associés à une robe, une jupe ou un short.

Avec des vêtements d'extérieur

Il existe des creepers pour toutes les saisons, et nous ne pouvons imaginer des modèles automne-hiver sans vêtements d'extérieur chauds.

S'il ne fait pas très froid dehors, il peut s'agir d'une veste en jean ou d'une veste de motard - une combinaison presque classique., qui est entré dans la mode moderne des rockers et des punks londoniens des années 70.

Si vous préférez des options plus élégantes, portez-les avec un manteau de presque n'importe quelle longueur. Tout dépend de la taille - un petit sera plus beau sur les petites filles, et les grands peuvent s'offrir un manteau jusqu'au sol.

En hiver, la chair de poule aura fière allure avec une parka ou un manteau de fourrure. Bien sûr, ces derniers doivent être assortis aux chaussures - en fausse fourrure brillante, unie ou multicolore.

Look élégant

  • Les creepers se portent traditionnellement avec des pantalons fuselés et raccourcis, mais pourquoi ne pas opter pour une combinaison plus intéressante ? Les creeps blancs auront fière allure avec un jogger chiné légèrement évasé et un pull gris stretch. Un petit sac à bandoulière complétera le look - maintenant, ces modèles sont au sommet de la popularité.
  • Portez des mocassins creepers chics au travail, associés à une jupe portefeuille à carreaux, un pull beige et un sac fourre-tout spacieux. Complétez le look avec des lunettes de soleil et obtenez le look complet d'une femme d'affaires élégante.
  • Vous avez un rendez-vous ? Enfilez une robe chemise améthyste légère, des chaussettes hautes métalliques, des creepers à semelles épaisses aux couleurs pastel et enfilez un trench-coat léger par-dessus. Le look sera complété par un sac noir spacieux, qui peut être remplacé par une petite pochette.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger