Bottes

Que puis-je porter avec des bottines chelsea femme ?

Que puis-je porter avec des bottines chelsea femme ?
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Comment choisir une garde-robe?
  3. Comment porter avec des vêtements d'extérieur?
  4. Combinaisons de couleurs
  5. Images réussies

Les bottines Chelsea, ou simplement Chelsea, font partie des bottines préférées des fashionistas. Voyons ce qu'il est préférable de porter de telles chaussures, ainsi que comment les combiner correctement avec une jupe, une robe, un pantalon, un jean et des vêtements d'extérieur.

Un peu d'histoire

Cet héritage de l'Angleterre victorienne, comme de nombreuses autres chaussures, a fait son chemin dans la garde-robe des femmes grâce au passe-temps aristocratique de l'équitation. Pour les femmes fatiguées de lutter avec le laçage, Joseph Sparks-Hall a proposé un modèle avec des inserts élastiques qui pouvaient être mis et retirés en quelques secondes. L'innovation a été rapidement appréciée et a commencé à être utilisée non seulement pour l'entraînement dans l'arène ou la participation à des compétitions équestres. Il n'y avait pas beaucoup de questions sur ce qu'il fallait porter avec des bottines chelsea pour femmes.

Le plus simple et le plus populaire était la combinaison de ces chaussures et d'un pantalon fuselé ou simplement moulant. De plus, les femmes de la mode modernes choisissent des combinaisons audacieuses en dehors des restrictions stylistiques. Ils ont apprécié la combinaison de Chelsea flat avec une jupe et une robe, un pantalon et un jean, un short et un legging. Des bottes légèrement rugueuses avec des capes arrondies, couvrant la cheville, avec des inserts élastiques sur le dessus, ont réussi à devenir un véritable manifeste de liberté par rapport aux conventions.

Une semelle épaisse et bien coussinée et un petit talon ont fait de Chelsea une chaussure de tous les jours, dans laquelle vous pouvez passer de nombreuses heures debout sans inconfort.

Comment choisir une garde-robe?

Les bottines chelsea pour femme sont devenues un véritable classique. Ils sont devenus à la mode il y a plus de 100 ans et n'ont pas beaucoup changé depuis.... La différence entre les modèles à la mode et classiques réside uniquement dans l'épaisseur de la semelle. Les options plates sont considérées comme traditionnelles.Une plateforme, un talon aiguille ou un talon compensé stable sont utilisés dans des modèles conçus pour un public féminin plus audacieux et créatif qui aime expérimenter.

Des combinaisons de base avec des bottines Chelsea peuvent être intégrées dans une garde-robe dans le style pseudo-classique, chic et décontracté, militaire. Le romantisme à l'image ajoute l'utilisation d'images dans l'esprit français. Garson - le style unisexe fera face à cette tâche.

Les filles les plus branchées peuvent essayer des bottines chelsea élégantes avec une garde-robe éclectique qui combine une variété de modèles.

Les bottines Chelsea sont assez intéressantes sont combinés avec le style des années 90 du XXe siècle. Il est seulement important de ne pas en faire trop en créant l'image d'une fashionista excentrique avec des boucles d'oreilles en plastique dans les oreilles et des leggings acides. Le bas ajusté est complété ici par des pulls larges de silhouette droite ou en forme de A avec une bande horizontale. Chelsea aime les choses à la texture onctueuse : le pantalon en cuir, satin se porte avec un col roulé basique noir ou sa version imprimée en peau de reptile métallisée.

Les bottes de ce type ont également leur propre anti-évaluation des combinaisons à la mode. Il est contre-indiqué de compléter Chelsea avec de tels articles de garde-robe :

  • collants couleur chair en nylon brillant ou ajouré;
  • robes de soirée au sol;
  • vêtements coupés en peignoir;
  • robes de style baby-doll;
  • survêtements réguliers;
  • pantalons ou leggings trop longs;
  • costume d'affaires avec une jupe juste en dessous du genou.

En oubliant les mauvaises combinaisons, vous pouvez ajouter en toute sécurité des bottes victoriennes élégantes à votre garde-robe, ce qui en fait une base polyvalente pour votre look d'été ou d'hiver.

Pantalons et Jeans

Le moyen le plus simple de combiner des bottines chelsea dans une garde-robe féminine est d'utiliser un jean. Ils ornent à la fois les looks de jeunesse et les ensembles tendance pour les femmes mûres. La règle principale est ici : la silhouette du jean doit être serrée... La longueur optimale va de la plus courte, 2-3 cm au-dessus de la tige de la botte, à la classique. Chelsea a l'air intéressant avec un jean retroussé à la coupe légèrement fuselée, ample au niveau des hanches.

Les bottines Chelsea vont aussi bien avec les "petits amis" classiques. Leur coupe cache bien les défauts de la silhouette : on peut utiliser des jeans de différentes couleurs, à effet vintage, bouillis, déchirés. Il est préférable de choisir un haut neutre : un tee-shirt ou tee-shirt blanc, une "chemise cowboy" à carreaux, soulignez la taille avec une ceinture en cuir assortie aux bottines.

De plus, les "boyfriends" peuvent être portés avec des bottines chelsea et un haut superposé : un t-shirt blanc, une manche longue de couleur vive, un polo, créant une combinaison contrastée.

Les ensembles de pantalons peuvent être créés sur la base des règles suivantes.

  • Maigre et Chelsea... Un pantalon fuselé et ajusté peut être associé à des bottes plates dans une garde-robe, en choisissant des tissus épais et des couleurs vives et complexes. Marsala, émeraude, moutarde, bleu bleuet - ces tons ont l'air noble, il est facile de choisir un chelsea chelsea en daim avec une nuance brun rougeâtre ou une couleur cappuccino plus froide.
  • Pantalon coupe et chelsea pour homme. Dans cette combinaison, il est très important d'observer le cadre d'un style commercial - choisir des modèles avec des plis, des flèches, des poches classiques. Un pantalon à rayures grises ou noires, graphite uni, bleu, se balançant au-dessus de la ligne des orteils, avec un ajustement à la taille est très bien. Il est d'usage de les compléter par des gilets assortis, des vestes allongées, des chemises blanches à col en amidon et une cravate étroite.
  • Pantalon oversize et chelsea. Ici, vous pouvez suivre en toute sécurité les règles de contraste, en choisissant la longueur maximale du sol, coupe libre à partir de la hanche. Il est seulement important de se rappeler que le tissu dans ce cas doit être dense et bien entretenu. Les portes larges sont acceptables.

Jupes et robes

Les bottines chelsea plates pour femmes vous permettent d'expérimenter les couleurs et les textures. Par exemple, les filles fragiles peuvent les combiner dans des looks d'automne avec des robes pull surdimensionnées, en les complétant avec des leggings ou des collants moulants assortis aux chaussures.Cela créera l'image d'une fashionista fragile et sophistiquée.

Si vous voulez vraiment porter Chelsea avec des robes, vous devriez envisager des looks bohèmes ou des options de coupe ethnique. La longueur de l'ourlet doit se terminer à 1 à 2 cm au-dessus du bord de la chaussure, les jupes plissées sont les bienvenues, les draperies complexes, les franges traditionnelles peuvent être utilisées. Un gilet à mi-cuisse, un large châle à la mode ou une étole sur les épaules aideront à compléter une robe dans un style similaire. Dans ce cas, un chapeau à large bord assorti aux bottes est choisi comme coiffe.

Les propriétaires d'une cheville fine et gracieuse peuvent combiner en toute sécurité des bottines chelsea avec des jupes en forme de A de longueur midi. Un fond uni peut être diversifié par la présence de plis ou d'ondulations, mais il vaut mieux ne pas trop élargir le fond. Sinon, l'aristocratique Chelsea ressemblera à des galoches.

Les looks avec une jupe crayon sont également à noter. Ils utilisent des tissus denses unis gris, noirs ou bleus, assortis d'une ceinture haute. Même la conception du corset de cette partie est autorisée. Associez une tenue avec des bottines chelsea à des chemisiers formels, complétés par un col montant, un volant vertical ou une broche. Une veste sans manches et une casquette de jockey conviendront comme haut pour un tel ensemble.

L'absence de chevilles fines n'est pas une raison pour refuser des bottines Chelsea confortables. Ils ont juste besoin d'être cadrés correctement, en déplaçant les accents. Aide à régler la situation jupes noires unies d'une silhouette droite. La longueur optimale est juste en dessous du genou ou 3/4.

Ils sont spectaculaires dans une coupe non standard, avec une fente haute, des chaussettes longues ou des golfs, des collants gris épais.

Shorts

Une fille audacieuse et à la mode est aujourd'hui autorisée à beaucoup. Les shorts en denim ou en tweed épais, portés avec des collants noirs et gris opaques, sont déjà bien entrés dans le vestiaire de l'automne. Les bottines chelsea pour femmes semblent tout à fait pertinentes de cette façon. Si vous voulez quelque chose d'inhabituel, vous pouvez porter des collants en nylon noir translucide, un short en cuir brillant et des bottines chelsea avec un talon large et stable.

Les amateurs de safari peuvent trouver d'autres combinaisons intéressantes. Par exemple, un short avec des flèches et des poignets juste en dessous du genou. Ils peuvent être assez brillants - bleu, jaune, lilas, olive. Si vous souhaitez opter pour une coupe cargo, il vaut mieux privilégier d'emblée la culotte plutôt que le short.

Comment porter avec des vêtements d'extérieur?

La sélection de vêtements d'extérieur pour des looks avec des bottines chelsea doit tenir compte des caractéristiques saisonnières et climatiques de la région. Un "été indien" chaud peut être trouvé dans un blouson aviateur en denim volumineux de coupe libre ou une veste de motard en denim, en le complétant avec un pantalon court fait du même tissu. En hiver, Chelsea peut être porté en combinaison avec les options de garde-robe féminine suivantes.

  • Manteau en fausse fourrure jusqu'à mi-cuisse ou paume au-dessus du genou. Des jeans serrés foncés d'une silhouette adjacente, un col roulé ou une chemise de coupe masculine aideront à compléter l'image. Il vaut mieux choisir Chelsea laqué ou sur une petite plateforme, en daim.
  • Une doudoune oversize oversize avec un cocon matelassé. Ces modèles sont au sommet de leur popularité aujourd'hui, les bottines chelsea sont très attrayantes avec elles. Vous pouvez compléter l'image avec une jupe crayon en tissu de costume dense, en cuir, avec une encolure haute et des collants serrés. Un sac messager convient comme accessoire.
  • Un manteau court en peau de mouton longueur aviateur jusqu'à la taille... Elle doit être choisie dans des couleurs beige et sable, complétée par une jupe plissée de couleur cacao ou rose poudré, un chelsea marron en daim avec des semelles plates ou des talons.

Une image avec un manteau est idéale pour l'automne.... Il peut s'agir d'un modèle classique laconique jusqu'à mi-mollet dans les tons noir, blanc, beige. Mais il vaut mieux choisir une cape ou un poncho couleur moutarde, en la complétant avec un pantalon jockey à carreaux.Les demoiselles romantiques peuvent privilégier un long manteau en laine camel dans les tons camel, avec un col rabattu et une coupe cocon, oversize. Il est complété par des chemises de coupe homme, des jeans skinny noirs à revers, des petits chapeaux.

Combinaisons de couleurs

Les bottines Chelsea classiques sont des modèles en cuir noir ou marron, le gaufrage à la surface du matériau est autorisé. Les inserts en matière élastique sont ici monochromes, reprenant les couleurs des chaussures. Les modèles de laque à la mode sont plus variables. Les options lumineuses sont très populaires ici: bordeaux, rouge, bleu, vert. De plus, les bottines chelsea pour femmes peuvent être blanches ou moutarde. Les options avec des bandes élastiques contrastées, un décor sur le bootleg ou des imprimés spectaculaires semblent intéressantes.

Les bottines chelsea en tissu dans la garde-robe des femmes apparaissent le plus souvent comme une option de chaussures d'été ou de demi-saison. Tous les éléments habituels de la coupe du produit sont conservés ici, mais une texture intéressante de nattes ou de lin est ajoutée, une palette de couleurs inhabituelle est utilisée. Par exemple, des tons gris froids, un plaid dans un style écossais. Chelsea populaire en tissu blanc, modèles bordeaux avec une texture de velours.

Les bottines chelsea en daim peuvent être teintes dans presque toutes les couleurs... Les plus gagnants sont considérés comme beige, brun rougeâtre, rose pâle. Chelsea en daim est spectaculaire dans les tons froids : cappuccino ou cacao, moka, gris acier. La semelle de ces chaussures est toujours marron ou beige, un élastique noir contrastant est autorisé.

Images réussies

  • Chelsea est le duo parfait pour les robes chemises légères à col en V... Ils peuvent être portés avec un modèle sans manches, complétés par un sac fourre-tout assorti, ou complétés par un cardigan volumineux. La mini longueur est un must.
  • Le denim et le Chelsea sont la paire la plus harmonieuse, quelle que soit la longueur. Et avec des shorts courts, et avec des "petits amis" retroussés ou des skinny droits, ils ont l'air élégants, à la mode, actuels.
  • Une solution typique pour une étudiante ou une fille à la mode qui ne respecte pas le dress code du bureau. Chelsea laqué avec chaussettes contrastées, jupe trapèze et chemisier rose façonnent sans effort le look de la citadine moderne qui en sait beaucoup sur les looks stylés.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger