Bottes

Bottes en daim pour femmes

Bottes en daim pour femmes
Teneur
  1. Mannequins
  2. Modèles saisonniers
  3. Couleur
  4. Comment nettoyer ?
  5. Avec quoi porter ?
  6. Images

Les bottes en daim sont une chose confortable et belle. Le daim évoque des associations avec quelque chose de chic et de festif, il a l'air confortable et doux. Les bottes en daim sont pratiques. Ils servent longtemps et ne perdent pas leur présentation s'ils sont bien entretenus. Quelqu'un les aime et a plusieurs paires de chaussures en daim, quelqu'un ne veut pas perdre de temps à s'occuper du matériau. Mais dans tous les cas, ils ont gagné en popularité et restent à la mode plusieurs saisons consécutives.

Mannequins

La variété de bottes en daim est illimitée. Les designers font de leur mieux - chaque collection a de nouvelles idées, styles et éléments. Regardons de plus près les modèles à la mode de cette chaussure actuelle.

  • L'hiver. Bottes en daim pour l'hiver - il n'y a rien de plus confortable et optimal. Il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques climatiques d'une région particulière. Là où les hivers sont glauques et chauds, le daim n'est bon que pour sortir. Dans un hiver froid et glacial, les bottes en daim raviront le propriétaire pendant plus d'une saison.
  • Sur un talon compensé - une option confortable pour se déplacer en toute sécurité en ville. Un talon compensé est beaucoup plus stable qu'un talon, pour lequel les femmes l'aiment tellement. Les bottes compensées en daim sont recherchées, elles permettent de parcourir facilement des distances à pied, les pieds se fatiguent beaucoup moins.
  • Bottines à talons en daim. Les chaussures ne sont pas pour tous les jours, seulement pour des occasions spéciales - occasions spéciales, événements sociaux. L'épingle à cheveux est d'actualité cette saison. Ils sont intelligents, élégants et beaux, ils vous font vous sentir comme une vraie reine.
  • Avec bordure en fourrure - des bottes tendance pour l'hiver. La fourrure ajoute confort et chaleur.
  • Les bottes en daim à lacets sont pour les amateurs de tout ce qui est inhabituel. Un tel élément distinguera favorablement les jambes d'une femme de la foule. Le laçage a deux fonctions - décorative et pratique.Les bottines à lacets ont un avantage incontestable : à l'aide de lacets, il est facile de régler le volume de la bootleg. Ils conviennent à la fois à un code vestimentaire professionnel et à des vêtements informels, en particulier ils s'intègrent bien au style décontracté.
  • Les bottes courtes en daim seront un véritable salut pour les filles et les femmes, dont les mollets sont assez volumineux. Beaucoup de gens sont confrontés à ce problème, les bottes ne vont souvent pas, elles ne se fixent tout simplement pas. Les bottes s'adapteront bien à la jambe, sans serrer la peau ni gêner les mouvements.
  • Les bottes hautes sont un croisement entre les bottes et les modèles courts. Séduira celles qui aiment porter des jupes et des pantalons larges.
  • Le nez doré dans la chaussure est un élément décoratif original. Tout le monde n'en décide pas, mais si vous en avez le courage, les regards des passants vous sont garantis.
  • Les bottines en daim brutales sont le hit de la saison. Ils ont l'air grossiers, mais ils rendent l'image décontractée et un peu décontractée. Ils peuvent être à la fois des talons plats et des talons hauts. Particularités - fermetures éclair, éléments métallisés, rivets, broderies. Un modèle frappant, mais pas pour tous les jours.

Modèles saisonniers

Nous, résidents de Russie, avons de la chance - les bottes en daim peuvent être portées la plupart du temps de l'année - en hiver, au printemps et en automne. Oui, dans certaines parties de notre vaste pays en été, ils les portent aussi.

Le choix de modèles de bottes d'hiver en daim est vaste. Les créateurs proposent des options aux fashionistas :

  • avec de la fourrure, à la fois artificielle et naturelle. La tendance actuelle est que le bord de la fourrure, volumétrique ou fin, large ou étroit est autorisé;
  • les bottes allongées protégeront parfaitement vos pieds du froid et du vent ;
  • sur un talon compensé - il est pratique et sûr de les porter sur la glace.

Lorsque vous choisissez des bottes en daim à ressort, vous devez tenir compte de leur longueur. Les créateurs se concentrent sur des modèles courts qui se glissent sous une jupe, un jean, un pantalon. Le style rétro est également à la mode - bouts pointus, talon stable, talon compensé décoré.

Les modèles d'automne sont similaires aux modèles de printemps, seule la longueur change. Les bottes deviennent plus hautes, gardant ainsi la jambe au chaud.

Couleur

Les fabricants de chaussures de mode ne se limitent pas aux solutions de couleurs, présentant des collections de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. C'est donc avec le daim. Auparavant, l'option en noir était populaire, maximum en marron, mais maintenant, dans les fenêtres, il y a une émeute de toutes sortes de couleurs.

Composons le top 8 des couleurs de boots en daim.

  • La première place est méritée par les noirs. Conservatisme et classiques. Les bottes en daim noir sont parfaites pour l'automne et l'hiver. Ils sont portés avec toutes les tenues, ils ont l'air statutaires et chers. Il faut se rappeler que le daim noir ne tolérera pas une tenue entière dans cette couleur. Assurez-vous d'ajouter un accent brillant, comme un chemisier corail ou une jupe blanche. Ainsi, l'oignon trouvera son équilibre sans être surchargé de couleurs.
  • Les bottes brunes sont toujours impressionnantes. Ils mettent l'accent sur la noblesse et la sophistication de l'image. Avec des bottes comme celle-ci, il est facile de créer un look Far West en ajoutant une chemise à carreaux ou un chapeau.
  • Le gris est considéré comme polyvalent et convient à toute autre nuance. Les bottes en daim gris ne se démarqueront pas dans l'arc, mais ne feront qu'accentuer les vêtements, les rendant encore plus brillants.
  • Le daim bleu a longtemps été à la pointe de la mode. Toutes les nuances sont autorisées, du froid léger au chaud profond. Ils conviennent à la création d'arcs formels pour le travail de bureau. De nouvelles bottes en daim, une robe fourreau - l'image d'une femme d'affaires est prête.
  • Les teintes claires, en particulier le beige, laiteux ajouteront de la légèreté, de l'apesanteur. Tous les vêtements ne conviendront pas à ces bottes. Parfaitement surmonté avec des jupes moelleuses sous le genou, des hauts, des chemisiers amples. Les jeans aideront à créer un arc unique - la brutalité mélangée à la tendresse des tons clairs ne laissera personne indifférent.
  • Les bottes en daim rouge sont extravagantes, et parfois même provocantes. Mais impossible de ne pas les remarquer. Les bottes rouges peuvent être qualifiées de polyvalentes en toute sécurité. Ils sont parfaits pour une soirée et pour tous les jours - avec des vêtements décontractés.
  • La couleur bordeaux est profonde, riche et noble. Tout le monde n'ose pas le porter. Bien qu'il ait des avantages évidents : intéressant, combiné avec d'autres couleurs sombres, plus neutre que le rouge.
  • Le vert est rare dans les chaussures. Mais cela ne le rend pas pire que les autres. Vous devez choisir les bons vêtements, en combinaison avec lesquels les chaussures vertes ne provoqueront pas de dissonance visuelle.

Comment nettoyer ?

Les chaussures en daim impliquent la réalisation de deux points essentiels : un port et un entretien soignés. Quant au premier point, tout est simple ici - par temps de pluie, il y a de la gadoue dans le daim à la maison. Examinons le deuxième point plus en détail.

Toutes les femmes veulent que les chaussures durent le plus longtemps possible. Si les choses sont plus faciles avec le cuir, alors pour le daim, les experts ont développé toute une instruction sur la façon de le nettoyer. Il vous permettra de conserver longtemps l'aspect d'origine du produit.

Alors, voici comment nettoyer vos chaussures en daim :

  1. pour les soins quotidiens, il suffit d'acheter une brosse spéciale en daim, en la brossant sur le produit dans le sens de la répartition des poils. Cela aidera à éviter d'endommager le Web ;
  2. la saleté sur le daim est nettoyée immédiatement après son séchage complet avec une brosse;
  3. si une tache est apparue sur les chaussures, ne serrez pas avec le nettoyage, sinon la tache s'enfoncera profondément dans le matériau. Essuyez le daim avec une serviette propre - cela aide à soulever le poil. Ensuite, frottez la tache avec une gomme blanche.

Si les taches persistent, il est préférable de contacter un pressing, mais il est déconseillé d'utiliser des produits chimiques et douteux à la maison.

Avec quoi porter ?

Les bottes en daim sont des chaussures polyvalentes, elles sont portées avec des vêtements absolument différents, dans toutes les situations, lors de divers événements.

Les chaussures en daim et les jeans sont l'un des tandems à la mode les plus réussis. Étudier, faire du shopping, marcher, rencontrer des amis - ce duo convient partout. Les hauts sont autorisés, des T-shirts aux chemisiers, il n'y a aucune restriction.

Les bottes habillées sont également les préférées des stylistes. Un look sexy est une robe moulante et des talons aiguilles, un nœud de bureau est une robe fourreau et des bottes à talons stables, une tenue chaude est une robe en tricot et des bottes avec bordure en fourrure. Bref, un immense champ de créativité.

Des bottes avec des pantalons et des jupes sur mesure s'intégreront avec succès dans un code vestimentaire d'affaires, l'essentiel est de choisir des chaussures classiques et neutres.

Les vêtements d'extérieur sont choisis en fonction du style de l'ensemble de l'image. Manteaux, bolognaises, vestes en cuir, cardigans, ponchos, manteaux de fourrure, manteaux en peau de mouton - tout cela est parfaitement combiné avec des bottes en daim.

Images

Faites des bottes en daim votre choix de tenue pour un niveau de tenue décontracté. Comment? Nous regardons la prochaine sélection de photos et commençons à expérimenter !

Un peu plus, et cette tenue peut être qualifiée de total look noir, ce qui n'est pas autorisé par les créateurs. Cependant, une robe grise vient à la rescousse. Il dilue parfaitement les éléments noirs des vêtements, tout en gardant l'ensemble du style solide et complet. La tenue est parfaite pour se promener dans la ville, vous pouvez aller à l'école avec, puis aller directement à une fête. Son point fort est sa polyvalence.

Le daim léger, peut-être pas le matériau le plus pratique, mais il rafraîchit l'image, la rend gracieuse. Les bottes en daim beige se portent avec des pantalons, des jeans, des chemisiers, des chemises, des hauts, des vestes, tous les ensembles se révéleront pertinents.

Un col roulé, une jupe grise et des bottes en daim noires sont parfaits pour un look de bureau. Il n'a pas l'air ennuyeux du tout, mais sophistiqué et élégant. Vous pouvez diluer les tons classiques avec des accessoires lumineux - une écharpe, des bijoux.

Oh, ces bottines en daim rouge, elles hantent de nombreuses fashionistas ! Achetez-les et allez-y doucement, d'autant plus qu'elles ont l'air si chic dans un look laconique avec un jean déchiré. Style décontracté - rien de superflu, tout est à sa place. L'écharpe rouge définit l'accord final, sonnant dans la même tonalité que les bottes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger