Un bracelet

Bracelets en argent Pandora

Bracelets en argent Pandora
Teneur
  1. Particularités
  2. Comment choisir le bon socle et les bons pendentifs ?
  3. Comment assembler le bracelet?
  4. Quels types de charmes y a-t-il ?
  5. Comment nettoyer ?
  6. Comment et avec quoi porter correctement ?

Les bracelets Pandora sont apparus il y a quelques années à peine et ont presque immédiatement gagné en popularité auprès des femmes de tous âges. Du fait qu'elles combinent plusieurs fonctions à la fois, les petites filles, les adolescentes et les filles aiment collectionner de telles choses.

Particularités

La marque Pandora est apparue au Danemark en 1982. Le principal avantage de ce bracelet est la possibilité de créer indépendamment des bijoux selon vos goûts, une certaine tenue ou une occasion.

Il est très simple de faire un beau bracelet pour tous les jours ou pour une soirée - il suffit de disposer certains pendentifs à breloques dans le bon ordre et de les enfiler sur la base.

Aujourd'hui, les créateurs proposent un grand nombre de charmes différents qui peuvent être sélectionnés à votre guise. Ils peuvent symboliser un événement spécial de la vie ou simplement être une jolie figurine. Les breloques sont un merveilleux cadeau pour une fille ou une fille qui aime de tels bracelets. Ils donnent l'occasion d'expérimenter, de fantasmer, de les associer à d'autres pendentifs ou bijoux. Aucun autre bijou ne peut donner la même opportunité à la manifestation de votre imagination.

Comment choisir le bon socle et les bons pendentifs ?

Le bracelet Pandora est la base sur laquelle sont enfilées les breloques.

La base peut être constituée de différents matériaux : textiles, cuir, argent, or. Bien sûr, les options en métal sont beaucoup plus esthétiques et elles sont plus durables.

Pour choisir un cordon en argent de la longueur requise, vous devez mesurer la largeur de votre poignet et ajouter à la valeur résultante de 1 à 3 cm, puis vous pouvez commencer à choisir des breloques.

Fondamentalement, ils sont présentés en plusieurs groupes principaux :

  • Bouchon, clip. De tels pendentifs sont attachés à la base et ne permettent pas aux autres perles ou breloques de se déplacer autour du bracelet. Ce sont des sortes de clips qui ne permettent pas aux perles de glisser du bracelet. Le modèle classique se compose d'une base avec deux picots à ressort ou filetés. Ils sont prévus pour que, sous leur propre poids, tous les pendentifs ne glissent pas dans une partie du bracelet et que les bijoux aient l'air symétriques.

Les bouchons se composent de deux moitiés de coque qui peuvent être ouvertes et fermées. Ils sont attachés juste sur ces épaississements mêmes. Si la base du bracelet n'a pas d'épaississement, alors avant de placer les breloques, il est nécessaire de fixer des anneaux transparents en caoutchouc spéciaux sur la base, sur lesquels des bouchons seront mis.

  • Charmes. Pendentifs qui se déplacent librement sur la base. Certains modèles sont équipés de filetages.
  • Pendentifs. Pendentifs complétés par des éléments suspendus libres. La partie principale des bijoux est fermement fixée sur la base, tandis que le reste est suspendu de manière lâche. Ces pendentifs ressemblent extérieurement à des boucles d'oreilles ordinaires. Ils sont en argent et décorés de pierres précieuses, décor de verre, émail.
  • Séparateurs. Ils sont utilisés pour donner au bracelet une certaine symétrie. Extérieurement, ils ressemblent à des perles allongées. Ils partagent des charmes de différentes formes et tailles. Ils peuvent également être utilisés comme grands accents lumineux. Pour leur fabrication, on utilise de l'or, de l'argent, des pierres naturelles et artificielles.
  • Chaînes à connecter. Ce sont des clips identiques qui sont reliés les uns aux autres par une chaîne. De tels bracelets ont l'air très originaux et féminins. Mais ces chaînes font plus qu'une simple tâche décorative. Si le bracelet est détaché accidentellement, les bijoux ne tomberont pas, mais s'accrocheront à la chaîne.

Le choix de breloques pour bracelets en argent est tout simplement immense, mais il arrive aussi que les pendentifs acquis, même très beaux et originaux, ne se marient pas très harmonieusement ensemble sur la même base. Cela signifie que vous devez les sélectionner avec soin.

Les perles rondes sont parfaites pour créer le bijou le plus polyvalent et le plus simple. Un tel bracelet se marie bien avec tous les vêtements, il convient avec un look décontracté, avec un costume d'affaires et avec une robe de soirée. Pour diluer la combinaison classique, vous pouvez utiliser plusieurs billes de verre de Murano multicolores. Le bracelet aura l'air plus dynamique et moderne.

Comment assembler le bracelet?

Vous pouvez collectionner différentes versions de bracelets, par exemple en argent, cuir ou autre matériau. Toute base avec des pendentifs en argent semble très noble et sophistiquée. De tels bijoux peuvent être portés sur une ou les deux mains en même temps. L'essentiel est qu'il n'y ait pas trop de pendentifs, que l'accessoire n'ait pas l'air trop massif et que l'image soit surchargée.

Les amateurs de looks lumineux et expressifs peuvent se tourner vers un bracelet Pandora en argent avec des breloques et des perles en verre de Murano multicolore. La palette de couleurs peut être complètement différente : les perles peuvent être d'une même couleur ou alterner avec des pendentifs d'une teinte différente. Il peut y avoir des chiffres en argent entre les deux. Il ne devrait pas y avoir trop de perles trop brillantes et trop grosses dans un bracelet.

Un beau bracelet à la mode et élégant est facile à assembler sans utiliser de perles brillantes. Pour cela aujourd'hui, des charms en argent sont proposés sous forme d'étoiles, de cœurs, de fleurs, de papillons, de boules en résille et de figurines. Par conséquent, il n'y a pas de plan ou d'instructions univoques pour l'assemblage du bracelet. Il s'agit d'un bijou de créateur, dont chacun choisit les détails.

Quels types de charmes y a-t-il ?

Quelle est la beauté des bracelets Pandora pour femmes ? Le fait qu'ils puissent être modifiés en permanence selon votre humeur : complétés par de nouvelles breloques, perles, figurines, et échangés.

Les breloques sont faites de métaux précieux - argent et or, pierres précieuses, verre de Murano et autres matériaux. Ils peuvent être de différentes tailles, couleurs, formes, significations.Ce sont des figurines de personnes, personnages mythiques, représentants du monde animal, boutons floraux, insectes, anges, voitures, émoticônes, plats, dés, personnages de dessins animés et autres objets.

Chaque pendentif peut porter une signification spécifique.

  • Par exemple, un charme avec l'image d'un œil est considéré comme un talisman contre les pensées méchantes des autres.
  • Un chaton avec une patte surélevée symbolise le succès et le bonheur.
  • La licorne protège du mauvais œil et est également un symbole d'honneur et de dignité.
  • Le Saint Graal parle de la maternité et de la source de la vie.
  • La poussette racontera aux autres le désir du propriétaire du bracelet d'avoir un enfant.
  • La grenouille est considérée comme un symbole de richesse et de prospérité dans les affaires financières.
  • Le fer à cheval symbolise la chance.
  • Une serrure avec une clé parle de loyauté et d'inaccessibilité.
  • Les jeunes romantiques donnent à leur cœur bien-aimé des charmes avec leurs noms.

Les breloques miniatures peuvent être utilisées pour plus que de simples bracelets. Ils peuvent également être portés en pendentif, vous pouvez en faire des boucles d'oreilles ou des colliers originaux.

Comment nettoyer ?

Les accessoires Pandora, comme tout autre bijou en argent, doivent être nettoyés de temps en temps. L'argent s'assombrit et se ternit avec le temps.

Quelques règles et recommandations simples vous aideront à donner à vos bijoux préférés l'éclat et l'éclat initiaux :

  • Évitez les interactions avec des médias agressifs. Cela peut être de l'eau salée, des produits de nettoyage, de la crème, du vernis, des parfums et des cosmétiques.
  • Les magasins spécialisés de cette enseigne proposent à leurs clients d'utiliser des services de nettoyage professionnels.
  • Nettoyer le bracelet à la maison est également assez simple. Cela nécessitera de l'eau chaude et du liquide vaisselle. Il suffit de dissoudre quelques gouttes de produit dans l'eau et d'y baisser le bracelet pendant quelques minutes. Frottez ensuite légèrement les breloques et les perles avec une brosse à dents souple, rincez le bracelet à l'eau claire et séchez avec une serviette douce. Cette méthode ne convient pas si le bracelet est constitué d'éléments en cuir, bois, perles.
  • Le polissage avec un chiffon doux aidera à restaurer l'éclat d'origine du produit. À propos, des lingettes spéciales peuvent être achetées dans les salons et les magasins Pandora.

Comment et avec quoi porter correctement ?

L'accessoire en argent est une décoration plutôt pratique et "non capricieuse". Il a fière allure avec n'importe quelle tenue.

Cependant, si le produit est composé de perles multicolores ou de breloques avec des pierres colorées, vous devez alors prendre en compte quelques recommandations simples pour combiner des bijoux avec des vêtements et autres accessoires :

  • S'il y a une montre sur la main, le bracelet doit être en harmonie avec elle en termes d'apparence et de matériau de fabrication. Une montre en or et un bracelet en argent sont encore des choses incompatibles.
  • Pour attirer l'attention des autres sur un bijou élégant, vous devez le mettre sur votre main active - de cette façon, il sera toujours bien en vue.
  • Les bijoux ne doivent pas trop serrer autour du poignet. Ne pas s'affaisser, mais ne pas contraindre. L'accessoire doit être plus large de 1 à 2 cm que la largeur de la brosse afin de se tordre librement et élégamment dessus.
  • Ne portez pas de bracelet si vos doigts sont ornés d'un grand nombre d'anneaux et de bagues. L'abondance de bijoux semble insipide et prétentieuse.
  • Le bracelet se pose à main nue. Une autre option est la décoration sur la manche des vêtements dans un style strict et classique. Il n'est pas recommandé de combiner des bijoux avec une manche bouffante, richement décorée de dentelle, de fils scintillants ou brillants, de strass, de perles.
  • Il est permis de porter plusieurs bracelets fins sur une seule main, ornés d'un nombre limité de pendentifs.
  • Le choix des bijoux appropriés dépend directement de l'âge de la femme, de sa morphologie, du style vestimentaire choisi et d'autres caractéristiques. Par exemple, un bracelet avec des pendentifs "enfants" (jouets, cœurs) convient mieux à une adolescente. Pour les dames plus âgées, il vaut mieux opter pour des pendentifs neutres : boules, fleurs.Il en va de même pour la combinaison d'un accessoire avec un vêtement. Il est considéré comme acceptable de porter un bracelet élégant avec 2-3 breloques, perles ou chaînes laconiques pour un costume d'affaires.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger