Bernache du Canada
Teneur
  1. Histoire de la marque
  2. Avantages du produit
  3. Assortiment de vêtements
  4. Matériel et technologie
  5. Comment distinguer un faux d'un original ?
  6. Commentaires

Le fabricant mondial de vêtements chauds pour les conditions météorologiques extrêmes - Canada Goose. Cette entreprise au nom et à l'histoire mondiales depuis plus de 60 ans a trouvé des fans parmi les célébrités, les athlètes, les participants aux expéditions polaires, et est également entrée dans la vie quotidienne des gens, les protégeant des intempéries et du froid.

Histoire de la marque

Canada Goose est l'un des principaux fabricants de vêtements de luxe au monde, basé dans un petit entrepôt à Toronto. En 1957, Sam Thicke a fondé Metro Sportswear, spécialisé dans les gilets en laine, les imperméables et les combinaisons de motoneige.

Dans les années 1970, une nouvelle étape dans le développement de Metro Sportswear commence. Le gendre de Sam Thicke apporte des idées de production innovantes et fonde également la marque Snow Goose, qui sera plus tard rebaptisée Canada Goose.

Dans les années 1980, les fondateurs de Canada Goose, inspirés par les conditions difficiles de l'endroit le plus froid de la planète, ont développé la ligne de vêtements Expedition Parka. Ce vêtement a été conçu pour les scientifiques de l'expédition à la station en Antarctique.

En 1997, le petit-fils de Sam Thicke, Danny Reiss, s'est joint à l'entreprise familiale et, en 2001, il est devenu président de Canada Goose. Danny travaille au développement de l'entreprise et s'efforce de maintenir la devise de l'industrie du vêtement : « Made in Canada ».

En 2000, l'entreprise s'est associée à un concours de chiens de traîneaux à chiens pour développer des équipements pour les traîneaux à chiens.

En 2007, Canada Goose s'est joint à Polar Bears International (PBI), qui soutient la conservation de la population d'ours polaires du Canada. La société a publié une collection spéciale de vêtements PBI et fait un don de 25 $ par unité pour soutenir la conservation des habitats des ours polaires.

En 2010, Canada Goose a acheté une usine de fabrication à Winnipeg pour répondre à la demande croissante de produits et a encore renforcé son engagement envers la conviction que tous les produits doivent être fabriqués exclusivement au Canada.

En 2011, Canada Goose continue d'innover dans la fabrication de matériaux plus légers qui conviennent à une grande variété de climats et d'activités. C'est, par exemple, la veste HyBridge Lite, qui a été élue "Meilleure veste Backcountry" dans la prestigieuse nomination Gear of the Year par le magazine Outside.

En 2016, Canada Goose a ouvert les deux premiers magasins phares situés à Toronto et à New York. Les magasins combinent l'héritage arctique de Canada Goose avec une technologie de pointe pour offrir aux clients la plus vaste gamme de produits dans une gamme de couleurs, de styles et de designs uniques et exclusifs.

Avantages du produit

La tâche principale de Canada Goose est de contrôler l'authenticité des produits. Depuis 1957, des matières premières de haute qualité et le savoir-faire des meilleurs ouvriers ont été utilisés pour produire les vêtements de cette marque.

La fourrure naturelle est utilisée pour la confection, mais la production de produits est basée sur l'utilisation responsable de produits d'origine animale. De plus, en choisissant des produits de la marque Canada Goose, les clients sont directement impliqués dans la conservation et le maintien de la population d'ours polaires au Canada et de leur habitat écologique.

Les vêtements de la marque canadienne sont largement reconnus et ont trouvé leurs fans parmi les célébrités mondiales : acteurs, présentateurs de télévision, voyageurs, athlètes. Des vestes, des parkas, des gilets peuvent être vus dans des films de classe mondiale, des jeux informatiques sur l'ère glaciaire, sur des présentateurs de télévision. Un tel choix confirme la qualité et la praticité du vêtement, qui a été testé dans les conditions les plus sévères.

Assortiment de vêtements

Les collections de la marque Canada Goose comprennent des vêtements pour femmes, des vêtements pour hommes et des vêtements pour enfants.

Vêtements pour femmes

Les vêtements pour femmes de la marque sont représentés par les positions suivantes :

  • Vestes pour femmes;
  • parcs;
  • vestes;
  • gilets;
  • coupe-vent;
  • imperméables.

La collection de vêtements pour femmes est complétée par des accessoires : chapeaux, casquettes, casques en fourrure, écharpes.

Vêtements pour hommes

Les vêtements pour hommes de la collection de la marque sont représentés par les positions suivantes :

  • Vestes pour hommes;
  • vestes Alaska;
  • vestes;
  • gilets;
  • coupe-vent;
  • bombardiers.

La collection de vêtements pour hommes est complétée par des accessoires : bonnets, bonnets en laine, bonnets en fourrure, gants, mitaines, salopettes.

Vêtements de bébé

La collection enfant est conçue pour les adolescents, les enfants, les nouveau-nés :

  • combinaisons pour enfants;
  • enveloppes en fourrure pour nouveau-nés;
  • gilets;
  • vestes d'hiver;
  • parcs;
  • bombardiers.

Matériel et technologie

Pour la production de l'ensemble de la gamme de produits, l'entreprise utilise des matériaux et des technologies éprouvées. Depuis la fondation de l'entreprise, tous les produits sont fabriqués au Canada.

L'étiquetage thermique des vêtements est présenté dans l'indice d'expérience thermique (TEI) - en cinq gammes... La plage de température à laquelle correspondent les vêtements est de +50 à -300 C.

Dans la production de toute la gamme de vêtements, huit types de tissus sont utilisés.

Les tissus sont conçus pour un régime de température spécifique, protègent du vent et de la pluie, offrent confort et facilité d'entretien pour les produits. Pour les vêtements pour enfants, des types spéciaux de tissus ont été développés qui répondent pleinement aux besoins des bébés.

La fourrure de coyote est exclusivement utilisée pour la décoration extérieure des produits. Les rembourrages pour vestes et gilets d'hiver sont le duvet des oiseaux nordiques.

L'entreprise met en œuvre des programmes complets de traçabilité des matériaux (norme de transparence du duvet d'oie et norme de transparence du Canada) pour s'assurer que les peluches et la fourrure des oiseaux proviennent de créatures qui n'ont pas été maltraitées. Canada Transparency Standard confirme que l'entreprise n'achète jamais de matériaux provenant d'élevages d'animaux à fourrure ni n'utilise de fourrure provenant d'animaux en voie de disparition.

Les matières premières de la fourrure sont achetées auprès de chasseurs nord-américains autorisés, strictement réglementés par les normes étatiques, provinciales et fédérales. Toute la fourrure utilisée dans les nouveaux produits Canada Goose comprend l'étiquetage du pays d'origine (en date d'avril 2017).

Pour une meilleure protection contre le froid et le vent, les produits utilisent une répartition spéciale selon la technologie Thermal Mapping : le duvet est réparti et fixé dans des alvéoles spécialement cousues tout au long du produit, interagit au maximum avec le tissu pour une meilleure rétention de la chaleur.

Pour coudre des vêtements, des accessoires de haute qualité sont utilisés par des fabricants ayant la même longue histoire et la même réputation irréprochable que celle de Yoshida Kogyosho. Depuis 1934, cette entreprise a commencé ses travaux sur la production de fixations. C'est maintenant une entreprise de renommée mondiale qui produit des fermetures à glissière, des boutons et d'autres accessoires avec des lettres reconnaissables sur leurs produits (YKK).

C'est le seul vêtement de Canada Goose fabriqué à l'extérieur du Canada.

Rirl est un autre fournisseur de fermetures à glissière et autres accessoires avec une histoire tout aussi impressionnante (depuis 1936).

Comment distinguer un faux d'un original ?

Le contrôle de la qualité est effectué depuis les fermes des producteurs de duvet jusqu'à la dernière étape de la production. La popularité mondiale et la qualité des vêtements Canada Goose expliquent l'intérêt croissant pour la contrefaçon de ces produits.

Afin de ne pas obtenir un article de qualité inférieure ou un faux, vous devez faire attention aux détails suivants :

  • Fourrure sur la capuche - la fourrure de coyote est utilisée dans des couleurs naturelles, de longueur et de densité uniformes, douces au toucher. L'utilisation de fourrure d'autres animaux pour les produits de marque originale est inacceptable.
  • La composition de la matière est en polyester et coton (dans un rapport de 85 % à 15 %). Le tissu est dense, avec un tissage de fils texturé, doux et agréable au toucher, ne se froisse pas.
  • Éléments coupés et décoratifs. Découper des vêtements est assez simple, sans détails ni coutures inutiles. Les vestes d'hiver Canada Goose les plus courantes, de longueur mi-cuisse, sont dépourvues de volume excessif. Tous les vêtements sont conçus pour un usage quotidien, un style décontracté et s'adaptent parfaitement à la silhouette.
  • Emblème. Sur l'original, l'insigne Canada Goose est cousu sur la manche avec des coutures uniformes soignées et le graphique obligatoire de la feuille d'érable.
  • Face intérieure du produit. Présence obligatoire du logo de l'entreprise sur la coupe triangulaire cousue, d'une boucle de suspension indiquant le modèle du produit, d'étiquettes latérales cousues avec l'hologramme de l'entreprise et des recommandations d'entretien du produit, ainsi que la composition de la charge.
  • Orthographe correcte - tous les noms sur les étiquettes, les logos d'entreprise doivent être de haute qualité et faciles à lire, sans fautes de frappe.
  • Gamme de prix - le coût des produits de marque d'origine se situe dans une fourchette de prix élevée, le prix moyen d'une veste d'hiver est de 750 à 1 000 $.

Commentaires

Le choix des célébrités mondiales témoigne de la qualité et de la réputation de l'entreprise mieux que n'importe quelle publicité. Nicolas Cage, Jessica Alba, Kate Buckinsale, Matt Damon et bien d'autres sont devenus fans de la marque « chaude ».

Les vêtements Canada Goose doivent être achetés dans des magasins de confiance. Il y a beaucoup plus de représentants en ligne : canadagooses.ru, shop-sportton.ru, OMCgear.com, Backcountry.com.

Après plusieurs saisons de port, le vêtement de la marque justifie pleinement les coûts d'achat : il ne perd pas son aspect et ses caractéristiques, protège du vent et de la pluie, ne se décolore pas, ne se décolore pas. Il s'adapte bien à la silhouette et la gamme de tailles de l'entreprise vous permet de choisir la bonne taille pour chaque membre de la famille.

Les acheteurs apprécient particulièrement la fonctionnalité de la capuche bordée de fourrure de coyote. Le produit d'origine a une structure métallique qui vous permet de simuler la forme de la capuche et de protéger de manière plus fiable votre visage et votre cou des intempéries.

Il existe de nombreuses critiques sur la fonctionnalité des gilets. Ils peuvent être utilisés aussi bien au moindre froid que lors de fortes gelées. Ces vêtements sont portés par-dessus des combinaisons de ski ou des vestes légères.

Les acheteurs estiment que le choix des vêtements pour enfants de cette marque est également justifié.Les enfants grandissent rapidement et les concepteurs ont donc prévu des éléments spéciaux sur les fermetures à glissière. Ils permettent d'allonger le produit au fur et à mesure que bébé grandit. C'est pourquoi les coûts d'achat sont pleinement justifiés par plus d'une saison de chaussettes.

Parmi les inconvénients des vêtements Canada Goose, on peut noter un grand nombre de contrefaçons et un prix élevé. Les contrefaçons sont vendues partout, elles sont fabriquées en Chine. Après un examen plus approfondi, ils peuvent être clairement distingués de l'original. Bien sûr, si vous voulez vraiment acheter un produit original, vous ne devriez pas économiser.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger