Marques de vêtements et chaussures

Citoyens de l'humanité

Citoyens de l'humanité
Teneur
  1. Histoire de la marque
  2. Jérôme Daan
  3. Particularités
  4. Varier
  5. Marque "étoile"

Les jeans sont des vêtements universels qui se trouvent dans la garde-robe d'absolument tout le monde. Ils sont à juste titre considérés comme une tendance éternelle qui n'a pas perdu de sa pertinence au fil des ans. La société Citizens of Humanity, spécialisée dans la fabrication de jeans (le "favori" de nombreuses stars hollywoodiennes), gagne rapidement en popularité sur le marché russe.

Histoire de la marque

En 1853, Levi Strauss (le célèbre Levi`s) a créé le tout premier modèle de jeans au monde. Il est peu probable qu'il ait pu imaginer à quel point son invention à la mode serait extrêmement demandée dans plus de 150 ans. Plus d'un siècle s'est écoulé et le designer Jerome Daan a enregistré une nouvelle marque appelée Citizens of Humanity (traduction littérale de l'anglais - "citoyens de l'humanité"). Jérôme apprécie le style rétro, comprend les traditions du monde de la mode.

En créant l'entreprise, il avait déjà plus de vingt ans d'expérience dans l'industrie du design et a également étudié avec l'un des designers les plus célèbres, Adriano Goldschmidt. Lors d'une étape aussi cruciale que la création de sa propre entreprise, Daan a été motivé par le désir d'élargir le marché des pantalons à porter au quotidien.

Il y a environ une décennie, la marque Jerome Daan a augmenté son capital avec des investissements de Berkshire Partners, ce qui a permis à l'entreprise d'entrer sur la scène mondiale. Le succès de l'entreprise a atteint son paroxysme et aujourd'hui, les jeans de Citizens of Humanity sont demandés dans 35 pays à travers le monde. Ses fans sont principalement des gens riches de différentes catégories d'âge. Tous sont attirés par le concept de marque basé sur des classiques intemporels.

Jérôme Daan

Dans les années 70 du siècle dernier, le fondateur de la marque a créé son premier modèle de jeans, qui était clairement différent des autres : les poches arrière du pantalon étaient décorées de broderies. À partir de ce moment, une nouvelle ère a commencé dans l'industrie de la mode - les jeans décorés de différents motifs et motifs sont devenus la principale tendance de cette époque.

Les dix années suivantes, que Jérôme passe à Los Angeles, sont exclusivement consacrées à la création de nouveaux modèles de pantalons haut de gamme. Le créateur a contribué à la transformation de cette ville en ce qu'on appelle le « cœur de la mode denim ». Pendant un certain temps, Daan a travaillé pour de grandes entreprises telles que Lucky Jeans et Guess.

Le designer note qu'il s'agit de l'expression et de la réalisation ultimes de ce que peut être une entreprise de denim. Il est alimenté par la connaissance, la créativité et l'amour pour le denim - un symbole intemporel de la culture américaine qui a captivé l'imagination du monde.

Particularités

Selon Daan, le bon jean peut transformer une femme en déesse, c'est pourquoi Citizens of Humanity produit depuis plus de dix ans des pantalons à la coupe impeccable, aux coupes et aux détails sophistiqués. Ce sont ces toutes petites choses qui reçoivent le plus d'attention dans la fabrication de chaque collection et rendent le jean reconnaissable et unique. Les acheteurs expérimentés peuvent facilement reconnaître le pantalon de marque par le monogramme « H » brodé.

Le style rétro est la direction principale de toutes les collections de la marque, véhiculant l'histoire des produits en denim, mais en même temps combinant les tendances les plus modernes et à la mode. En fait, ce qui était initialement attendu de Citizens of Humanity (design intéressant et style unique) - qui a été mis en pratique par Jerome Daan et son équipe.

Varier

Le fondateur de la marque a cherché à diversifier l'industrie, à plaire à tous les amateurs de style décontracté et à proposer des pantalons pour toutes les occasions et pour tous les looks. Toutes les collections Citizens of Humanity présentent les modèles les plus recherchés : boyfriend, slim, taille haute ou taille basse.

La marque produit des collections saisonnières pour hommes et femmes, qui comprennent des jeans droits et des modèles évasés, des modèles skinny de différentes couleurs - du bleu au rouge vif extravagant. Grâce à la coupe astucieuse, les pantalons créés par Citizens of Humanity sont très confortables et confortables. Large, étroit, raccourci, il y a un modèle pour chacun dans le catalogue de Jérôme Daan. De plus, l'entreprise fabrique même des jeans pour femmes enceintes.

La coupe spéciale exclut un ajustement trop serré à la taille ou aux hanches, ce qui pourrait causer de l'inconfort, et souligne également la dignité de la silhouette, tout en cachant ses défauts. L'assortiment a des options pour n'importe quel look et style. Les pantalons de ville neutres peuvent être associés à un nœud délicat et élégant ou à des nœuds plus brillants et plus funky pour une tenue décalée ou de week-end.

Marque "étoile"

La marque compte de nombreux fans célèbres : Hugh Jackman, Keira Knightley, Shailene Woodley, Anne Hatway, Kendall Jenner, Chloe Grace Moretz, Rihanna et bien d'autres.

Créée par Jerome Daan, la marque est l'incarnation de la culture américaine qui a apporté au monde des pantalons en denim irremplaçables. Ce n'est pas seulement l'éminente "Fashion House", mais aussi, peut-être, l'une des meilleures entreprises spécialisées dans le denim. Il y a toujours de la place pour l'expérimentation et de nouvelles découvertes élégantes. Tous affirment unanimement que Citizens of Humanity est un véritable classique du denim dans un nouveau design moderne.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger