Pantalon

Pantalon blanc - la tendance de la saison

Pantalon blanc - la tendance de la saison
Teneur
  1. Particularités
  2. Modèles et styles populaires
  3. Tissus
  4. Comment choisir le bon ?
  5. Que puis-je porter avec un pantalon blanc ?
  6. Des images spectaculaires

Les pantalons blancs sont exactement ce dont aucun défilé de mode ne peut se passer. Auparavant, ils n'étaient présentés que sur les podiums d'été, mais maintenant, cette tendance est tombée à l'eau et des modèles blancs sont apparus dans les versions hiver et demi-saison.

Il va sans dire que le pantalon blanc devrait être dans la garde-robe de chaque femme qui s'efforce de toujours être élégante et moderne.

Particularités

Le blanc est la personnification de la pureté et de la chasteté, donc, choisissant des choses de ce ton, les filles mettent un voile de tendresse et de pureté. Les pantalons blancs sont plus qu'impressionnants, car ils attirent immédiatement l'attention et ajoutent une touche de romantisme et d'élégance à l'image.

Les tendances de la mode de ces dernières années dictent leurs propres règles, qui ne contournent en aucun cas les pantalons blancs. Ils ne se démodent jamais grâce aux créateurs qui ont développé de nombreuses variantes de styles qui suivent les rythmes effrénés de la vie et sont toujours au sommet de la popularité.

Modèles et styles populaires

Parmi les dernières nouveautés sur les podiums, on note le pantalon blanc à la coupe large. Ces modèles sont fabriqués en tissu léger et volant, par exemple en mousseline de soie. Ils sont très impressionnants et aident à masquer certaines zones à problèmes du corps.

Les pantalons skinny d'été sont très souvent en tissu blanc. Ils soulignent la silhouette féminine et élancée, confèrent à l'image un charme et une fraîcheur particuliers.

Mais le port de tels modèles n'est recommandé que pour les filles minces, car sur les hanches pleines, elles ne feront que souligner les kilos en trop et rendront l'image entière loin d'être esthétique.

Le pantalon banane, qui a une extension au niveau des hanches et des poignets ou des cordons de serrage au bas des jambes, est très élégant et décontracté en blanc. Ce modèle peut être porté non seulement comme tenue décontractée. En les combinant avec des vêtements de styles différents, vous pouvez obtenir à la fois un look romantique et un ensemble adapté à un déjeuner d'affaires.

Le pantalon stretch blanc épouse parfaitement la silhouette et aide à souligner les courbes séduisantes du corps féminin. De tels modèles sont fabriqués principalement à partir de tissus naturels, auxquels sont ajoutées des fibres d'élasthanne, d'élasthanne ou de lycra. Grâce à ce «cocktail», le coton, la soie ou le lin acquièrent des propriétés remarquables - il ne se froisse pas, ne se déforme pas après des lavages répétés et conserve son élasticité pendant longtemps.

Le pantalon blanc court met en valeur les chevilles féminines soignées de manière efficace. De plus, le style de pantalon peut être n'importe lequel - à la fois étroit et large. La coupe courte et ajustée ressemble plus à des leggings ou des leggings, étant littéralement une seconde peau. De tels pantalons ont fière allure avec des sabots couvrant l'orteil avec des talons ou des talons hauts.

Un modèle gratuit de pantalon blanc court - un sultan convient mieux aux filles minces et même maigres. Étant donné que ces pantalons ont des racines arabes, les imprimés seront tout à fait appropriés sur leur fond blanc - il peut s'agir d'un motif floral vertical ou d'une abstraction ethnique le long du poignet inférieur.

Tissus

Les pantalons d'été doivent être en tissu léger et naturel.

Les pantalons amples en lin sont confortables et sans prétention. Vous vous y sentirez très à l'aise, car la douceur et la respirabilité du tissu naturel ne vous permettront jamais de ressentir la chaleur et l'inconfort qu'elle provoque.

La mousseline de soie est parfaite à porter en été chaud, car elle a une légèreté et une tendresse inégalées. Le pantalon blanc en mousseline de soie est très harmonieux avec une tunique ample de la même couleur. S'il y a des empiècements en dentelle ou des broderies ajourées dessus, une telle image sera une excellente option de soirée.

Les pantalons en mousseline de soie ont fière allure dans un costume deux pièces pour les filles en surpoids. Curieusement, la couleur blanche du pantalon dans ce cas ne vous fait pas du tout paraître gros, mais au contraire, souligne les courbes et corrige également légèrement la silhouette grâce à un style spécial - l'odeur. Ce type de fermeture suppose la présence d'une bordure verticale sur toute la longueur du pantalon, ce qui étire visuellement considérablement la silhouette et, par conséquent, affine un peu la silhouette.

Le coton est le matériau le plus couramment utilisé pour les pantalons. Grâce au grand nombre de ses variétés, des espaces infinis s'ouvrent aux créateurs de mode pour réaliser leur talent dans la création de vêtements.

De plus, le tissu en coton peut facilement contenir des charges synthétiques, qui ajoutent à toutes les merveilleuses qualités de ce tissu des propriétés qui contribuent à un port encore plus confortable et élargissent la gamme. Celles-ci incluent des caractéristiques telles que l'élasticité, la résistance à l'usure, la résistance aux taches et la facilité de lavage.

Comment choisir le bon ?

Si vous avez des jambes en forme de A ou de X, optez pour un modèle ample avec un évasement à partir de la hanche. Le tissu doit être très léger et volant, mais pas transparent.

Dans un tel pantalon, vous vous concentrerez sur la partie supérieure de l'ensemble, tout en cachant vos jambes imparfaites sous la coupe ample du pantalon. Il en va de même pour ceux qui ont des jambes très fines et des chevilles fines.

Lorsque vous choisissez un pantalon blanc, vous devez être très critique envers votre silhouette, car tout défaut, même le plus petit, peut gâcher l'apparence générale.

Afin de dissimuler le ventre qui se trouve sur un corps plutôt élancé, choisissez un modèle avec une taille haute. Divers détails sur un pantalon, par exemple une ceinture ajourée ou une ceinture à grosse boucle, masquent très bien le problème de taille.

Les filles "en body" ne peuvent s'offrir que quelques modèles de pantalons blancs.Vous devez renoncer à des styles très larges et trop exigeants. Ces extrêmes ne feront qu'augmenter votre taille apparente et rendre votre silhouette plus volumineuse. Le meilleur choix est un pantalon droit ou légèrement fuselé vers le bas.

L'utilisation de petites astuces telles que des flèches ou des inserts verticaux minces aidera à réduire visuellement les fesses et les hanches, et par conséquent, l'ensemble semblera plus mince.

Que puis-je porter avec un pantalon blanc ?

Le pantalon blanc est un vêtement assez polyvalent qui va bien avec à peu près n'importe quel ensemble. Tout comme le pantalon noir classique, il peut être porté aussi bien au bureau qu'en rendez-vous.

Pour les hauts, vous pouvez essayer un chemisier beige clair / nude, un haut noir ou une chemise habillée. En combinaison avec un pantalon blanc, il sera plus efficace en bleu, bleu clair ou rose pâle.

La couleur des chaussures dans un look avec un pantalon blanc doit se chevaucher avec la couleur du haut ou des accessoires - par exemple, les sandales de couleur ciel contrastent avec le pantalon blanc, mais sont en harmonie avec les boucles d'oreilles bleues volumineuses.

Si votre image est complètement blanche ou de couleur très claire, alors les chaussures doivent être assorties à l'ensemble afin qu'elles ne se détachent pas du fond général, sinon vous risquez d'en faire un accent brillant, mais pas très attrayant.

Pour les amateurs de détails intéressants, le blanc est une vraie trouvaille, car vous pouvez porter une variété de bijoux et d'accessoires avec. L'essentiel est qu'ils soient combinés non seulement avec un pantalon, mais qu'ils s'intègrent dans l'ensemble et qu'ils correspondent également au style de l'image et au lieu de visite prévu.

Des images spectaculaires

Aspect toutes saisons

Les pantalons coupe libre sont combinés avec succès avec la même veste blanche. Sa longueur permet de porter cet ensemble sous des manteaux allongés et des doudounes, ce qui rend cet ensemble presque toutes saisons.

Que porter avec un pantalon blanc en été ?

Un pantalon blanc fuselé est superbe avec un chemisier sans manches de couleur menthe. La légèreté du tissu en mousseline et la coupe asymétrique créent un look très aérien, qui est parfaitement complété par un sac en cuir marron.

Noeud avec un pantalon noir et blanc

La bande verticale sur le pantalon allonge visuellement les jambes, ce qui rend l'ensemble de l'image beaucoup plus allongé et élancé. La combinaison avec un blazer noir strict rend cet ensemble idéal pour visiter le bureau. Un accent brillant est la pochette rouge, qui contraste en couleur avec l'ensemble de l'image, mais néanmoins, elle a l'air très utile ici.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger