Pantalon

Legging en cuir

Legging en cuir
Teneur
  1. Des modèles
  2. Conseils de sélection
  3. Avec quoi porter ?
  4. Looks de mode

Les leggings, qui ont remplacé les pantalons en cuir, sont désormais au sommet de leur popularité. Les créateurs proposent de les porter aussi bien en semaine que les jours fériés. Ils sont appropriés dans la salle de classe à l'université, au bureau et lors d'une fête.

Les leggings, contrairement aux pantalons, sont moins extravagants et sont souvent fabriqués à partir de tricots denses, qui ne font qu'imiter la peau. Cela rend les leggings plus démocratiques et pratiques.

Les leggings modernes sont quelque peu différents de ceux qui étaient à la mode dans nos années 80 et 90, même s'ils étaient appelés plus simples à l'époque - leggings. Désormais, les leggings sont des pantalons moulants avec une bande élastique, qui n'ont aucun détail décoratif - pas de poches, pas de fermetures éclair, pas d'empiècements. Ils sont faits de tissu élastique confortable.

Des modèles

Les leggings en cuir modernes sont très confortables, polyvalents et beaux. Ils sont faits de jersey dense, ce qui est idéal pour affiner la silhouette si vous choisissez la bonne taille. Il existe différents leggings en cuir : mat, semi-mat, gaufré, brillant.

Divers motifs sont utilisés pour le gaufrage, par exemple de la dentelle, des imprimés d'animaux, des fleurs. Il existe des modèles tricotés avec des empiècements en cuir. Ces modèles s'adaptent un peu mieux, car le maillot adhère plus étroitement au corps et ne s'étire pas et ne se froisse pas lorsqu'il est porté.

La couleur la plus populaire est le noir, mais diverses nuances de beige, marron et bordeaux sont également à la mode. Pour ceux qui aiment les options plus extravagantes, les magasins proposent des leggings métalliques en argent ou en bronze.

Les leggings mats ou semi-mats sont une option indépendante et accentuée. Il vaut mieux lui choisir un haut très délicat, par exemple un chemisier en soie, un pull en angora. Les vêtements en coton ou en denim avec des leggings sont une excellente combinaison démocratique pour une grande ville.

Le pantalon en daim est une option très intéressante, et pas en noir. Le rose poussiéreux, le gris, le beige et d'autres tons pastel sont les meilleures couleurs pour ce genre de vêtements. Cependant, il y a aussi un inconvénient dans les leggings en daim - ils ne conviennent qu'aux propriétaires de jambes fines et belles, car ils soulignent les défauts.

Ce pantalon s'accorde à merveille avec des articles ethniques : sacs à franges, chapeaux à larges bords, tuniques brodées. Et, bien sûr, n'oubliez pas les vêtements classiques - vestes allongées, chemisiers, pulls élégants.

Conseils de sélection

Lorsque vous achetez des leggings, vous devez décider de la forme et de la forme de vos jambes. Il vaut mieux être honnête avec soi-même. Si la forme de vos jambes est mauvaise, alors regardez des leggings mats ou semi-mats dans des tons sombres. Si vos jambes sont minces, alors n'importe quelle option vous conviendra - et avec un motif en relief, mat et en daim.

Les filles en surpoids ne devraient pas non plus abandonner les modèles avec des empiècements en cuir. Avec le bon choix, ces leggings seront plus minces.

Les options brillantes ne sont pas le meilleur choix, elles ne conviennent qu'à une boîte de nuit, dans la vie de tous les jours, vous aurez l'air trop provocant.

Il vaut également la peine d'abandonner le faux daim noir. Non pas parce qu'ils vont mal à quelqu'un, mais uniquement pour des raisons pratiques - tout colle à de tels leggings, vous en avez marre de les nettoyer.

Pensez au type de chaussures avec lesquelles vous porterez votre pantalon. On pense que la tenue ne doit pas combiner le même type de peau. Lorsque vous magasinez pour un modèle en daim, assurez-vous d'avoir les bonnes chaussures ou des bottes en cuir lisse.

Cependant, les leggings mats ou semi-mats et les chaussures en cuir unies conviennent parfaitement.

Les filles de grande taille devraient envisager des pantalons qui ne sont pas rétrécis sous le genou.

Avec quoi porter ?

Les leggings sont désormais portés uniquement avec des vêtements qui couvrent chastement les hanches et ne sont pas très ajustés au haut du corps. Les options idéales sont les pulls longs en jersey, les vestes classiques ou tricotées, les vestes diverses, les manteaux de fourrure. En été, les tuniques en mousseline de soie, les T-shirts et les T-shirts conviennent.

Les leggings en cuir ont fière allure avec un imprimé léopard. Un haut blanc conviendra à un legging noir. Il convient de rappeler comment les textures sont combinées: il est préférable d'étouffer les modèles brillants avec du coton mat, les modèles mats - pour décorer avec de la soie ou du satin.

Les chaussures peuvent être différentes : bottes à talons hauts ou bas, bottines, sandales, bottes brutes, sandales gracieuses, escarpins classiques. N'oubliez pas que vous devez choisir des chaussures en cuir lisse pour les leggings en daim.

Looks de mode

Une excellente option pour tous les jours : des bottes brutes, des leggings avec des empiècements en cuir semi-mat, une chemise à carreaux en coton, un sac à dos confortable.

Version automne : bottines à semelles plates, leggings en cuir semi-mat, manteau de fourrure.

Option pour les filles pratiques : leggings en cuir, bottines en daim, tee-shirt ample, veste.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger