Pantalon

Pantalons moulants

Pantalons moulants
Teneur
  1. Particularités
  2. A qui conviennent-ils ?
  3. Des modèles
  4. Couleurs populaires
  5. Avec quoi porter ?
  6. Des images spectaculaires

Les pantalons de ce style ne sont pas démodés depuis de nombreuses saisons. Les femmes et les hommes de presque tous les âges et domaines d'activité ont depuis longtemps pour règle d'avoir au moins une paire de tels pantalons dans leur garde-robe. Les pantalons skinny ont un certain nombre de caractéristiques, au vu desquelles ils ne conviennent pas à tout le monde. Mais l'excitation autour d'eux ne s'atténue pas pour autant.

Particularités

Le skinny est un pantalon très moulant. Le nom du style vient de l'anglais "skin" - "skin", car de tels pantalons s'adaptent aux jambes, comme une deuxième couche de cuir. Curieusement, les pantalons, qui étaient portés par les hommes nobles au 17ème siècle, ont servi de prototype du skinny moderne. Les rois, les dignitaires et les hauts responsables militaires portaient des pantalons moulants en peau de wapiti pour les défilés. Par la suite, ces pantalons ont été appelés leggings.

Au 19ème siècle, la mode avait changé, les leggings ont été remplacés par des leggings - ils étaient beaucoup plus faciles à enfiler et ne causaient pas autant d'inconvénients. Mais au XXe siècle, on se souvenait de ce style et, avec les leggings que tout le monde connaît aujourd'hui, les designers ont commencé à produire des skinny, en utilisant d'autres matériaux, et en les dotant de toutes les caractéristiques caractéristiques des pantalons - poches, fermeture éclair, etc. .

Le skinny est apparu dans les temps modernes, d'abord dans la garde-robe féminine. Avec le temps et l'évolution des tendances de la mode, ce pantalon a de nouveau pénétré le vestiaire masculin. Mais en général, aujourd'hui, ils sont considérés comme plus féminins que masculins. De tels pantalons démontrent parfaitement tous les charmes d'une silhouette féminine, sans l'exposer. Le seul problème avec le style est qu'autant le skinny met l'accent sur la dignité de la silhouette, autant il démontre sans compromis ses défauts.

Les tissus utilisés pour la couture du skinny sont doux et élastiques. Le plus souvent aujourd'hui, ils utilisent du denim stretch et divers tissus mélangés qui s'étirent bien à la silhouette, mais ne forment pas de plis.De tels pantalons conviennent aujourd'hui dans toutes les sphères de la vie, l'essentiel est de faire le bon costume.

A qui conviennent-ils ?

Malheureusement, les pantalons skinny conviennent aux filles à la silhouette exceptionnelle - hanches parfaites, jambes fines et droites, mollets gracieux. Les pantalons de ce style conviennent mieux aux femmes de grande taille. Pour les propriétaires de stature plus modeste, seule une forte minceur deviendra le feu vert pour porter du skinny. C'est juste que les filles minces et petites peuvent porter de tels pantalons à talons, mais seulement si les mollets ne sont pas trop gonflés.

Pour les filles trop minces, surtout si les fesses sont plates, il y a une légère limitation : les endroits où la silhouette n'a pas l'air féminine doivent être masqués (par exemple, avec un haut allongé) ou compensés en créant un volume supplémentaire dans d'autres parties de la silhouette.

Tous les muscles des jambes doivent être en bonne forme, les fesses doivent être fermes et tonifiées. N'oubliez pas que la partie supérieure de la silhouette doit également être en parfait état pour que vous puissiez porter un pantalon skinny sans crainte. Même un ventre à peine saillant n'est pas autorisé. Si c'est l'été et que vous portez un t-shirt ou un haut sans manches avec un skinny, alors vos bras doivent également être parfaits - fins, retroussés, peut-être légèrement gonflés (jusqu'à ce qu'un relief sexy apparaisse).

Ce n'est que si toutes les conditions ci-dessus sont remplies que vous pouvez porter un jean ou un pantalon skinny en toute sécurité. Mais la mode moderne a tellement popularisé ce type de pantalon que les filles aux formes courbes ont encore tendance à avoir de tels pantalons et à les porter, combinés à un haut long. Avouons-le : ce n'est pas une option. Aujourd'hui, il est à la mode de porter du skinny pour que le pantalon soit complètement visible, c'est-à-dire que son haut doit être ouvert.

Des modèles

Les variations skinny modernes diffèrent de plusieurs manières.

  • Le premier est matériel. Il peut s'agir de tissus mixtes qui combinent des matières naturelles et synthétiques. De tels tissus sont utilisés pour coudre des skinny afin d'augmenter leur durée de vie et d'améliorer leur praticité. Pendant plusieurs années consécutives, le denim dans une variété de variantes a été le matériau le plus populaire pour la couture de skinny. Plus fin ou moins extensible, pour le skinny on prend toujours élastique et élastique. Bien qu'il existe des modèles assez rigides, ils possèdent des fermetures éclair en bas des jambes pour faciliter leur enfilage.
  • Le deuxième critère pour les variétés modèles est l'ajustement.

Le tour de taille d'un skinny est :

  • classique - c'est lorsque la ceinture du pantalon est approximativement au niveau du nombril;
  • bas - la ceinture est située à 3-4 cm sous le nombril;
  • gonflé - le bord supérieur du pantalon peut dépasser de 5 à 8 cm la taille classique.

Et un autre critère est la longueur de la jambe. Dans les pantalons skinny classiques, la jambe atteint la cheville. Mais dans les modèles modernes, une jambe raccourcie est également possible - 7/8 ou même 3/4, ou, au contraire, allongée, atteignant le talon. Les modèles fortement raccourcis prennent visuellement de la hauteur, de sorte que seules les filles de grande taille sont autorisées à porter une telle silhouette.

Couleurs populaires

Étant donné que le matériau le plus demandé pour le skinny est le denim, la palette de couleurs la plus populaire en découle - toutes les nuances de denim. Les couleurs blanches et noires sont également pertinentes, cela est dicté par le désir général de minimalisme et de simplification du style, non seulement dans les vêtements, mais aussi à l'intérieur, dans l'art.

Les amateurs de couleurs vives ne doivent pas se décourager - il y aura aussi une place pour eux dans les saisons à venir. Écaille rouge : une nuance appelée fiesta, ainsi que des couleurs corail, brique, écarlate seront pertinentes et recherchées cette saison et les prochaines.

Jaune et orange. Les tons chauds tels que l'ambre, l'orange, le citron, la terre cuite, la moutarde, le safran, le maïs auront fière allure dans les looks créés sur la base d'un pantalon skinny.

50 nuances de Grey. Cette couleur est l'une des tendances les plus en vogue aujourd'hui. Cela peut être très différent, très excitant.Fumé, pierre, mousson, charbon, ardoise, argent - essayez un pantalon skinny dans l'une de ces teintes pour un succès à 100 % pour cette saison et même les prochaines !

Mode pastel. Les tons calmes rivalisent de popularité avec les couleurs vives. Crémeux, pêche, rose clair, menthe - si vous aimez les tons pastel, optez pour le skinny dans l'une des nuances à la mode.

Avec quoi porter ?

Les pantalons skinny sont appropriés aujourd'hui dans n'importe quel cadre et situation. L'essentiel est un costume bien formé. Au bureau avec de tels pantalons, vous devez porter des chemises ou des chemisiers à la silhouette ajustée ou ajustée. Au-dessus peut être un gilet, une veste, une veste ou un cardigan, mais toujours raccourci. Les chaussures pour le bureau doivent être choisies aussi fermées que possible, même en été. Le skinny a l'air tout aussi avantageux avec des talons hauts qu'avec des chaussures à semelles plates - mocassins, ballerines, creepers, etc.

Un look décontracté et décontracté peut être créé à partir de pantalons skinny, de t-shirts ou de hauts élégants, de cols roulés et de sweat-shirts. Ce look sera complété par des baskets, baskets ou sandales à semelles épaisses.

Il est assez facile de créer des robes de soirée avec de tels pantalons. Pour ce faire, sélectionnez le haut dans des tissus translucides ou utilisez des éléments lumineux - paillettes, paillettes, perles. Même un haut élégant fera l'affaire, un modèle asymétrique sera très élégant. Les chaussures sont absolument nécessaires ici avec des talons hauts, le meilleur de tous - un talon aiguille.

Quel que soit l'ensemble que vous choisissez avec un pantalon skinny, optez toujours pour un haut épais. Un haut retroussé, comme une chemise ou un haut, est acceptable avec les modèles à taille haute.

Des images spectaculaires

La vague jeunesse est un mélange de styles dans un esprit d'éclectisme. Des chaussures élégantes et une veste de motard rugueuse, ou des baskets avec un sac à main classique, ou une tenue d'adolescent artificiellement négligée sont toutes pertinentes dans les looks de tous les jours, et pas seulement pour les adolescents.

Les looks minimalistes ne sont pas moins efficaces. Des escarpins et un pull en grosse maille surdimensionné assortis aux chaussures - c'est ainsi que vous pouvez aller au travail ou à un rendez-vous.

Le style dandy dans l'image féminine est devenu un classique depuis longtemps. Cette option sera à la fois stricte et douce. Tout est à blâmer pour le jeu des contrastes : un jean bleu foncé oppose une chemise bleu pâle et un doux manteau crème et des richelieus assortis ton sur ton.

Avec cette tenue, vous pouvez exprimer tout votre amour pour l'ère rétro. Le chapeau et les chaussures façon années 70 sont une référence tellement forte à cette époque que seule la largeur des jambes (fines, pas évasées, comme c'était le cas à l'époque) nous le dit. Que nous sommes en 2016 !

Les pantalons skinny sont un article polyvalent qui peut être parfaitement combiné avec toutes les tendances de la mode. Par exemple, voici un tel manteau, qui est maintenant à la pointe de la mode.

1 commentaire
Nathalie 19.03.2017 01:16

Portez du skinny si vous en avez vraiment envie ! N'écoutez personne ! Et oubliez les "imperfections" de votre silhouette.

Mode

la beauté

loger