Pantalon

Pantalon à carreaux

Pantalon à carreaux
Teneur
  1. Des modèles
  2. A qui conviennent-ils ?
  3. Types de cellules
  4. Solutions de couleur
  5. Avec quoi porter ?
  6. Des images spectaculaires

Les pantalons à carreaux semblent avoir toujours été au sommet de leur popularité. Ils sont les favoris de tous les âges : des jeunes filles aux femmes mûres. Les motifs à carreaux peuvent créer une image dans n'importe quel style - pour aller dans un club, marcher avec des amis ou une réunion d'affaires. Les carreaux sur le pantalon rendent n'importe quel look efficace et tendance. Mais tout le monde ne décide pas de "l'expérience en damier". Avec quoi porter un pantalon dans une cage, avec quels vêtements il est préférable de combiner et quel modèle choisir - l'article répondra à toutes ces questions.

Des modèles

La variété des modèles de pantalons est parfois tout simplement incroyable. Les fantasmes des créateurs n'ont pas de frontières - et la cage a été au sommet des tendances de la mode pendant de nombreuses saisons consécutives.

Modèles de pantalons à carreaux populaires :

  1. Les tuyaux. Aimé par de nombreuses fashionistas, idéal pour le bureau et pour la marche.
  2. Les lignes droites classiques avec des flèches sont l'image parfaite pour le style de bureau et d'affaires.
  3. Flare - à partir de la taille, de la hanche ou du genou. Il existe un modèle pour toutes les formes.
  4. Pantalon 7/8 - un style polyvalent qui décorera un nœud de bureau, créera un look décontracté pour aller au cinéma avec des amis.
  5. Le chino est une version informelle du pantalon court, parfait pour marcher.

Les modèles répertoriés sont l'un des modèles les plus vendus en raison de leur polyvalence et de leur imprimé à carreaux inhabituel.

A qui conviennent-ils ?

Le choix du pantalon à carreaux doit être pris en toute responsabilité. Un certain type de cage peut rendre l'image harmonieuse, masquer les défauts de la silhouette et, dans certains cas, la cage détruira tous les efforts pour créer un arc élégant.

Trois points à considérer lors du choix d'un pantalon en cage :

  1. Type de forme.
  2. Âge
  3. Couleurs.

Type de forme

  • Les concepteurs ne conseillent pas aux filles-poires de porter une cage, cela ne fera qu'augmenter les déséquilibres et ajouter quelques kilos en trop.
  • Les filles-triangles aux hanches étroites devraient regarder de plus près la cage - cela rendra la silhouette féminine, équilibrera le haut et le bas.
  • Pour les filles aux formes appétissantes, il vaut mieux opter pour des modèles classiques avec une coupe droite ou de petites évasements partant de la hanche.

Âge

  • Les écolières et les étudiantes ont l'âge de porter des pantalons cigarette à carreaux. L'imprimé à carreaux est accrocheur et rappelle un peu un uniforme scolaire. À combiner avec une chemise décontractée ou un T-shirt pour un look décontracté.
  • De 25 à 40 ans - à cet âge, les pantalons à carreaux se marient bien avec des chemisiers, des hauts, des pulls, des pulls et des vestes brillants.
  • Pour les femmes de plus de 50 ans, les stylistes recommandent de combiner une cage avec un dessus solide afin de ne pas surcharger l'image avec des éléments inutiles.
  • A 60 ans, mieux vaut abandonner complètement la cage et privilégier les ornements non flashy. Cela mettra en évidence l'âge élégant et ajoutera le charme souhaité.

Couleur

L'une des couleurs frappantes de la cage est le rouge. Ils ont fière allure avec des talons hauts. Mais ils ne conviennent pas à tout le monde - les filles minces aux longues jambes peuvent se les permettre. Si les proportions du corps sont loin d'être idéales, vous devez privilégier les tons sombres. Il en est de même pour le choix des couleurs pour divers événements. Une réunion d'affaires suppose des couleurs calmes et strictes, mais un arc informel permet des schémas de couleurs accrocheurs et originaux.

Types de cellules

L'histoire de la cage, en tant que tendance la plus populaire dans le monde de la mode, a commencé avec le kilt écossais. Et dans la garde-robe des femmes, les vêtements à carreaux sont apparus depuis longtemps.

De nombreux types de cellules ont été brevetés en même temps et sont devenus la marque de fabrique de nombreuses marques..

  1. Chicken Foot de Coco Chanel est une cage avec un coin allongé. Elle a été introduite dans la mode par Coco dans les années 30 du XXe siècle.
  2. "Pepita" - petits carrés avec des boucles.
  3. "Nova" est une cage de la célèbre marque Burberry.
  4. Vichy est un chèque bleu et rouge, du nom d'une ville française.
  5. "Argyle" est un losange carré allongé.
  6. "Black Watch" est une cellule bleu-vert.
  7. Royal Stewart est un chèque rouge et noir.

Solutions de couleur

La cellule, comme on peut le voir à partir de ses types, peut être variée à la fois en forme et en couleur. Cela le rend facile à combiner avec d'autres variations de couleurs.

  1. La cage aux couleurs chaudes (crème, beige, menthe, rose, lilas) est associée au haut des mêmes couleurs légères et sobres.
  2. Les tons froids (bleu, vert, violet, bleu) contrastent bien avec les vêtements blancs.
  3. Des couleurs vives (orange, fuchsia, jaune, rouge) sont associées à des vêtements vanille, blancs et imprimés.
  4. La gamme noir et blanc est combinée avec toutes les options ci-dessus et devient une image équilibrée holistique.

Avec quoi porter ?

Bien que la mode moderne n'accepte aucun cadre, il existe tout de même quelques règles pour combiner un pantalon à carreaux avec le reste de vos vêtements.

Avec quels vêtements le pantalon à carreaux entrera-t-il en dissonance :

  1. Le haut et le bas à carreaux sont inacceptables dans la plupart des cas. Mais cela ne s'applique pas aux costumes deux pièces, qui comprennent un pantalon et une veste. Cette combinaison, sélectionnée conformément à la figure, semble sophistiquée et intéressante.
  2. La cage ne peut pas être combinée avec des pulls amples.
  3. La cage est soigneusement combinée avec les rayures.
  4. Le plaid et l'imprimé animal sont des choses incompatibles.

Les pantalons à carreaux sont déjà un vêtement brillant en soi. Afin de ne pas paraître ridicule, le haut est sélectionné dans une couleur unie ou avec de petits ornements. Par exemple, il peut s'agir d'un chemisier blanc ordinaire, d'un pull gris, d'une chemise en jean, d'une veste noire. Parmi les vêtements d'extérieur, la préférence devrait être donnée aux vestes, vestes en cuir, manteaux, imperméables et vestes courtes. Les chaussures sont sélectionnées en fonction de l'image - des bateaux classiques aux baskets et chaussures basses.

En combinant un pantalon à carreaux avec différents vêtements, vous pouvez créer un nouveau look à chaque fois et jouer avec les décisions stylistiques.

Des images spectaculaires

Avec un pantalon à carreaux dans votre garde-robe, il est facile de faire un look chic en toute occasion. Et la collection de photos suivante illustrera cela.

Un pantalon à carreaux dans une teinte gris neutre, un col roulé noir ordinaire, des escarpins classiques et un sac strict - c'est une véritable entreprise, laconique et officielle.

Un exemple frappant de ce à quoi un carreaux rouge est combiné est un haut discret sous la forme d'une chemise bleue et d'une veste gris foncé.

Chic urbain - un petit carreaux noir et blanc et un pull moutarde sont parfaitement complétés par des chaussures assorties au haut et un sac dans la palette de couleurs du pantalon.

Le style urbain est simple et confortable. Les pipes sont combinées avec succès avec des ballerines, un pull au style sportif et un sac à dos ultra-tendance.

Un nœud de marche chic avec un bas brillant et un haut discret, dont le point culminant est un chapeau violet.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger