Bras

Soutien-gorge sans mousse

Soutien-gorge sans mousse
Teneur
  1. Avantages des corsages
  2. A qui conviennent-ils ?
  3. Comment choisir le bon soutien-gorge ?
  4. Des modèles

Il existe une grande variété de modèles de bustes qui permettent d'agrandir les seins, de les soutenir et de leur donner une forme piquante. Le plus populaire est le soutien-gorge sans mousse - très doux, souvent sans armature. Cette option est pratique et attrayante.

Avantages des corsages

Beaucoup de femmes sont déconcertées par la conception simple des soutiens-gorge - ils n'ont pas d'inserts en mousse. En revanche, c'est un plus non négligeable, car :

  • Le soutien-gorge ne serre pas les glandes mammaires. Ils sont dans une position naturelle, il n'y a aucune pression sur eux, par conséquent, les mammologues approuvent pleinement les modèles sans mousse.

Le buste féminin "respire". L'irritation n'apparaît pas sur la peau, il n'y a pas d'"effet de serre" dont le beau sexe se plaint particulièrement en été.

  • Pour la création, un tissu fin est utilisé et la technologie sans couture est souvent utilisée. Grâce à cela, le soutien-gorge peut être porté sous des vêtements moulants - il sera complètement invisible.
  • Le buste n'est pratiquement pas ressenti. La fille ressent de la légèreté et de la liberté de mouvement, ce qui est obtenu grâce à un modèle correctement sélectionné.

En plus des avantages ci-dessus, la lingerie est très belle sur le corps d'une femme. Un soutien-gorge sexy en tissu translucide ou en dentelle sera un formidable outil pour séduire les hommes.

A qui conviennent-ils ?

Les femmes à forte poitrine préfèrent porter des soutiens-gorge en mousse qui maintiennent bien leur poitrine. Les maigres aiment aussi ces modèles - ils sont capables d'augmenter le buste de plusieurs tailles. Mais de tels corsages ne peuvent pas être portés tout le temps - ils sont nocifs pour la santé.

Les femmes de toutes formes ne devraient pas abandonner les soutiens-gorge sans caoutchouc mousse, car ils sont beaucoup plus sûrs et plus confortables.

Sous-vêtements doux, sans fil, adaptés aux femmes enceintes et allaitantes. Les seins ont besoin de soins particuliers - un soutien-gorge peut le faire. La peau ne transpire pas, n'irrite pas et ne blesse pas, ce qui est important pour les jeunes mères.

Les modèles sans mousse et sans pépins sont idéaux pour les adolescentes. Leurs seins commencent tout juste à se former et pour que ce processus se déroule correctement, il est nécessaire de créer toutes les conditions. Le corsage n'appuiera pas sur les seins et provoquera une gêne.

Le modèle à armatures et bretelles larges soutiendra parfaitement une poitrine généreuse. Pour un usage quotidien, les sous-vêtements en coton sont une excellente solution.

Pour un rendez-vous galant, vous pouvez porter un soutien-gorge transparent ou ajouré, brodé de perles.

Comment choisir le bon soutien-gorge ?

Le processus de sélection de soutien-gorge est une affaire sérieuse et responsable. Si vous choisissez une taille plus petite, les glandes mammaires frotteront et appuieront, ce qui est assez dangereux pour la santé des femmes. La grande taille ne fournira pas le confort et la commodité nécessaires. Sous les vêtements, un tel buste a l'air très négligé.

Lorsque vous choisissez un soutien-gorge, vous devez procéder comme suit :

  • Lèves tes mains en l'air. Le buste essaie de "s'échapper" des bonnets - le modèle est grand.
  • Bougez activement. Les bonnets remontent, les bretelles coupent les épaules et les frottent - cela signifie que les sous-vêtements ne vous vont pas.
  • Vous devez envisager d'autres options si le soutien-gorge n'est pas bien ajusté au centre de la poitrine.

La condition principale est que le corsage doit soutenir la poitrine afin qu'il conserve sa forme.

Vous devez faire attention aux bustes avec un corsage large - alors les glandes mammaires ne s'affaisseront pas, elles prendront des contours uniformes et beaux.

Des modèles

Les fabricants de lingerie produisent un grand nombre de soutiens-gorge de différentes formes et couleurs. Habituellement, un soutien-gorge sans caoutchouc mousse porte des noms différents.

Il existe des modèles qui sont de petits triangles en tissu élastique. Ils épousent bien la poitrine, donnant à une femme séduction et sexualité.

Un bando est une bande de tissu doux. Ce corsage n'a pas de bretelles, d'os et de caoutchouc mousse, idéal pour les filles aux formes petites et soignées.

Bralette - un soutien-gorge sans armatures doux et sans mousse. Il doit être porté par les femmes aux petites et moyennes poitrines.

Pour chaque jour, vous devez choisir des sous-vêtements dans des tons classiques : noir, blanc, beige, marron. Les modèles lumineux avec une variété d'imprimés, de broderies, d'inserts ajourés sont préférables pour les rendez-vous romantiques ou les tenues inhabituelles.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger