Bras

Soutiens-gorge et modèles en silicone avec éléments en silicone

Soutiens-gorge et modèles en silicone avec éléments en silicone
Teneur
  1. Caractéristiques et objectif
  2. Des modèles
  3. Comment choisir?
  4. Comment mettre et ranger ?
  5. Marques
  6. Commentaires

De quoi la mode n'est pas capable de plaire et de donner à une femme ce qu'elle veut. Une tenue ouverte, un décolleté révélateur, des épaules nues sont si séduisantes et attrayantes. Mais voici la malchance - tout ne peut pas être mis sans soutien-gorge, et tout le monde ne peut pas se permettre son absence. Et maintenant, les fabricants de mode ont trouvé une solution pour les empiècements - un soutien-gorge en silicone.

Caractéristiques et objectif

Ce soutien-gorge invisible est idéal pour les robes ouvertes et les hauts d'été ouverts. Doux et agréable au toucher et au corps. Par conséquent, s'il est accidentellement touché, il ne révélera pas votre secret et restera non identifié aux autres. Des bonnets au lieu d'un soutien-gorge apporteront un excellent maintien à votre poitrine, soulignant sa forme. Transparent et invisible, et donc un soutien-gorge si confortable, ne vous mettra pas dans une position inconfortable avec des bretelles et une ceinture qui dépassent de sous vos vêtements.

Un soutien-gorge en silicone se compose de deux bonnets en gel de silicone reliés par un petit fermoir. Comment tient-il ? Le côté collant collant aide. Les fabricants nous promettent jusqu'à 100 usures au moins. Si le côté collant tombe en panne, il vous suffit de le laver avec du savon et votre buste retrouve fière allure dans cette ambulance invisible.

Ce modèle est indispensable pour les tenues ouvertes. Il n'est pas visible sous des vêtements moulants. De plus, il n'y a pas de coutures coupées dessus, qui peuvent dépasser traîtreusement sous les vêtements. Avec son aide, vous pouvez corriger la forme de la poitrine dont vous avez besoin et créer un décolleté séduisant.

Mais il y a aussi des inconvénients - il ne laisse pas passer l'air et par temps chaud, il commence à se décoller de la transpiration. De plus, les modèles avec un décolleté profond ne fonctionneront pas avec - la fermeture sera visible.Les allergies et les dermatites sont un autre ennemi de ce soutien-gorge. Si vous continuez à porter un soutien-gorge en silicone avec ces symptômes, les démangeaisons et les irritations sont inévitables.

Des modèles

Le plus souvent, les modèles de soutiens-gorge en silicone sont présentés dans un coloris chair pratique, mais ils peuvent aussi être d'autres teintes (noir, blanc, bleu).

  • sans bretelles - une version classique d'un soutien-gorge en silicone - deux bonnets avec une attache pont entre eux.
  • avec un dos / dos en silicone - cet ajout convient aux personnes à forte poitrine. Le corsage est représenté par des tissus ordinaires ou de la guipure, mais le dos et les bretelles sont en silicone. Aucune attache n'est faite sur la bande d'un tel soutien-gorge, vous pouvez donc exposer votre dos en toute sécurité.
  • coussinets / onlays - il est pratique d'utiliser un soutien-gorge en silicone de ce format sous un maillot de bain, car le silicone est imperméable. Le résultat est une belle forme de poitrine, pas d'effet de mamelon saillant, la commodité et l'apparence satisfaite d'une belle propriétaire.
  • soutien-gorge avec effet push-up. Ce soutien-gorge avec du silicone sur le devant ou à l'intérieur convient aux petites poitrines. Les coussinets en silicone soulèvent vos seins. Semble plus naturel que les inserts en mousse ou un soutien-gorge à bonnets, et accentue mieux la forme de vos seins.
  • soutien-gorge avec poches pour inserts en silicone - salut pour les petits seins ou leur absence. Ils représentent un soutien-gorge ordinaire, mais dans la partie la plus pleine de la poitrine, ils ont une poche dans laquelle le silicone est noyé.
  • il existe des soutiens-gorge avec inserts en silicone pour l'allaitement - ils fonctionnent ici pour soutenir les seins lourds, généralement ils ont aussi des armatures pour une rétention supplémentaire.
  • soutien-gorge en silicone avec haut en textile. Dans cette version, le soutien-gorge en silicone peut être recouvert de dentelle, de guipure - tout ce qui, si nécessaire, peut apporter une aide coquette à la maîtresse de maison.

Comment choisir?

Avant de choisir un tel soutien-gorge, vous devez vous rappeler les règles suivantes:

  • ils ne peuvent pas être essayés, car ils sont dans un emballage bien fermé, vous devez donc connaître la taille à l'avance;
  • les tailles des soutiens-gorge en silicone de marque chinoise ou coréenne sont petites, il est donc préférable de choisir une taille plus grande;
  • Ce soutien-gorge n'ayant ni ceinture ni bretelles, la grille des tailles ne représente que la profondeur du bonnet.

Tableau des tailles de votre soutien-gorge régulier et de son frère en silicone :

Taille de soutien-gorge régulière

Taille de soutien-gorge en silicone

70V, 70A

UNE

1

70C, 75V, 80A

V

2

75C, 80V, 85A

AVEC

3

75D, 80C, 85V

4 (rares)

La forme:

  1. ovale - convient à tous les vêtements.
  2. bonnets étendus vers le haut - convient aux hauts avec emmanchure et cache-cœur.
  3. en forme de goutte - ces bonnets se rétrécissent vers le centre. Arrondit parfaitement la poitrine.

Peu importe comment ils louent ce morceau de lin, il ne convient pas à tout le monde. La meilleure option est celles qui ont des seins petits et moyens, il ne supportera tout simplement pas les gros. Il a aussi un secret : si vous voulez donner de la splendeur et de la forme à vos seins, collez-le à un angle plus grand que vos seins. Plus vous attachez les bonnets les uns aux autres, plus votre décolleté sera ample lorsque vous les attachez avec le fermoir, mais n'en faites pas trop.

Comment mettre et ranger ?

Pour que ce vêtement vous serve pour un long et fidèle service, il est important de le porter et de l'entretenir correctement.

Avant de mettre un soutien-gorge en silicone, lavez vos seins et séchez-les avec une serviette. Ceci est important, si vous le mettez immédiatement après avoir porté un soutien-gorge ordinaire ou sur des seins secs, votre corsage gracieux peut bouger ou ne pas conserver sa forme correctement. Et il tient comme ça bien plus longtemps. Le corsage est fixé avec un fermoir confortable. La coupelle est appliquée à partir du mamelon et lissée délicatement. La même chose est faite avec le second.

Le corsage se ferme avec un fermoir lui donnant une forme. Par conséquent, vous devez vous entraîner avant la première mise en place et ajuster la forme et le volume de vos seins dont vous avez besoin.

Lorsque vient le temps d'enlever ce sous-vêtement tendance, il est important de suivre les instructions : d'abord, déboutonnez l'attache, puis décollez soigneusement chaque bonnet de la poitrine, de bas en haut. C'est une entreprise laborieuse, vous ne voulez pas de douleur et de peau étirée au niveau du décolleté. Il convient également de savoir que vous ne pouvez pas le porter plus de 6 heures, sinon votre peau manque d'oxygène et, même avec un port prolongé, elle se détachera tout simplement.

Il n'est pas nécessaire de laver le soutien-gorge en silicone à chaque fois, vous pouvez simplement l'essuyer avec un chiffon humide avant de le réutiliser. Mais il a encore besoin de soins appropriés.

Périodiquement, il doit encore être rincé à l'eau savonneuse pour restaurer ses propriétés adhésives. Il doit être lavé soigneusement, sans utiliser de produits agressifs, et encore plus d'agents contenant de l'alcool. Ensuite, nous le laissons tranquille jusqu'à ce qu'il sèche complètement. Il est préférable de sécher dans un endroit bien aéré et de couvrir d'un chiffon léger pour éviter les particules de poussière indésirables. N'utilisez jamais de sèche-cheveux pour sécher et ne frottez pas le corsage avec une serviette. La partie collante du soutien-gorge en silicone ne doit pas être appliquée sur le tissu. Heureusement, le silicone est un matériau à séchage rapide.

Le parfum et diverses crèmes doivent être appliqués sur le corps après que le soutien-gorge soit déjà sur vous, et pas avant.

Vous devez stocker un tel soutien-gorge dans l'emballage en plastique dans lequel il est emballé ou acheter un récipient spécial.

Marques

Pour la première fois de tels corsages sont apparus en Amérique il y a 20 ans. Ensuite, peu de gens les connaissaient et tout le monde ne risquait pas de les utiliser. Aujourd'hui, les soutiens-gorge en silicone sont très demandés. Les fabricants en profitent et établissent des échanges dans ce domaine, essayant de plaire à tout le monde.

  • Freebra - garde parfaitement la forme des seins même pleins, augmente le volume.
  • Undercover - a des modèles sans attaches, y compris juste des tasses. Ils ne donnent pas de soutien et de forme spéciale, ils conviennent donc à la fois aux seins luxuriants et à ceux qui ont de beaux seins.
  • Intimissimi - souligne et resserre les seins. Des coussinets de soutien-gorge en silicone sont également disponibles.
  • Julimex. Ils s'adaptent parfaitement. Les soutiens-gorge sont également disponibles avec des bretelles et une ceinture.
  • Biens secrets - disponibles en modèles silicone, push-up et alimentation.
  • Un soutien-gorge. Convient aux petites poitrines, agrandissant considérablement et donnant une forme appétissante.
  • Lormar. L'entreprise italienne est responsable de la qualité de ses produits. Ils produisent à la fois des bonnets et des soutiens-gorge en silicone et des soutiens-gorge avec dos en silicone.
  • Les Tezenis sont pratiques et agréables à porter, ne se détachent pas. Mais il convient de noter que la taille indiquée sur l'emballage peut être petite.
  • Belle Bra - donne une forme sexy et arrondit bien la poitrine, ce que ses propriétaires adorent.

Il faut dire quelques mots sur les fabricants chinois. La fourchette de prix ici est acceptable pour le portefeuille le plus pauvre. Il suffit de se rappeler qu'il vaut mieux se rendre dans un magasin spécialisé pour des produits de qualité, sinon on ne sait pas à quelles conséquences on peut s'attendre. Les réactions allergiques n'ont pas été annulées.

Commentaires

Les avis sur les soutiens-gorge en silicone varient. Quelqu'un dans l'admiration et le plaisir les porte tous les jours, et quelqu'un, ayant acquis une triste expérience, ne veut plus essayer.

Tout dépend de la qualité de la marque que vous achetez, de la taille et de l'entretien de cette pièce de lin. Quelqu'un se plaint que le soutien-gorge se décolle constamment, mais en même temps une autre fille dit que tout va bien. Par conséquent, une décision sans ambiguïté ne peut pas être prise ici.

La seule chose qui est similaire pour tout le monde est que plus la poitrine est petite, plus il est spectaculaire et confortable de porter un soutien-gorge en silicone. Plus les seins sont gros, plus il y a de problèmes avec le choix et la chaussette. Par conséquent, pour les propriétaires de taille plus, il est préférable de choisir un soutien-gorge avec un dos en silicone. Mais tout est individuel, cela vaut toujours la peine d'essayer.

Le soutien-gorge en silicone est une nouveauté dans le monde de la mode. Vous devez le choisir avec soin et en prendre soin également.La bonne taille et la bonne forme - et vous pouvez vous permettre des épaules et un dos ouverts, séduisant les hommes autour et attirant les regards envieux des femmes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger