Claquer

Comment coiffer une frange magnifiquement envahie?

Comment coiffer une frange magnifiquement envahie?
Teneur
  1. Comment empiler ?
  2. Idées de mode
  3. Conseil
  4. De beaux exemples

Le penchant pour le changement incite les filles à apporter parfois des changements complètement radicaux à leur apparence. Et s'il est facile de couper une frange, alors la faire pousser n'est pas du tout facile. C'est pourquoi les propriétaires de frange décident depuis longtemps de passer à la culture. L'une des raisons est le souci supplémentaire de coiffer les brins en croissance. De plus, à première vue, il semble qu'il n'y ait pratiquement pas de choix en matière de style.

En fait, il existe de nombreuses options avec une technique d'exécution assez simple. Certains sont très populaires, d'autres deviennent tout simplement à la mode. Mais si une fille veut avoir l'air diversifiée, cela vaut la peine de les utiliser toutes.

Comment empiler ?

Le choix du type d'installation dépend en grande partie du matériau source. Les franges courtes et droites sont difficiles à cacher. Bien que même une légère augmentation de la longueur puisse déjà interférer et causer de l'inconfort. En aucun cas, vous ne devez subir cela, car en plus d'une mauvaise humeur, la vue peut également en souffrir.

Au fur et à mesure que vos cheveux repousseront, il y aura plus d'options de coiffage.

Reculer

Pour attacher les mèches repoussées à la masse totale de cheveux, vous pouvez utiliser un bouffant. Cette coiffure est également choisie par les filles sans frange. Il ouvre et allonge favorablement le visage et a beaucoup d'options. Mais la base pour tous est approximativement la même.

  • Vous devez d'abord séparer la partie des cheveux dont vous avez besoin, fixer le reste avec des clips. Pour rendre la toison plus volumineuse, vous pouvez attacher plusieurs brins en suivant la frange.
  • Vous aurez besoin d'un peigne ordinaire et d'un vernis à ongles pour la fixation. Les brins doivent être séparés, de l'arrière de la tête au front. Laissez le brin large avant tel quel.
  • Relevez la mèche. Les mouvements doivent aller vers les racines.Pour que l'installation soit durable, une attention particulière doit être portée à la zone au niveau des racines. Alors qu'avec les conseils, il est préférable de ne pas en faire trop. Les mèches courtes sont plus faciles à coiffer que les longues.
  • Les mèches déjà peignées sont vaporisées de vernis et posées vers l'arrière de la tête. Le bouffant fini doit être légèrement lissé avec un peigne, en veillant à ne pas détruire la structure interne.
  • Enfin, recouvrez le tout avec le dernier brin et fixez-le bien avec du vernis. Si cela ne suffit pas, vous pouvez utiliser l'invisibilité. Pour que la toison ait l'air aussi naturelle et négligente que possible, vous devez pratiquer sa densité.

Les cheveux restants peuvent être laissés libres, rassemblés en queue de cheval ou en chignon. Des poils plus courts et duveteux restent souvent le long de la ligne de croissance. Il est préférable de les lisser soigneusement avec un gel et une brosse fréquente.

De côté

La frange repoussée peut être retirée avec coquetterie non seulement à l'arrière, mais aussi sur le côté. Pour ce faire, il doit être divisé en parties, dont chacune doit être peignée à la racine. Le brin avant doit être peigné aussi soigneusement que possible et la frange doit être posée conformément à l'idée. Pour le coiffage, vous pouvez utiliser tout moyen approprié et le résultat final doit être fixé.

La pose sur le côté masque bien les imperfections et équilibre les traits du visage.

Toutes les franges, même les plus courtes, peuvent être posées sur un côté. Cela peut se faire de plusieurs manières :

  • appliquez du gel ou de la cire sur la partie souhaitée, puis peignez-la simplement sur le côté;
  • répartissez la mousse sur les mèches humides et séchez avec une brosse et un sèche-cheveux, en la dirigeant dans la bonne direction ;
  • utilisez un fer à repasser en vous arrachant les cheveux selon vos besoins.

Si la frange a suffisamment poussé, vous pouvez simplement la mettre derrière votre oreille.

L'avantage d'une frange biseautée est qu'elle peut être différente - lisse, volumineuse, clairsemée ou dense. Il n'est pas nécessaire de retirer la frange d'un côté. Parfois, la longueur n'est pas suffisante ou cette option ne fonctionne tout simplement pas. Ensuite, les brins peuvent être séparés des deux côtés. La séparation centrale fonctionne mieux pour les personnes ayant un visage ovale. Mais le côté semble beaucoup plus organique. La pose s'effectue de la même manière que dans le cas de l'option unilatérale.

Poignarder

Toutes les parties de la frange en croissance coquine sont assez difficiles à réparer uniquement à l'aide de produits coiffants. De plus, leur utilisation constante est nocive pour les cheveux. Par conséquent, pour les coiffures de tous les jours, il est préférable de maîtriser toutes sortes d'épingles à cheveux. Les plus simples d'entre eux sont invisibles. Vous n'avez pas à les cacher maintenant. Bien au contraire - ils peuvent devenir une partie de l'image. Et n'oubliez pas que les invisibles font du bon travail avec leur tâche principale - garder les cheveux dans la bonne position.

Vous pouvez utiliser une ou plusieurs invisibilités. De plus, leur couleur ne doit pas nécessairement correspondre aux cheveux. Les compositions entières sont souvent constituées d'épingles à cheveux colorées - elles peuvent se croiser, être parallèles ou chaotiques. Toutes les petites épingles à cheveux doivent être du même style. Si de gros sont utilisés, il vaut mieux s'attarder sur un type pour ne pas en faire trop. De plus, s'il s'agit d'une épingle à cheveux avec des strass ou autre décor lumineux.

D'autres accessoires tels que des bandeaux et des rubans aideront à garder vos cheveux en place. Les mèches du visage sont peignées vers le haut ou sur le côté et pressées contre. Le choix de tels accessoires est énorme. Vous pouvez facilement choisir un serre-tête pour n'importe quelle situation - coloré ou métallique, décoré ou lisse. Les modèles larges vous permettent de masquer les extrémités des franges et autres imperfections. Toutes sortes de bandages sont plus efficaces dans ce domaine - ils peuvent couvrir complètement la partie frontale de la tête. Vous pouvez également utiliser un mouchoir plié à la place.

Ayant maîtrisé de nombreux accessoires originaux, le processus de croissance de la frange ne semblera plus ennuyeux.

Cacher

Il existe plusieurs coiffures éprouvées avec lesquelles vous pouvez cacher de manière fiable une frange envahie par la végétation. L'un d'eux est le harnais. Parmi eux, il existe plusieurs des options les plus réussies.

  • Une tresse avec séparation latérale. Dans certaines sources, il est également appelé "twist". Cela se fait assez simplement - vous devez séparer la frange et la tordre en un garrot dans le sens du visage. La fin doit être poignardée avec un ou plusieurs invisibles. Un coup suffit pour un flagelle court. Pour un plus long, vous aurez besoin de plusieurs brins adjacents. L'épaisseur et le volume dépendront de l'étanchéité de la boucle. Pour donner un soulagement, les brins individuels peuvent être légèrement étirés et le garrot lui-même peut être redressé.
  • Deux flagelles avec une raie au milieu. Elle se fait de la même manière que la précédente. La différence est que la séparation se fait au milieu. Et la torsion commence exactement de lui au temple. Comme toute coiffure avec une raie centrale, elle convient aux propriétaires du visage avec des proportions idéales. Dans tous les autres cas, il vaut mieux décaler la raie, et rendre les virages plus volumineux. Les flagelles peuvent être non seulement latéraux, mais aussi longitudinaux. Et leur nombre dépend généralement de l'habileté et du désir.

Pour les rendre plus soignés, vous devez d'abord appliquer un peu d'agent de modelage sur vos cheveux, et à la fin, saupoudrer toute la coiffure de vernis.

En plus des harnais, vous pouvez cacher la frange dans des tresses. Cela pourrait être :

  • une queue de cochon, ne capturant que la frange ;
  • longue queue de cochon le long du visage;
  • deux tresses à la manière d'un épillet, séparées par une raie.

      Pour la tresse la plus simple, il faut déterminer sa direction et séparer la partie nécessaire des cheveux. Vous devez d'abord séparer une fine couche et la diviser en trois parties. Nous commençons à tisser comme une tresse ordinaire. Dès le deuxième tour, nous ramassons les brins sur le côté et les attachons aux ouvriers. Des techniques plus détaillées peuvent être trouvées dans les didacticiels vidéo du World Wide Web. Lors d'un tissage soigné, la frange ne tombe pas et les extrémités des brins les plus courts sont invisibles.

      Une attention particulière doit être portée à la réalisation de la queue de cochon. Il peut s'agir d'un élastique ou d'une épingle à cheveux, soit à un endroit visible, soit caché sous les cheveux.

      Idées de mode

      Même les franges envahies par la végétation peuvent être portées lâches. Pour cela, il suffit de travailler sa forme. Parmi les dernières tendances de la mode, on trouve la frange avec un allongement sur les côtés et des mèches courtes au milieu. La coupe du bas dentelée et les graduations sont les bienvenues. Pour donner à la coiffure un aspect décontracté, des mèches individuelles peuvent être mises en évidence avec de la cire.

      Lorsque cette option repousse, vous pouvez faire attention à la frange du rideau. Son trait caractéristique est la division en deux côtés avec une séparation au milieu ou légèrement décalée. Le moyen le plus simple de le faire est de séparer la partie envahie par la végétation, de peigner la séparation en deux parties et de la fixer légèrement avec du vernis. Pour le contraste, le reste des cheveux est mieux tiré dans une coiffure haute qui révèle le cou. Pour rendre la frange plus soignée, vous devrez travailler avec une brosse ronde et un sèche-cheveux. Sa longueur peut être complètement différente - du niveau des pommettes aux épaules. L'essentiel est de voir la différence entre le court et le plus long.

      Les longues franges de rideaux peuvent être ouvertes ou fermées. Ils diffèrent les uns des autres dans le sens du curling. Dans le premier cas, il faut :

      • répartir la mousse dans les cheveux;
      • puis, à son tour, enroulez les mèches sur un fer à friser ou un fer à friser, en éloignant la boucle du visage;
      • retirez la mèche, tenez-la légèrement avec votre main jusqu'à ce qu'elle refroidisse complètement, puis coiffez-la conformément à la coiffure conçue.

      La boucle ne peut toucher que les extrémités ou toute la longueur des brins.

      Conseil

      Vous devez coiffer votre frange aussi soigneusement que le reste de vos cheveux. Il y a certaines recommandations pour cela.

      • Toutes les manipulations doivent être effectuées uniquement avec des cheveux propres. Cela rendra la coiffure beaucoup plus soignée et le style durera plus longtemps.
      • Pour rendre le coiffage stable et soigné, après le lavage, il est préférable d'appliquer de la mousse ou de la mousse et de fixer le résultat avec du vernis.
      • Le processus de repousse des cheveux sera beaucoup plus rapide si vous utilisez des masques stimulants.
      • Même la frange croissante doit être surveillée.Comme il faut parfois plus d'un an pour atteindre la longueur désirée, il est nécessaire de couper périodiquement les pointes, de surveiller l'état des cheveux.
      • Si la longueur a très légèrement changé, le style semi-circulaire volumétrique le masquera. Les mèches légèrement humides doivent être torsadées avec une brosse ronde et séchées. Le jet d'air du sèche-cheveux ne doit être dirigé que par le bas.

      Avant de choisir une coiffure, vous devez évaluer sobrement les traits du visage et sa forme. Après tout, le style correct peut changer beaucoup de choses.

      Le volume au-dessus du front aidera à dessiner un visage carré. Les mèches latérales masqueront les joues rondes. Tout biseau et asymétrie attire l'attention sur lui-même. Les tresses complexes et les tresses ont le même effet, surtout si elles encadrent le visage. La croissance des cheveux prépare aussi souvent des surprises - il arrive qu'il soit presque impossible de poser la frange dans la direction choisie et que vous deviez chercher une option plus appropriée.

      De beaux exemples

      Vous pouvez faire pousser une frange à tout âge. Seule chacune des tranches d'âge aura ses propres caractéristiques. Dans l'enfance ou l'adolescence, les options plus complexes sont préférées et les accessoires peuvent être flashy. Pour les filles plus âgées, il n'y a pas de critères communs - elles sont généralement ouvertes à l'expérimentation et aux transformations inattendues.

      À l'âge mûr, des changements aussi spectaculaires que faire pousser une frange ou la couper sont extrêmement rares. Car les femmes ont déjà bien étudié leur apparence et savent la présenter. Si le problème du choix du style pour la croissance de la frange est toujours là, le résultat sera une solution simple mais efficace en même temps.

      La plupart des styles ci-dessus sont polyvalents. Par exemple, une coiffure avec une frange lissée et une queue de cheval. Dans différentes variantes, il peut être utilisé aussi bien pour la vie de tous les jours que pour des événements festifs.

      Et pour le sport, les filles choisissent de plus en plus les tresses. Il est à la fois féminin et confortable. Des tissages inhabituels masqueront facilement la frange et ajouteront de la grâce au look.

      Pour un rendez-vous ou toute autre occasion spéciale, les boucles sont idéales. Soignés ou délibérément négligents - ils conviendront aux cheveux de toutes longueurs. La frange doit être bouclée et coiffée de la même manière. Cette coiffure sera un bon complément à un look romantique.

      Pour plus d'informations sur la façon de coiffer magnifiquement votre frange envahie, voir la vidéo suivante.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger