Bonneterie

Comment porter un porte-jarretelles ?

Comment porter un porte-jarretelles ?
Teneur
  1. Comment choisir?
  2. Quel matériau est le meilleur ?
  3. Couleurs et couleurs
  4. Comment le mettre correctement ?
  5. Commentaires

De beaux sous-vêtements donnent confiance à n'importe quelle femme, et ne laisse aucun homme indifférent. Et si les bas sont considérés comme la partie la plus piquante et séduisante de celui-ci, alors la ceinture pour les bas n'est qu'une "bombe", une explosion de fantasmes érotiques qui assomme même les représentants les plus persistants du sexe fort.

Cependant, de nos jours, les femmes préfèrent les collants plus pratiques, et donc peu d'entre elles savent porter un porte-jarretelles.

Comment choisir?

Le premier et le plus important critère est la sensation de confort et de commodité. La ceinture doit être adaptée à la taille. Serré - serrera la taille et irritera la peau. Le mouvement deviendra raide et contre nature. Grand (plus grand que la taille requise) - glissera vers le bas et, avec les bas, réduira l'effet de son utilisation à zéro. Et de fait, et dans un autre cas, la confiance en leur attrait sexuel disparaît.

La seconde est l'association du style et de la couleur. Tous les détails doivent ressembler à un ensemble harmonieux. La meilleure option est d'acheter un kit prêt à l'emploi. Malheureusement, c'est aussi la plus difficile à mettre en œuvre. La taille peut ne pas convenir, les couleurs ou le coût élevé peuvent ne pas convenir.

Il est tout à fait possible de créer soi-même une police de caractères. Il suffit de suivre quelques règles :

  • Vous devriez commencer par acheter une ceinture, grâce à une large gamme de soutiens-gorge, de culottes et de bas, il est beaucoup plus facile de les récupérer.
  • Toutes les culottes ne s'intégreront pas dans l'ensemble. Par exemple, les "shorts" ne sont absolument pas en harmonie avec une ceinture et des bas. Un bikini classique ordinaire est confortable et aura l'air très sexy dans un tel ensemble. Enfin, un string ou un tanga en dentelle ou en soie créera le look parfait et séduisant.
  • S'il est impossible de sélectionner tous les détails du kit exactement en couleur, vous devez essayer de réduire au minimum la différence de nuances.
  • Les motifs de dentelle doivent être similaires.

Le troisième critère est le rapport qualité-prix. Tout dépend des préférences personnelles et de l'épaisseur du portefeuille. Si les bas sont un attribut permanent de la garde-robe, cela vaut la peine de dépenser de l'argent et d'acheter une ceinture fabriquée par une entreprise bien connue, cousue à partir de matériaux naturels, qui servira longtemps et ravira par la beauté et le confort.

Lorsqu'il s'agit d'une tenue ou d'un costume spécifique pour des occasions spéciales, et que les fonds ne suffisent pas, vous pouvez économiser un peu et choisir quelque chose de convenable en style et en couleur, pas très pratique, mais toujours confortable. Pour un usage domestique, vous pouvez acheter quelque chose de super sexy, mais absolument pas pratique.

Quel matériau est le meilleur ?

Chaque amateur de bas peut choisir une ceinture à son goût :

  • Le spandex est un tissu élastique doux et agréable pour le corps. Un entretien facile, un prix abordable et une conservation de la forme à long terme seront des bonus agréables pour les fashionistas. Mais des précautions doivent être prises pendant le fonctionnement, le matériau est sujet à la formation de bouffées.
  • Une ceinture en tulle lisse est idéale pour une robe légère. Le tissu transparent le rend invisible et irremplaçable.
  • Le lin en soie naturelle sera choisi par les vrais connaisseurs du luxe. Il a l'air délicieux, agréable au toucher et possède une propriété étonnante : il ne fait pas chaud en été et pas froid en hiver. Le seul point négatif est le prix élevé. Mais ça vaut le coup.
  • Les ceintures en satin naturel sont également des sous-vêtements d'élite.

En vente, vous pouvez souvent trouver un atlas artificiel. Extérieurement, c'est le même lisse, avec un éclat brillant, mais avec des soins inappropriés, il perd rapidement son apparence.

  • Les ceintures en dentelle sont les plus intelligentes et les moins pratiques. En règle générale, ils sont fabriqués à partir de matériaux synthétiques et peuvent provoquer une réaction allergique. Il fait chaud en été et froid en hiver. Bien que la beauté extérieure et le faible coût les rendent très populaires, en particulier chez les jeunes femmes.
  • Les ceintures en cuir, vinyle et latex ne sont absolument pas adaptées à un usage quotidien. Ces accessoires sont vendus dans des magasins intimes et sont uniquement destinés à créer un look érotique.

Couleurs et couleurs

Lorsque la question se pose de savoir quelle couleur choisir pour une ceinture, cela vaut la peine de réfléchir avec quoi la porter ?

  • Beige ou nude - en harmonie avec le blanc et le rose pâle et se porte sous des robes d'été légères.
  • La lingerie noire élégante est parfaite pour les robes faites de tissus denses et les robes de soirée claires dans des tons sombres. Le noir s'intégrera parfaitement dans un ensemble où les tons bleu foncé, rouge et noir sont également parfaitement combinés.
  • Le rouge est la couleur de la passion. Il est très apprécié des designers. Cependant, il est difficile de créer un tel ensemble par vous-même. Par conséquent, il est conseillé aux amateurs de rouge d'acheter des casques prêts à l'emploi.
  • Contrairement au rouge, le blanc représente l'innocence et la pureté. La dentelle est magnifique en blanc. Cependant, il y a une règle importante : les bas blancs ne conviennent pas pour sortir, ni lors d'occasions spéciales, ni pour un usage quotidien. La seule exception est la célébration du mariage et le rôle de la mariée.

Le port d'une ceinture avec un pantalon ou un jean est totalement inapproprié.

Comment le mettre correctement ?

  1. Mettez d'abord la ceinture. Il doit être bien ajusté, mais pas écrasé.
  2. Ensuite, les bas sont mis. La partie ronde de l'attache soigneusement (de préférence avec des gants pour ne pas déchirer le matériau fin) est poussée sous le bas à 2-3 cm du bord supérieur et pressée sur le dessus avec une boucle. Ainsi, il est pincé et attaché à la ceinture.
  3. Le reste des élastiques s'accroche de la même manière. Si besoin, leur longueur est ajustable, selon le principe des bretelles sur le soutien-gorge. Lors du réglage des bretelles arrière, il est préférable de placer votre pied sur une chaise ou de vous pencher légèrement en avant.Cela sélectionnera la longueur optimale qui vous permettra de vous asseoir ou de monter des marches sans ressentir de gêne.

Bien que sur toutes les photos publicitaires de charmantes mannequins aux silhouettes parfaites posent en lingerie luxueuse et écharpes sur culotte, la réalité est toujours beaucoup plus prosaïque. Dans la journée, il sera beaucoup plus pratique de visiter la chambre des dames en culotte portée à la taille. Par conséquent, ils doivent être portés en dernier.

Commentaires

Presque tous les avis des clients qui ont acheté un porte-jarretelles sont admirablement positifs. La matière est agréable pour le corps, coutures douces et soignées, attaches fiables, prix raisonnable. Ce détail des toilettes pour dames rend une femme séduisante et désirable aux yeux de son homme bien-aimé, pour qui, à en juger par les critiques, il est le plus souvent porté.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger