Couleurs

Rose poussiéreuse

Rose poussiéreuse
Teneur
  1. Quelle est cette nuance ?
  2. A qui convient-il ?
  3. A quelles couleurs correspond-il ?
  4. Comment porter ?
  5. Accessoires et chaussures Dusty Rose

La nuance de rose poussiéreux a longtemps été utilisée dans les collections des créateurs de mode. C'est une couleur délicate et subtile qui convient aussi bien aux tenues décontractées qu'aux tenues de soirée. Nous examinerons plus en détail ses caractéristiques dans l'article.

Quelle est cette nuance ?

La rose poussiéreuse est le ton que les fleurs acquièrent pendant la période de flétrissement. Cette couleur est le plus souvent atténuée, comme poudrée, d'une autre manière elle est aussi appelée rose cendré. La palette de couleurs est vaste ici, ce n'est pas qu'une seule couleur. L'option la plus simple peut être obtenue en combinant des tons roses et gris.

Lorsque d'autres couleurs sont ajoutées, la complexité de la nuance augmente, elle peut se transformer en couleurs pastel très claires ou acquérir une saturation, se rapprochant du saumon ou de la brique claire.

Le plus populaire est la version rose-gris perle. C'est un classique de cette teinte.

A qui convient-il ?

La couleur rose poudré conviendra à toutes les femmes, que ce soit une écolière, une étudiante ou une femme après 40 ans. Le secret est que le ton est universel, incroyablement doux, il crée une sensation de confort, une certaine légèreté, rafraîchit et éclaircit l'image . Cependant, il a déjà été dit qu'une rose poussiéreuse a pas mal de nuances. Il est très important de choisir le vôtre pour qu'il n'ait pas l'air accrocheur ou, au contraire, trop délavé. Pour cela, il est important de connaître votre propre type de couleur.

  • L'hiver. C'est l'une des options d'apparence les plus intéressantes. Ces filles ont la peau pâle et les cheveux noirs. Les yeux peuvent être différents : à la fois bruns et verts, gris et autres. Pour souligner le type de couleur hivernale, il est nécessaire de privilégier une palette fraîche. C'est un rose poussiéreux classique avec une prédominance de gris.

Si la tenue est choisie pour la soirée, vous pouvez préférer le ton corail de la rose, mais un maquillage habile est très important ici.

  • Printemps. Les beautés printanières aux cheveux clairs et à la peau claire ont souvent de drôles de taches de rousseur. Les nuances douces et délicates d'un rose poussiéreux, ainsi qu'une palette froide complétée par de l'or, leur conviendront. Mais lors du choix des vêtements, vous devez vous concentrer sur le teint de la peau. Il est impossible que la chose contraste trop avec le type de couleur, cela créera une impression ambiguë.
  • L'été. Les filles avec un type de couleur similaire ont les cheveux châtains clairs, clairs ou foncés. La peau peut être pâle ou légèrement bronzée. Dans tous les cas, des couleurs trop pâles ne fonctionneront pas pour le type de couleur d'été. Le rose est recommandé ici avec une nuance beige chaude. Des accessoires en argent viendront très bien compléter un tel tandem.
  • Automne. Ce sont des femmes légèrement brunes aux cheveux roux, bruns, aux yeux bruns dorés. La couleur d'une rose poussiéreuse pour ce type de couleur doit être utilisée très soigneusement, la fraîcheur et la pâleur sont inappropriées ici.

Il vaut mieux privilégier le rose avec des notes de pêche ou d'abricot, variation de couleur chair.

A quelles couleurs correspond-il ?

Il convient de noter que la nuance de rose poussiéreux est très joliment combinée avec de nombreuses couleurs de la palette générale de couleurs. Plusieurs combinaisons méritent d'être examinées plus en détail.

  • Avec du rose. La rose poussiéreuse n'est qu'une nuance de la riche palette de roses, et elle peut être parfaitement combinée avec d'autres couleurs de cette gamme. Par exemple, une combinaison avec des fleurs de trèfle et d'orchidée, l'airelle rouge créera un contraste intéressant et en même temps léger.
  • Avec du rouge. La teinte rouge vif est assez agressive, la chose peut paraître flashy. Par conséquent, une luminosité excessive, si vous osez faire un tel arc, devra être évitée. Les rouges foncés ou sourds sont une bonne solution. Par exemple, le bourgogne ou le vin.
  • Avec orange. Cette couleur est un bon compagnon pour un rose poussiéreux. Mais ses nuances doivent aussi être choisies correctement. Les variations de couleur pêche, abricot et citrouille conviennent.

La carotte saturée est une mauvaise idée dans ce cas.

  • Avec du jaune. C'est une combinaison très douce et délicate. Les nuances de champagne, de miel et d'ambre seront magnifiques avec le rose. Le jaune canari ne fonctionne pas bien.
  • Avec du vert. Cette couleur est totalement naturelle, elle conviendra donc à une robe rose, comme des feuilles vertes à des fleurs. Vous pouvez faire attention à la couleur des légumes verts du matin, vert pâle, conifères, émeraude, malachite.
  • Avec du bleu. La combinaison optimale est le mauve froid et le bleu froid, ils ont des notes communes. Les bons compagnons seront les couleurs grises, les nuances de saphir et de bleu profond, le bleu royal.
  • Avec du violet. Dans cette combinaison, il est recommandé de prendre des couleurs violettes avec une nuance rouge. Par exemple, ce sont des variantes d'aubergines, des raisins et des mûres.

Mais avec un rose poudré clair, la palette de couleurs améthyste sera également très douce.

  • Avec du marron. Une combinaison assez intéressante, pourrait-on dire, "savoureuse". La combinaison est confortable et positive. Pour accentuer davantage le rose, vous pouvez prendre du chocolat, des tons marron foncé, la couleur de l'écorce de l'arbre.

Les combinaisons de rose poudré avec du blanc, du beige et du gris sont très courantes. De telles nuances mettront l'accent sur la tendresse de la couleur principale et ne feront plus qu'un avec elle. La situation est un peu plus compliquée avec le noir, car il donne un fort contraste. Mais avec une combinaison habile, de tels vêtements seront très beaux.

Comment porter ?

Les vêtements de la couleur d'une rose poussiéreuse sont aujourd'hui au sommet de leur popularité. Voyons comment le porter correctement et ce que vous pouvez combiner avec les articles de garde-robe de base.

Pantalon

Les pantalons dans la teinte décrite sont le plus souvent achetés en plusieurs variantes.

  • Classique. Ce sont des produits allongés standard avec une coupe droite. Vers le bas, la largeur s'élargit légèrement, égale à la longueur du pied, et des flèches sont très souvent présentes. Les pantalons classiques conviennent à tout âge.Les modèles roses peuvent être habilement combinés avec des chemisiers et des pulls sombres et clairs. Les pulls bleus contrastés et les pulls légers conviennent à la marche. La rose poussiéreuse se marie à merveille avec la peau.
  • Les tuyaux. Ce sont des pantalons skinny qui peuvent avoir une taille moyenne ou haute. Le choix optimal pour les femmes minces. Les couleurs vives de ces pantalons sont les plus intéressantes, par exemple le rose, se transformant en corail. La combinaison doit être assortie à des T-shirts et des pulls aux couleurs vives.
  • Bananes. De tels produits ne conviennent qu'aux filles grandes et minces, sinon elles sous-estimeront leur taille et commenceront à grossir. Les bananes sont plus belles en rose clair. Vous pouvez les compléter avec des baskets, des t-shirts de sport et décontractés.
  • Raccourci. De tels pantalons sont incroyablement populaires aujourd'hui. Le plus souvent, les femmes choisissent des modèles d'une longueur de 7/8. Presque toutes les nuances de rose poussiéreux semblent intéressantes, mais les pantalons doivent être portés avec des chaussures à talons hauts, car ils cachent la croissance.
  • Culotte. Ces modèles ressemblent à des pantalons courts, mais ils sont plus larges et ont également une similitude avec des pantalons jupe. Les meilleures jupes-culottes sont dans des versions très légères. Ils sont beaux à la fois avec des T-shirts et avec des T-shirts en mousseline de soie élégants, des chemises.

Seules les femmes de grande taille peuvent se permettre de porter des jupes-culottes sans talon.

  • Jeans. Les pantalons en denim rose poussiéreux sont très joliment combinés avec des tricots blancs ou gris, des accessoires sous forme d'écharpes et d'écharpes volumineuses. En été et au printemps, les jeans brillants peuvent être combinés avec des t-shirts contrastés, des cols roulés ainsi que des vestes en jean bleues classiques.

Jupe

Les jupes roses poussiéreuses accueillent la superposition. De plus, il peut s'agir à la fois d'un modèle de longueur moyenne et au sol. Le plissé est une option très intéressante et populaire, mais les cas et les solutions classiques sont beaucoup moins courants. Les jupes longues à l'ombre d'un rose poussiéreux peuvent être combinées avec des pulls légers ou des vestes et des capes aux tons contrastés.

Une telle jupe aura l'air assez audacieuse avec une veste en cuir et des bottes. Une combinaison très particulière de tendresse et de négligence dans l'image. Les jupes tutu et les styles mi-longs fonctionnent bien avec des tricots tels que des pulls à demi-épaules.

Robe et robe d'été

Les nuances claires de rose poussiéreux iront bien dans les robes mi-longues et mini. De telles images conviennent aux rendez-vous, aux promenades romantiques, aux réunions avec des amis. Les tons plus clairs doivent être choisis par les femmes avec une silhouette idéale, car ils souligneront tous les défauts.

Les robes d'été légères peuvent être longues. Ils peuvent être décorés de dentelle, de rubans décoratifs, de strass. Ce ne sera pas forcément une option festive, il existe aussi des modèles à porter au quotidien. Si nous parlons d'une robe courte, le corsage peut être décoré de volants, de draperies. C'est une bonne solution pour les filles minces. Les femmes pleines devraient choisir des robes roses avec une large ceinture à la taille.

Séparément, il convient de dire à propos des robes de mariée de couleur rose poussiéreuse, car elles rattrapent aujourd'hui un rythme soutenu par rapport aux robes blanches en popularité. Ces robes peuvent être confectionnées dans une grande variété de styles et de styles. Leur particularité est que la couleur rose clair est plus douce que le blanc, donc le style peut être plus audacieux et franc.

Pull et veste

Si nous parlons de pulls de la couleur d'une rose poussiéreuse, les modèles tricotés simples sans fioritures seront au sommet de la popularité. Ils sont bien complétés par des pantalons et des pipes classiques. Les pulls surdimensionnés moelleux et doux sont également de bonnes solutions. Ils sont pratiques pour les promenades d'automne, se marient bien avec le noir et le blanc.

Les pulls en poudre peuvent avoir différents motifs tels que des cœurs ou des animaux. Tout cela convient au quotidien. Pour une réunion entre amis, vous pouvez porter des leggings noirs ou des jeans de couleur claire en combinaison avec un pull rose. Lorsqu'il s'agit d'un environnement de travail, un pull peut être combiné avec une chemise de couleur claire.

Les vestes et les vestes roses ont l'air assez intéressantes. Cette mode est particulièrement pertinente dans les styles urbains et décontractés. Les modèles légers sont bons avec des joggeurs et des pantalons de pipe, des jupes légères de coupe classique. Cette image peut être utilisée pour le travail. Si nous parlons de vêtements de tous les jours, une veste légère peut être parfaitement combinée avec des chaussures de sport.

Le cardigan rend l'image de la dame plus féminine, légère. Les modèles de couleur rose poussiéreux mettent magnifiquement en valeur les robes blanches et noires, ils conviennent également aux vêtements aux couleurs pastel délicates. Il est conseillé de porter des cardigans avec des bottes, des escarpins célèbres ou des bottines.

Mais avec un sweat à capuche il faut faire attention, il est important de ne pas en faire trop avec négligence. Une excellente option pour un look décontracté serait une combinaison d'un sweat à capuche avec un skinny foncé et des baskets. De plus, un sweat à capuche rose peut être combiné avec une jupe-culotte et un pantalon de survêtement du même ton ou proche de celui-ci.

Chemise et chemisier

Les modèles Dusty Rose sont parfaits car ils sont polyvalents. Ils peuvent être portés aussi bien pour une promenade que pour le travail. Les solutions avec des formes de manches intéressantes et des épaules ouvertes sont très populaires aujourd'hui. La soie, la mousseline de soie, l'organza sont recherchés dans les tissus.

Les chemises et les chemisiers sont généralement discrets, le bas doit donc contraster avec le haut. Il peut s'agir de jeans, pantalons, jupes bleus et noirs. En outre, les options de fond gris deviendront absolument universelles.

Costume

Ces dernières années, les tailleurs-pantalons ont à nouveau fait les premiers pas des podiums de la mode. Les modèles asymétriques, les pantalons courts, les styles libres et pyjamas sont incroyables. Pour de tels costumes, vous devez choisir des tons pastel clairs ou contrastés. Si vous voulez diluer le rose avec du noir ou du gris, alors prenez soin des accessoires lumineux. En ce qui concerne les chaussures, cela peut être presque n'importe quelle option. Aujourd'hui, les combinaisons n'ont plus cette sévérité, vous pouvez donc les porter même avec des chaussures de sport.

Vêtements d'extérieur

Maintenant, à l'ombre d'une rose cendrée, des vestes, des manteaux, des doudounes d'hiver pour femmes, des manteaux de fourrure courts et des manteaux de fourrure sont produits. Il y a beaucoup d'options. Si vous aimez les looks romantiques et que l'hiver le permet, les manteaux et vestes en peau de mouton poudrés avec de la laine peuvent être très joliment combinés avec une jupe courte en daim et des bottes.

Les vestes longues et les manteaux courts se marient bien avec des pantalons évasés et des mocassins, ainsi qu'avec des pantalons larges noirs et des bottines à talons épais. Les chinos peuvent être combinés avec des baskets blanches, et un pantalon noir skinny peut être combiné avec des topsiders roses et une veste courte. Les femmes qui apprécient le luxe en tout peuvent se promener avec une robe courte, un manteau long et des chaussures fines en cuir de couleur poudre.

Accessoires et chaussures Dusty Rose

Aujourd'hui, les chaussures roses poussiéreuses sont particulièrement populaires dans une version en daim. Ce sont des modèles monochromes, mais parfois des solutions avec une sorte d'impression sont également trouvées. Le deuxième matériau le plus populaire est le cuir. Il faut noter que les chaussures et les sandales dans une teinte similaire ont fière allure sans talon ou avec des talons épais. Les modèles avec une épingle à cheveux sont beaucoup moins courants.

Le rose poudré peut être non seulement des chaussures, mais aussi des baskets, des baskets, des mocassins, des mocassins, des bottines... Toutes ces chaussures sont facilement disponibles et sont le plus souvent utilisées dans des styles décontractés ou sportifs. Il peut être combiné avec des vêtements d'extérieur courts et longs.

Les accessoires pour l'hiver et la mi-saison sont très bien dans une teinte rose poussiéreux. Ceux-ci peuvent être des gants et des mitaines tricotées duveteuses, des écharpes et des étoles. Vous pouvez également choisir un chapeau poudré assorti à d'autres accessoires. De telles choses semblent particulièrement intéressantes avec des vêtements clairs, avec des vêtements sombres, le contraste sera trop prononcé.

Les nœuds d'affaires et décontractés peuvent être complétés par un sac à main rose poussiéreux. Un tel accessoire est très autonome, surtout si le sac est spacieux.Pour une image de travail, des options claires pour les vêtements ou un bas clair et un haut foncé sont sélectionnés, mais une robe de soirée peut être plus lumineuse: vin, violet foncé, bordeaux, bleu. A partir des chaussures, les solutions noires ou nude doivent être privilégiées.

La couleur d'une rose poussiéreuse est très belle si elle est complétée par des bijoux en perles, argent, or blanc. Si vous aimez les pierres précieuses, les diamants, les saphirs et les émeraudes accentueront cette teinte. Bien entendu, les pierres doivent être choisies conformément à l'image générale.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger