Couleurs de robe

Robe noire avec des chaussures rouges (56 photos)

Robe noire avec des chaussures rouges (56 photos)
Teneur
  1. Comment choisir des chaussures
  2. Comment choisir des collants
  3. Comment combiner au mieux une robe noire avec des chaussures rouges

Le rouge et le noir, c'est tout un roman de passion. Et une robe noire avec des chaussures rouges ne sonne pas moins classique, racontant au monde la sévérité et l'attirance, le mystère et le charme féminin. Cette tenue demande du courage car elle ne passera jamais inaperçue. Mais pour préserver tout le mystère d'une telle combinaison, il faut se souvenir de ses petits secrets.

Comment choisir des chaussures

Dans un look avec des chaussures rouges, elles seront toujours à l'honneur. Par conséquent, de telles chaussures sont un point culminant intéressant et en même temps un choix responsable. Il peut sembler à quelqu'un qu'il n'y a rien à choisir - des chaussures ordinaires, juste rouges. Mais en fait, ils peuvent être de styles, de nuances et de matériaux différents. Et pour chaque cas individuel, sa propre version convient.

Des chaussures à talons laquées associées à un costume d'affaires peuvent sembler ridicules et même vulgaires, et vice versa, c'est trop simple - des chaussures plates mates avec une robe de soirée luxueuse.

Les chaussures les plus courantes et les plus polyvalentes sont les escarpins rouges à talons. Ils conviendront aussi bien à un tailleur qu'à une robe à la dernière mode. Pour le bureau, il est toujours préférable de choisir un talon ferme et des tons de chaussures discrets, comme la cerise mûre, pour éviter de casser le code vestimentaire. Et les ballerines rouges unies sont bonnes pour une promenade d'une journée.

Les chaussures en daim conviennent mieux à une robe de soirée de luxe ou à une occasion formelle, tout comme les talons hauts. Aussi pour une fête ou une occasion spéciale, les chaussures en cuir verni sont bonnes. Ils dominent le spectacle dans l'image, ils ne supportent pas les excès dans d'autres détails, et le noir strict avec eux sera particulièrement approprié. Même les bateaux ordinaires décorés de strass, d'arcs ou d'accessoires inhabituels auront l'air plus festifs.

Les chaussures à plateforme haute et à talons épais sont parfaites pour une tenue en tissu luxueux ou avec des garnitures, des draperies, des ornements.

Comment choisir des collants

Les chaussures rouges sont assez capricieuses et n'aiment pas la compétition au pied. Par conséquent, le choix de collants est très limité. Et le principal favori d'entre eux est la chair mate, avec l'effet "d'absence" sur la jambe. Aussi, avec une robe noire et des chaussures rouges, un duo brillant créera des collants noirs. Mais avec quelques réserves : cette combinaison convient aux robes en tissu dense, tailleur ou tricoté, et les collants eux-mêmes doivent être presque transparents. Les chaussures aux couleurs douces, comme le bordeaux, sont harmonieuses avec les collants noirs.

Vous ne devez pas porter de collants colorés, blancs, noirs denses, gris et juste en laine sous des chaussures rouge vif.

Des collants rouges assortis aux chaussures et avec une robe courte inhabituelle peuvent devenir un affichage lumineux de la mode moderne. C'est une combinaison audacieuse pour les jeunes et les personnes élégantes. Mais trouver la ligne où ça « sonne » et où c'est « faux » est très difficile. Mais ajourés, motifs, notamment en maille, les chaussures rouges n'acceptent pas.

Comment combiner au mieux une robe noire avec des chaussures rouges

Une robe noire avec des chaussures rouges est toujours une combinaison étonnante pour une femme de tout âge. Ces chaussures sont parfaites pour les euphémismes de base. Et pour les femmes mûres, c'est une excellente occasion de rendre leur image plus fraîche et jeune. Mais si vous choisissez vraiment une couleur aussi vive pour les chaussures, vous devez faire preuve de modération dans tout le reste.

Pour tous les amateurs de classiques stricts, les escarpins rouges à talons moyens et une robe ajustée aux genoux sont également une excellente occasion de diversifier leur image. Cette combinaison est bonne pour le travail et pour d'autres occasions. Ce n'est que dans une image d'entreprise que vous devriez éviter d'autres détails brillants. Et une petite robe noire avec des paillettes élégantes et des talons aiguilles luxueux viendront souligner l'événement festif.

Les chaussures rouges à talons seront tout aussi belles avec un tissu d'été léger et des tricots denses. Les robes de style classique sont particulièrement élégantes, sobres, ajustées ou amples en mettant l'accent sur la taille, ainsi que les modèles plus longs, sans découpes ni empiècements inutiles. Lorsque vous combinez une robe et des chaussures, il est également important de prendre en compte le tissu de l'un et la texture de l'autre.

Les chaussures en satin ou en cuir verni aiment les tissus lisses, tandis que les modèles en daim et mat peuvent être portés avec du jersey, du velours, des mailles.

Mais une couleur rouge vif peut attirer l'attention sur des choses que vous ne voulez pas trop montrer. Même s'il est seulement debout. Par conséquent, vous ne devez choisir qu'un style vestimentaire qui fera d'abord attention à la dignité de la silhouette et masquera ses défauts. Les hanches rebondies peuvent être cachées sous une robe avec une jupe évasée, la taille peut être soulignée avec une tenue de silhouette ajustée avec un corset ou une ceinture, des jambes qui ne brillent pas par la minceur peuvent être cachées sous une robe longue. Après tout, il n'y a pas de personnes moches - il y a une tenue mal choisie.

Une image expressive et harmonieuse n'est pas seulement une robe et des chaussures. N'oubliez pas des détails aussi importants que les cheveux, le maquillage, les accessoires.

Une longue robe noire à la silhouette ajustée, des chaussures à talons hauts rouge vif et du rouge à lèvres du même ton sur les lèvres - le jeu de tels contrastes est toujours fascinant. Des taches de couleurs neutres supplémentaires conviennent bien au tandem noir et rouge - par exemple, une rangée de boutons brillants et le même décor sur les orteils des chaussures. Un look rétro intéressant d'une robe noire à pois blancs et des chaussures rouges est pour les filles jeunes et séduisantes.

Les chaussures rouges peuvent être le seul point lumineux de l'image - et c'est maintenant à la mode. Et peut être complété par une ceinture large ou une sangle étroite, une pochette, une coiffe de la même couleur. Une option intéressante est une large ceinture avec une boucle, qui est soutenue par des chaussures à plateforme dans l'ensemble.

Ils encadrent parfaitement une robe légère et ouverte. Et une bretelle étroite avec une tenue stricte accentuera la ligne de taille.Ou une longue robe, des chaussures sur une grande plate-forme qui sortent timidement de dessous et une grande fleur dans vos cheveux créeront une image romantique et mystérieuse à la fois.

Si vous n'avez pas encore de chaussures rouges dans votre garde-robe, profitez-en pour essayer quelque chose de nouveau et de différent. Après tout, les chaussures rouges ne sont pas seulement bonnes pour une robe noire, même les jeans ordinaires acquerront une nouvelle nuance d'élégance avec eux. Et qui sait - si ces chaussures ne deviendront pas les plus appréciées plus tard.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger