Vêtements et chaussures pour filles

bottes pour enfants finlandais

bottes pour enfants finlandais
Teneur
  1. Caractéristiques des bottes pour enfants finlandaises
  2. Des modèles
  3. Comment choisir et entretenir les bottes finlandaises ?

Pourquoi exactement les chaussures finlandaises sont-elles très demandées et populaires depuis de nombreuses années ? En grande partie parce que les conditions climatiques finlandaises sont similaires à celles russes : vent, gelée, enneigement important.

Par conséquent, lorsque vous achetez des bottes d'hiver pour enfants auprès de fabricants finlandais, vous pouvez être sûr de leur qualité, de leur fiabilité et de leur fonctionnalité. Aujourd'hui, plusieurs fabricants finlandais de chaussures pour enfants sont représentés sur le marché russe, notamment KUOMA, Reima, LASSIE.

Caractéristiques des bottes pour enfants finlandaises

Malgré le fait que les fabricants finlandais proposent aux clients une large gamme de produits, les bottes d'hiver pour enfants sont les plus populaires.

Les principaux critères des chaussures pour enfants de haute qualité sont leur grande capacité d'économie de chaleur, leur légèreté, leurs matériaux naturels et artificiels de haute qualité, leur confort et leur commodité, leur fonctionnalité et leur attrait esthétique. Toutes ces exigences sont pleinement satisfaites par les bottes pour enfants de Finlande.

Extérieurement, elles ressemblent aux bottes familières à tout le monde depuis l'enfance : elles réchauffent aussi parfaitement les jambes, sont confortables et pratiques. Les bottes ont une conception ergonomique unique qui permet même aux plus petits de s'adapter facilement à la mise et au retrait des chaussures.

Les bottes d'hiver sont conçues pour les basses températures. Cela leur permet d'être utilisés dans des zones aux conditions climatiques difficiles.

Parmi les caractéristiques et les avantages des chaussures finlandaises, citons :

  1. la présence d'une semelle intérieure amovible en feutre ;
  2. la présence de bandes réfléchissantes sur les bottes ;
  3. la pointe et le talon sont en outre renforcés pour augmenter la durabilité ;
  4. la plus large gamme de modèles et de tailles.

La semelle des bottes mérite une mention distincte.Il est fait de polyuréthane flexible et durable. La semelle est haute, rainurée, ne glisse pas, ne craque pas, retient parfaitement la chaleur. La semelle est moulée à la base de la botte. Par conséquent, l'écoulement ou la formation de ponts thermiques dans les joints sont exclus.

La couche supérieure des bottes est constituée de textiles traités avec une imprégnation anti-salissures et hydrofuge. La couche intérieure contient du plastique isolant thermique, qui empêche l'humidité de pénétrer à l'intérieur de la botte, même si l'extérieur de la chaussure est humide.

Une autre caractéristique des chaussures finlandaises est les couleurs vives, colorées et riches et les imprimés de couleurs contrastées.

Pour plus de commodité, de nombreux modèles sont équipés de poignets anti-neige et certaines parties des bottes sont à double couture. Toutes ces petites choses assurent que les bottes sont complètement scellées lors de la marche par temps de pluie.

Des modèles

Extérieurement, les différents modèles de bottes finlandaises sont assez similaires. Ils ont tous à peu près le même design et une semelle extérieure épaisse et stable.

Ils diffèrent les uns des autres par une attache : le velcro peut être étroit et large, il peut y en avoir un nombre différent. Les bottes peuvent être fabriquées avec de la fourrure naturelle ou artificielle. Différents modèles diffèrent les uns des autres par les couleurs et les imprimés: pour les filles - ce sont des nuances plus vives, pour les garçons - plus sobres.

En général, la gamme de couleurs est assez diversifiée. Tout d'abord, ce sont des bottes noires, bleues, noires, roses, rouges, vertes. Les étoiles, les flocons de neige, les éléments spatiaux, l'abstraction, les motifs fantastiques, les fleurs et les animaux sont utilisés comme impressions.

Comment choisir et entretenir les bottes finlandaises ?

Les bottes finlandaises sont fabriquées conformément à la grille des tailles, c'est-à-dire qu'elles ne peuvent pas être « surdimensionnées » ou « sous-dimensionnées ». Mais vous devez les acheter avec une petite marge (environ 1-1,5 cm). C'est le seul moyen d'assurer le "bon" fonctionnement des bottes. La botte reposera suffisamment sur la jambe sans la frotter, et l'enfant sera confortable et au chaud.

Si des bottes finlandaises sont achetées pour la première fois, vous devez choisir la meilleure option vestimentaire pour elles. Après chaque promenade, il est recommandé de vérifier que l'intérieur de la botte et la jambe de l'enfant ne gèlent pas.

Par temps chaud, il suffit de porter des chaussettes ou des collants en coton sous les bottes. Les chaussettes thermos peuvent être utilisées à basse température.

Les bottes finlandaises sont également confortables car elles ne nécessitent aucun entretien particulier.

Par exemple, les modèles textiles peuvent être lavés en machine à l'eau tiède. Retirez la semelle intérieure avant le lavage. Il suffit d'essuyer le reste des bottes avec un chiffon humide ou de les laver à la main en cas de salissures très importantes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger