Espadrilles jumelles
Teneur
  1. Particularités
  2. Matériel
  3. Couleurs et déco
  4. Commentaires

Particularités

Le fabricant a trouvé un nom intéressant pour ses chaussures - Twins signifie "jumeaux, jumeaux" en anglais. Son essence est que l'un est semblable à l'autre et qu'ils sont inséparables. Les caractéristiques distinctives de cette marque sont le design, le confort, un prix abordable et un grand choix.

Les baskets Twins sont conçues pour les enfants des premiers jours de la vie à l'école primaire. Lumineux, avec une fermeture velcro confortable, une semelle caoutchoutée - le meilleur ajustement pour les enfants. Pour que la sneaker repose sur la jambe, il y a des bandes élastiques sous le velcro.

Matériel

Les modèles de ces baskets sont présentés principalement à partir de cuir artificiel. Décoration d'intérieur - textiles. Le fabricant souligne que les baskets de leur entreprise sont toutes saisons. La semelle intérieure est en cuir et a un support de cou-de-pied pour la bonne position de la jambe du bébé et la répartition de la charge sur la colonne vertébrale.

Couleurs et déco

La couleur et l'imprimé lumineux sont les maîtres mots de cette marque. Les baskets ont l'air très riches et lumineuses - fuchsia, bleu, bleu, turquoise, noir pratique, orange et autres. Cette caractéristique les fait ressortir sur les étagères des magasins et attire l'attention.

Ces baskets sont ornées de broderies et de strass, de motifs imprimés.

Commentaires

Les avis sur ces chaussures sont très positifs. Tous les parents, à un, mettent l'accent sur leur beauté et leur commodité. Un autre aspect est le prix abordable.

Les parents notent le confort et la bonne fixation de la jambe. Ils sont légers et ne laissent pas passer l'humidité, et grâce à la semelle haute, ils gardent bien au chaud même en automne. Bien adapté pour les enfants actifs. Mais en même temps, l'orteil s'use rapidement chez les enfants qui se mettent à marcher et hésitent constamment. Mais même ici, il existe un moyen de sortir - des baskets avec une cape haute.

Un autre fait intéressant est que les fermetures velcro aiment et dérangent en même temps les parents dont les enfants apprennent à marcher.Le reproche réside dans le fait que l'enfant lui-même peut déboutonner ses chaussures et les enlever. Mais les parents d'enfants plus âgés sont heureux que l'enfant puisse mettre ses chaussures tout seul.

En général, cette marque est très appréciée des enfants et des parents. Ceux qui les ont achetés au moins une fois sont sûrs de prendre les paires de chaussures suivantes de ce fabricant.

Les baskets Twins, avec tant de critiques positives, ont fait leurs preuves sur le marché de la chaussure. Chaque année, il y a de plus en plus de fans de leurs baskets. C'est un indicateur de la qualité de cette marque.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger