Vêtements et chaussures pour filles

Bottes d'automne pour filles

Bottes d'automne pour filles
Teneur
  1. Variétés de bottes pour filles
  2. Chaussures d'Italie
  3. Comment choisir des bottes d'automne pour une fille?
  4. Que peuvent porter les filles avec des bottes d'automne ?

En automne, les jambes ont besoin d'une protection spéciale contre deux conditions météorologiques à la fois - le froid et l'humidité. Les bottes d'automne pour filles sont une bonne option pour la basse saison. Il existe de nombreux modèles et variations de couleurs de bottes qui non seulement vous protégeront des intempéries, mais créeront également un look élégant et à la mode.

Variétés de bottes pour filles

Les bottes pour enfants pour l'automne sont réputées pour leur variété. Il existe des modèles réalisés dans des matières bon marché ou au contraire de qualité, hautes ou basses, à talons, plateformes ou semelles plates, aux décors variés : papillons, nœuds, strass, boucles, imprimés de dessins animés ou imprimés. Selon l'âge de la fille, vous pouvez choisir un modèle du thème ou des vêtements appropriés.

Bottes en caoutchouc

Dans la neige fondante, la pluie et le grésil, il n'y a pas de meilleure chaussure que les bottes en caoutchouc. Le printemps et l'automne dans de telles bottes seront chauds et confortables. Bien sûr, vous ne pouvez marcher avec des bottes en caoutchouc que par certains temps, mais sans elles, il est absolument impossible de marcher par mauvais temps russe.

Les bottes en caoutchouc de demi-saison ont des couleurs vives, il est tellement amusant de pagayer dans les flaques d'eau, car ces chaussures sont faciles à nettoyer et la saleté n'est pas absorbée par la texture du matériau, gardant les chaussures dans leur forme d'origine pendant un Longtemps.

Lorsque vous choisissez des bottes en caoutchouc, n'oubliez pas qu'elles doivent être d'une taille plus grande que la taille réelle du pied - cela est nécessaire pour que le pied se sente à l'aise dans ces chaussures.

Bottes à talons

Pour les filles plus âgées, les modèles à talons petits ou moyens conviennent.En règle générale, les modèles de bottes d'automne pour enfants sont à bien des égards similaires aux modèles pour adultes. Il est important que la dernière des bottes soit confortable pour la jeune fashionista. Il est préférable de choisir des bottes avec des semelles suffisamment épaisses ou de tracteur - plus la semelle soulève la chaussure du sol, plus elle protège le pied de l'humidité de l'automne.

Pour tous les jours, il vaut mieux choisir des bottines à petits talons, mais pour un événement festif, vous pouvez aussi acheter des chaussures à talons hauts ou à talons aiguilles.

Baskets épaisses

Ces bottes sont faites d'un matériau dense et ressemblent extérieurement à des baskets montantes (il existe des modèles gonflés). C'est une bonne option pour les petites filles - dans de telles bottes, le pied ne sera pas mouillé et ne gèlera pas, et grâce à l'isolation douce spéciale de ces bottes, il est confortable, comme dans les pantoufles de maison. Les bottines-baskets sont conçues pour les filles à partir de deux ans. Ils sont fixés avec du velcro et ne gênent pas les mouvements de l'enfant.

Bottes en cuir ou en daim

Les chaussures de haute qualité sont fabriquées à partir de matériaux naturels, qui maintiendront le confort à l'intérieur des chaussures par temps froid et humide. Les chaussures en matériaux naturels sont beaucoup plus chères, c'est pourquoi de nombreux parents préfèrent acheter des chaussures en matériaux artificiels pour leurs enfants. Certes, dans ce dernier cas, le pied dans de telles chaussures peut transpirer et donc geler.

En fonction de l'âge de la fille, il est nécessaire de sélectionner la forme appropriée de la semelle intérieure - plus l'enfant est jeune, plus vous devez aborder avec soin la question du choix de cette pièce. Les semelles orthopédiques sont la meilleure option pour les chaussures pour enfants.

Quant au daim, il ne faut pas oublier que bien que ce matériau soit naturel et chaud, il nécessite des soins attentifs et un bon fonctionnement, ce que les enfants ne peuvent pas toujours assurer. À cause de l'humidité et de la saleté, le daim perd souvent son aspect d'origine et devient peu attrayant pour les yeux.

D'autre part, le daim manque d'abrasions et de rayures, qui sont visibles sur les chaussures en cuir. Il est donc impossible de dire exactement quel type de matériau choisir pour les chaussures adolescentes pour l'automne.

Il en va de même pour la semelle - afin de ne pas développer les pieds plats chez l'enfant, il est préférable de ne pas choisir des modèles avec une semelle plate. Les bottes d'automne pour filles doivent avoir un léger cou-de-pied, une plateforme ou un talon.

Chaussures d'Italie

Les bottes en cuir pour adolescentes italiennes sont un type particulier de chaussures. Ils sont non seulement solides et durables, mais restent également à la mode pendant plusieurs saisons consécutives. La dernière des bottes est faite de manière à ne pas endommager le pied en formation de l'enfant et à ne provoquer aucune maladie.

Une paire de bottes italiennes est un plaisir coûteux que tout le monde ne peut pas se permettre, alors les parents préfèrent acheter une option moins chère pour leurs enfants. Ce choix est également dû au fait que le pied de l'enfant grandit constamment et que la taille des chaussures change, c'est pourquoi à chaque saison il faut acheter de nouvelles paires de bottes.

Marques populaires de chaussures italiennes : Versace, Roberto Cavalli, Alexander Hotto, Etro, Gianvito Rossi. Ces marques sont célèbres dans le monde entier et sont populaires parmi les fashionistas. Derrière chaque nom se cache une entreprise familiale de longue date et les secrets de fabrication et de qualité des chaussures.

Comment choisir des bottes d'automne pour une fille?

  • Tout d'abord, les bottes doivent être confortables à porter pour l'enfant - les chaussures ne doivent ni frotter, ni serrer le talon ou les orteils, et ne doivent pas être trop lâches. Il est préférable d'acheter des chaussures avec les semelles les plus souples afin que le pied puisse se développer sans entrave. Tout cela est fait afin d'éviter les déformations de l'organisme encore en croissance.
  • La taille doit également être prise en compte - il est préférable d'acheter des bottes d'automne une demi-taille - une taille supérieure au volume réel de la jambe. Dans ce cas, vous pouvez porter une chaussette épaisse avec vos chaussures par temps froid. De plus, la jambe d'un enfant peut grandir d'une taille entière au cours d'une saison, donc tous les facteurs et possibilités doivent être pris en compte.

Les bottes doivent également être harmonieusement assorties aux vêtements avec lesquels les chaussures seront combinées.... Il est nécessaire de prendre en compte le style de tous les jours et le style typique des vêtements de l'enfant :

  • pour le port privé de pantalons, jeans, jupes longues au sol, des bottes courtes avec fourrure ou à bretelles conviennent. Cette option est parfaite pour l'école quotidienne, la maternelle, le collège, ainsi que pour les promenades légères;
  • pour celles qui préfèrent porter des jupes et des robes mi-longues, les bottes hauteur genou sont idéales. Cette option augmente visuellement la croissance et allège la jambe, la rendant plus mince. Ils existent en talons petits ou moyens, ces modèles sont beaux et élégants et protègent mieux vos pieds du froid et du vent que n'importe quel pantalon;
  • les bottes hautes sans talon conviennent aux filles qui doivent beaucoup marcher - dans ce cas, il est préférable de choisir des modèles avec des semelles épaisses et durables.
  • Lors du choix, vous devez également prendre en compte l'âge de la fille - plus l'enfant grandit, plus il a besoin de modèles féminins: bottes à talons, talons aiguilles, compensées. De plus, il est courant que les adolescentes aient plusieurs paires de bottes pour aller à l'école, sortir avec des amis et assister à des fêtes.
  • Les jeunes filles ne sont pas prétentieuses dans leur choix - elles apprécient souvent la luminosité et le caractère unique de la chaussure, et non son style et sa commodité. Par conséquent, les parents doivent s'assurer que les filles sont parfaitement à l'aise dans les chaussures choisies.

Que peuvent porter les filles avec des bottes d'automne ?

Les bottes d'automne peuvent être portées avec une variété de jeans, jupes, pantalons, leggings et robes. Les bottes se marient bien avec des collants de différentes densités et couleurs.

Étant donné que les bottes sont des chaussures polyvalentes qui s'adaptent à toutes les tenues, vous devez décider de la combinaison de couleurs. Les bottes en noir et gris sont combinées avec toutes les couleurs de vêtements, rouge - avec du noir, du vert, du rouge et du rose, du marron - avec du noir, du bleu, du rouge et du blanc.

Les bottes bleues sont parfaites pour les matières en denim et les bottes blanches pour les vêtements et la fourrure de couleur claire.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger