Déodorants

Avis sur les antisudorifiques Max-F

Avis sur les antisudorifiques Max-F
Teneur
  1. Histoire
  2. Caractéristique
  3. Variétés
  4. Propriétés positives et négatives
  5. Manière d'utiliser
  6. Commentaires

La transpiration est l'une des défenses du corps qui maintient une température corporelle optimale sans surchauffe. Mais ce processus a aussi des aspects négatifs, dont l'odeur de sueur. Antiperspirant Max-F aidera à éliminer ce problème.

Histoire

Avant l'apparition du premier anti-transpirant, il y avait de nombreuses années de travail des spécialistes de l'entreprise. Les matières premières ont été sélectionnées avec le plus grand soin. Une attention particulière a été portée à la qualité. Les personnes testées ont testé l'efficacité des échantillons d'aliments qui leur ont été fournis. Le résultat a été la création de la première série d'antitranspirants contenant 15 à 35 % de l'ingrédient actif.

Les résultats de la recherche ont montré que le produit n'est pas dangereux pour une utilisation à long terme et s'adapte bien à la tâche à accomplir. La plupart des personnes qui l'utilisent signalent une réduction de 85 à 100 % de la transpiration. Une bouteille durera 12 mois, ce qui est très économique.

Le produit n'a pas besoin d'être appliqué tous les jours - une utilisation suffit pour 4 à 6 jours.

Caractéristique

L'antisudorifique et le déodorant ont des propriétés différentes. Ainsi, le déodorant élimine simplement l'odeur désagréable. Il contient des parfums spéciaux et des éléments de parfumerie. Avec un peu de transpiration, le déodorant fait bien son travail. Si vous transpirez beaucoup et afin d'éviter de tacher vos vêtements, il faut utiliser des antitranspirants.

Lors du choix d'un produit pour lutter contre une odeur désagréable, il convient de garder à l'esprit que la sueur elle-même n'a pas d'odeur, ce qui signifie que l'augmentation de l'humidité des vêtements, accompagnée d'un ambre caractéristique, indique la multiplication des bactéries.

De nombreux antisudorifiques contiennent des ingrédients actifs spéciaux qui inhibent la croissance des micro-organismes.C'est pourquoi un produit cosmétique peut être sans parfum, mais il remplit bien son rôle.

Un anti-transpirant est considéré comme un remède plus sérieux ; lorsqu'il entre en contact avec la peau, il inhibe l'activité des canaux des glandes sudoripares. En raison de cette propriété, la transpiration est réduite de près de moitié.

Le déodorant ordinaire n'a pas cet effet et est un produit plus léger qui résiste à la transpiration.

L'anti-transpirant MAX-F combat la transpiration active partout sur le corps. Son action est assurée par tout un complexe de composants hautement efficaces. Le produit peut être appliqué sur la peau du dos, des pieds, du visage, des paumes. Le produit est à base d'eau et sans odeur. MAX-F ne laisse pas de traces sur les vêtements, ce qui le rend encore plus confortable à utiliser.

Le produit est anti-transpirant aux propriétés médicinales. Il est produit dans notre pays et s'est répandu parmi les consommateurs. La composition spécialement développée combat même la transpiration la plus intense, car elle pénètre dans les couches profondes de la peau.

Le principal ingrédient actif est le chlorure d'ammonium... Le chiffre indiqué dans le nom indique son contenu dans le produit cosmétique : plus il est présent dans le MAX-F, plus le chiffre est important. Selon le chiffre spécifié, l'efficacité du remède est déterminée. Le deuxième ingrédient efficace est l'hydroxyéthylcellulose, un épaississant utilisé à la place d'un ingrédient similaire mais plus nocif. Pour fixer le produit, de l'eau purifiée ordinaire est utilisée.

Habituellement, toutes les préparations cosmétiques contiennent des antioxydants, qui renforcent les propriétés positives des antisudorifiques et améliorent leur travail. Dans MAX-F, il s'agit du tréhalose. Cette substance est un disaccharide et est souvent utilisée en cosmétologie comme composant hydratant actif.

Variétés

L'antisudorifique à bille MAX-F est disponible en trois variétés.

  • MAX-F Nosweat régulier 15%. Il est utilisé pour la zone des aisselles. Contient 15% d'ingrédient actif. Son action est réduite au rétrécissement des canaux canalaires et à la diminution de la transpiration. Il est utilisé à des fins thérapeutiques pour lutter contre la transpiration active, a un effet antimicrobien. Dans le cadre de l'alcool. Lorsqu'il est utilisé correctement, le MAX-F ne laissera pas de traces sur les vêtements.
  • Universelle MAX-F Nosweat 30%. Il est utilisé pour les aisselles, les paumes, les pieds. Contient 30% d'ingrédient actif. Il agit de la même manière que le type précédent, c'est-à-dire qu'il rétrécit les canaux sudoripares et réduit la transpiration.
  • Maximum MAX-F Nosweat 35%. Utilisé pour les paumes et les pieds, peut également être appliqué sur les aisselles. La concentration de la substance active est de 35%.

Le dernier recours est plus fréquent chez les acheteurs. Elle n'est acquise dans 30% que par temps chaud ou lors d'une activité physique supposée élevée.

Propriétés positives et négatives

Les avantages de ce produit incluent :

  • action asséchante et antimicrobienne;
  • neutralise l'environnement acide, qui est à la base du développement de bactéries pathogènes;
  • pas addictif ;
  • élimine les odeurs désagréables en peu de temps;
  • en combinaison avec d'autres médicaments, il traite efficacement l'hyperhidrose;
  • améliore le travail des glandes sudoripares;
  • maintient un rapport optimal d'eau dans le derme;
  • ne laisse pas de traces sur les choses en noir et blanc;
  • ne provoque pas d'allergies, mais si les composés d'aluminium sont intolérants, son utilisation est indésirable.

Propriétés négatives :

  • dans certains cas, après application, une sensation de brûlure est ressentie sur la peau - cela est dû au fait que le produit a un environnement acide;
  • il ne doit pas être appliqué sur le visage pour éviter les irritations.

Mais les défauts ne se manifestent pas toujours, car tout dépend des caractéristiques individuelles de la peau.

Manière d'utiliser

Les instructions d'utilisation de tout médicament et produit cosmétique indiquent principalement des doses modérées. Si le problème se manifeste trop, il est préférable d'utiliser d'autres moyens en combinaison, même des remèdes populaires, afin d'augmenter l'efficacité de la thérapie.

L'antisudorifique doit être appliqué sur peau propre et sèche le soir... L'effet thérapeutique se produit pendant la nuit, car pendant ce temps l'activité sudorale diminue.

Le produit ne doit être appliqué que sur les zones à forte transpiration. Si des symptômes désagréables ou des réactions cutanées apparaissent, le produit doit être immédiatement lavé à l'eau. Une fois que l'effet de l'application du produit est visible, il est nécessaire d'augmenter les intervalles entre les applications. Après le cours, si le problème de transpiration excessive est résolu, il suffit d'appliquer le produit une fois tous les sept jours. En été et en hiver, les intervalles d'utilisation peuvent être différents.

Commentaires

Les avis des médecins et des consommateurs sont pour la plupart positifs, ce remède est donc très populaire.

Les médecins et les acheteurs notent les qualités positives suivantes :

  • MAX-F permet de réduire l'activité sudoripare dans les zones à problèmes en très peu de temps ;
  • le produit est incolore et inodore, il convient donc aux deux sexes;
  • le produit ne contient pas d'alcool, il ne provoque donc pas d'irritation à la surface de la peau;
  • en choisissant MAX-F, vous pouvez vous concentrer sur la quantité de substance active, en fonction du problème existant;
  • un grand flacon permet d'utiliser le produit assez longtemps ;
  • coût acceptable.

L'une des principales critiques négatives est que si vous avez la peau sensible, ce remède ne fonctionnera pas pour vous, c'est-à-dire que le médicament n'est pas universel et totalement sûr. Les deux autres ont déjà été identifiés dans les lacunes du produit.

L'antisudorifique ne doit pas être utilisé pendant la période d'attente d'un enfant et de l'allaitement en raison du fait qu'il contient des métaux lourds qui peuvent nuire au développement du fœtus. S'il y a des dommages à la peau, il est permis d'appliquer le produit uniquement après la guérison complète des plaies. Il n'est pas souhaitable d'utiliser le médicament avant de faire du sport afin de réduire l'activité de transpiration, car ce processus est une réaction normale du corps lors d'un effort physique.

Lorsque vous utilisez ce produit, n'oubliez pas sur l'individualité de chacun... Quelqu'un sera aidé par cet outil, mais quelqu'un devra chercher de l'aide par d'autres moyens.

Pour un aperçu de l'antisudorifique Max-F, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger