Déodorants

Déodorants DryControl : caractéristiques, types et applications

Déodorants DryControl : caractéristiques, types et applications
Teneur
  1. Descriptif et composition
  2. Principe de fonctionnement
  3. Avantages et inconvénients
  4. Variétés
  5. Comment utiliser?
  6. Revue Vue d'ensemble

Le déodorant DryControl est un remède efficace visant à résoudre le problème de l'hyperhidrose. La transpiration excessive complique sérieusement la vie et nécessite une approche systématique du traitement, car elle survient souvent dans le contexte de maladies concomitantes et fait référence à leurs symptômes. Mais même si le problème est congénital, des antitranspirants très efficaces permettent d'éviter une intervention radicale, tout en maintenant un confort tout au long de la journée.

Les critiques sur l'utilisation des déodorants russes DryControl prouvent que ces produits ne sont en aucun cas inférieurs à leurs homologues étrangers. Bien sûr, dans ce cas, il est nécessaire de prendre en compte les particularités des antisudorifiques pour femmes et hommes, de suivre les instructions d'utilisation et le régime d'hygiène.

Un aperçu des types d'antitranspirants Forte et Extra Forte, ainsi que les formes de leur libération, vous aidera à comprendre la gamme et à trouver une solution adaptée pour éliminer l'hyperhidrose.

Descriptif et composition

Le déodorant DryControl appartient à la catégorie des antisudorifiques médicaux à forte teneur en aluminium - 20 ou 30% - et est destiné au traitement de l'hyperhidrose forte à modérée. La production est réalisée en Russie par NPO Khimsintez, une entreprise qui opère sur le marché des produits d'hygiène spécialisés depuis plus de 20 ans. Les déodorants de cette marque ont plusieurs types de flacons - sprays, rouleaux, systèmes dabomatiques pour application ponctuelle. Il existe des bases d'eau et d'alcool - pour les personnes ayant différents niveaux de sensibilité cutanée.

Les antisudorifiques DryControl sont destinés à utiliser sur différentes parties du corps : tête, aisselles, pieds, paumes. C'est à ces endroits que l'hyperhidrose se manifeste particulièrement intensément. La composition du produit comprend :

  • chlorure d'aluminium à une concentration de 20 ou 30%;
  • eau ou alcool éthylique, selon le type de base ;
  • éther stéarylique;
  • hydroxyéthylcellulose;
  • propylène glycol;
  • aminométhylpropanol (antiseptique).

Il est à noter que les produits DryControl sont spécialisés, thérapeutiques et garantissent un effet positif sur le niveau de transpiration dans 87% des cas (selon les essais cliniques).

Pour les personnes qui ne présentent pas de signes d'hyperhidrose, les déodorants cosmétiques quotidiens sont plus adaptés. Ils ne contiennent pas d'aluminium, le principal ingrédient actif ici est le zinc, le panthénol et l'extrait d'aloès sont utilisés comme composants de soin. De telles formulations ont un effet plus doux sur la peau, ont des parfums parfumés qui permettent de rendre plus agréables et confortables les soins des zones du corps à transpiration abondante.

Principe de fonctionnement

Le mécanisme de fonctionnement des déodorants de la série DryControl est basé sur basé sur l'interaction du chlorure d'aluminium et des propres protéines du corps. Les complexes d'aluminoprotéines qui en résultent agissent comme une sorte de bouchons qui obstruent les glandes sudoripares. La séparation de la sueur est considérablement réduite au cours de la durée de vie du déodorant. Dans le même temps, l'anti-transpirant conserve son efficacité bien plus longtemps que les produits conventionnels.

Étant donné que le chlorure d'aluminium est contenu dans DryControl à une concentration élevée, son effet est beaucoup plus intense.... Les composés obtenus en combinaison avec des protéines ne pénètrent pas dans le système sanguin général, restent à la surface et sont progressivement lessivés. Les glandes sudoripares ne perdent pas leur fonction. L'élimination des fluides du corps se fait à l'aide des reins, ainsi qu'à travers la peau dans d'autres parties du corps, s'écoulant moins intensément que dans les zones à problèmes.

Avantages et inconvénients

Les déodorants anti-transpirants DryControl ont de nombreux avantages, appréciés aussi bien par les médecins que par les personnes souffrant d'hyperhidrose.

  1. Action prolongée. Contrairement aux antisudorifiques traditionnels, ces produits restent efficaces jusqu'à deux semaines.
  2. Effet cumulatif... Le déodorant permet non seulement de réguler la transpiration, mais diminue progressivement son intensité, aidant au traitement de l'hyperhidrose.
  3. Polyvalence... Les produits conviennent aux hommes et aux femmes, ainsi qu'aux adolescents de plus de 14 ans.
  4. Grand choix de différentes formes de libération et de règles... Vous pouvez sélectionner des produits pour différents degrés de sensibilité de la peau et des zones du corps.
  5. Coût abordable, surtout en comparaison avec leurs homologues étrangers.

Les inconvénients des déodorants DryControl incluent une odeur spécifique et un certain inconfort lors de l'application, exprimés par une sensation de brûlure. Vous devrez également vous adapter à l'application de la composition. De plus, la transpiration dans d'autres zones du corps peut augmenter pendant un certain temps jusqu'à ce qu'elle redevienne normale.

Variétés

Toutes les séries présentées de déodorants DryControl sont divisées en un usage quotidien et un usage régulier. La nouveauté, qui s'adresse au plus large public de consommateurs, est du plus grand intérêt. Les volumes de production standard sont de 60 ml pour les rouleaux et les systèmes dabomatic. Les sprays sont disponibles en flacons de 50 et 60 ml.

Déodorants quotidiens

La nouvelle gamme de déodorants DryControl, conçue pour un usage quotidien, vous pouvez trouver de nombreux produits intéressants.

  1. Déodorant pour les pieds. Le produit convient au traitement de la surface des pieds et de l'intérieur des chaussures. Il ne contient pas d'aluminium, une pulvérisation est recommandée 2 fois par jour - le matin et le soir. En tant que composant supplémentaire, le panthénol est utilisé, qui agit comme un composant de soin et de cicatrisation.
  2. Spray rafraîchissant pour les pieds. Conçu pour soulager la fatigue, tonifier, éliminer les œdèmes. Le produit contient des huiles de menthe et de bergamote, du menthol, de la troxérutine (venotonique). La pulvérisation se fait sur peau propre et sèche avec séchage des surfaces traitées 2 fois par jour.
  3. Déodorant roll-on pour homme. Sans alcool ni aluminium, à base d'eau. La composition ne laisse pas de traces sur les vêtements, a une composition aromatique sobre et stricte, est appliquée sur le corps le matin après la douche.
  4. Déodorant roll-on pour femme... Contient du panthénol, peut être utilisé à plusieurs reprises tout au long de la journée. Le produit a un parfum floral délicat, la base d'eau ne dessèche pas la peau. Après avoir appliqué le produit, vous devez attendre qu'il sèche.
  5. Anti-transpirant à usage quotidien. Moyens avec un applicateur roll-on dans un flacon de 60 ml. Contient de l'aluminium, mais en concentration plus faible, adapté au traitement de l'hyperhidrose légère à modérée. Le composant de soin du produit est l'extrait d'aloès.

Forte

Selon le type de base, elle peut être alcoolique et aqueuse (série H2O). Tous les produits de la série ont une concentration en chlorure d'aluminium de 20%, adaptée à la régulation locale de la transpiration avec un degré moyen d'hyperhidrose. La gamme de produits comprend des flacons compacts de 50 ml :

  • antisudorifique à bille;
  • antisudorifique dabomatic Dabomatic;
  • spray à vaporiser sur la surface de la peau Spray Antiperspirant.

Tous ces produits sont à base d'alcool et peuvent être appliqués sur le cuir chevelu, les pieds, les aisselles et les paumes. De plus, pour les personnes ayant une sensibilité cutanée accrue, il existe Gamme DryControl Forte H2O avec une concentration de 20% de chlorhydrate d'aluminium. Les produits ne dessèchent pas la peau, contiennent en plus de l'extrait de feuille d'aloès pour adoucir et protéger les phanères. Il n'y a que 2 produits dans cette gamme avec un applicateur roll-on ou un distributeur dabomatic.

Extra-forte

Une série d'antitranspirants professionnels capables de traiter l'hyperhidrose de haute intensité. La concentration de la substance active atteint ici 30%. Le chlorure d'aluminium dans un tel volume vous permet de faire face même aux manifestations les plus sévères de la transpiration. Les flacons de 50 ml sont économiques en consommation, équipés de différents types d'applicateurs - un système dabomatic ou un roller pour une application simplifiée.

Avec une utilisation régulière, les fonds permettent une réduction progressive de la transpiration, permettant d'atténuer considérablement l'évolution générale de l'hyperhidrose primaire et secondaire.

DryControl Extra Forte protège la peau jusqu'à 7 jours. A ce moment, vous pouvez prendre une douche, un bain, faire du sport sans réappliquer l'anti-transpirant. Au cours des 2 premiers jours d'utilisation, une application nocturne est recommandée. La composition à base d'alcool a un effet antiseptique supplémentaire.

Pour les personnes à la peau sensible développé Série Extra Forte H2O à base d'eau avec un effet plus doux et un effet doux sur l'état de la peau. Lorsqu'il est appliqué, l'anti-transpirant ne provoque pas d'irritation intense de la peau. La composition des fonds contient des composants supplémentaires conçus pour adoucir et hydrater. Le degré de régulation de la sudation dans ce cas est aussi élevé que dans la composition alcoolique classique.

Comment utiliser?

Les instructions d'utilisation des déodorants DryControl spécialisés sont assez différentes des recommandations standard pour des gammes de produits similaires. Une condition préalable à l'utilisation réussie du produit est son application sur une peau propre et sèche. Assurez-vous d'abord de prendre une douche et de vous sécher soigneusement avec une serviette.

Il est nécessaire d'appliquer des antitranspirants de l'une des lignes le soir, 2-3 heures avant d'aller au lit, lorsque l'intensité de la transpiration avec hyperhidrose est minime. Dans ce cas, vous pouvez obtenir un effet vraiment impressionnant, car les composants du produit auront le temps de pénétrer dans les pores et de les obstruer, empêchant ainsi le travail intensif des glandes sudoripares.

La procédure comprend plusieurs points.

  1. Procédures de l'eau... Il est préférable de ne pas utiliser de crèmes et autres produits cosmétiques pour le corps après eux. La peau doit être propre et sèche.
  2. Application anti-transpirante... Il doit être réparti en une fine couche sur les zones à problèmes du corps. Attendez que le produit soit complètement sec sur la peau.
  3. Après avoir dormi le matin, l'antisudorifique est lavé de la peau avec de l'eau et du savon.... Les applications au stade initial du traitement doivent être quotidiennes. À l'avenir, à mesure que la transpiration diminue, 1 application toutes les 1 à 2 semaines suffira pour obtenir un résultat durable.

    Ne pas oublier les équipements de protection lors du contact direct du déodorant avec le corps. Pour la zone des aisselles, il est pratique d'utiliser des T-shirts en coton naturel. Après le traitement de nuit, les mains sont protégées avec des gants en coton, les jambes - avec des chaussettes. Si la surface de la tête est en cours de traitement, vous devrez nouer un foulard ou porter un chapeau fin. Les produits avec le système dabomatic sont conçus pour une application ponctuelle avec un contact court avec la peau, sinon l'applicateur se détériorera rapidement et sera inefficace.

    Les déodorants DryControl ne doivent pas être appliqués sur la peau endommagée ou le corps immédiatement après l'épilation. La contre-indication à l'utilisation est de moins de 14 ans, pendant la grossesse et l'allaitement. Lorsqu'une légère démangeaison apparaît, qui passe rapidement après le séchage de la composition, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mais si la sensation de brûlure est forte, la peau rougit intensément, gonfle, cela vaut la peine de consulter un médecin.

    Revue Vue d'ensemble

    L'utilisation des déodorants DryControl prescrits par un médecin a déjà été appréciée par des milliers de Russes et de résidents de pays étrangers. Dans leurs commentaires, les acheteurs notent coût plus abordable des antisudorifiques spécialisés nationaux par rapport aux offres des entreprises étrangères... De plus, les consommateurs mentionnent également le fait que les produits ont diverses formes de libération, ce qui augmente considérablement le confort d'utilisation.

    Il est à noter que les antisudorifiques DryControl fonctionnent bien à différents degrés d'hyperhidrose, permettent d'oublier les paumes, les pieds, les aisselles humides et la transpiration accrue au niveau de la tête. Avec une utilisation constante, les produits de cette marque aident à éliminer presque complètement l'inconfort, rendant le problème invisible pour les autres.

    Quant aux médecins, ils considèrent DryControl un bon complément à la thérapie complexe du problème de l'hyperhidrose et est recommandé pour les patients atteints à la fois des formes primaires (congénitales) et secondaires de la maladie. Les troubles endocriniens, vasculaires et autres problèmes de santé, avec une sélection correcte d'anti-transpirants, ne créeront plus les difficultés associées à une transpiration abondante pendant la journée. De plus, l'utilisation d'agents déodorants efficaces a un effet bénéfique sur l'estime de soi et l'état psychologique général.

    Pour les propriétés du déodorant DryControl, voir la vidéo ci-dessous.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger