Manteaux en peau de mouton

Manteaux longs en peau de mouton pour femme

Manteaux longs en peau de mouton pour femme
Teneur
  1. Conception et silhouettes
  2. Matériel

Conception et silhouettes

La silhouette la plus populaire est le sablier. Il conviendra à presque tout le monde et vous permettra de rester féminine en hiver. Habituellement, les manteaux en peau de mouton de cette silhouette sont complétés par une grande capuche. Il est capable de remplacer le couvre-chef et de garder la coiffure. Les modèles à capuche restent les plus populaires.

Les manteaux en peau de mouton de silhouette droite ou trapézoïdale conviennent aux propriétaires de formes magnifiques.

Grâce à cette coupe, ils maintiendront les proportions et donneront de la minceur. Une variante de la silhouette droite ou trapèze est un trench-coat qui ressemble à un manteau avec une fermeture à double boutonnage. Ce modèle est particulièrement impressionnant avec une bordure en fourrure.

La fourrure des manteaux en peau de mouton est utilisée pour décorer non seulement le col ou les poignets, mais aussi l'ourlet ou la capuche. Pour la décoration, le choix de la fourrure s'arrête généralement sur le vison, le renard arctique, le renard ou le lapin. Bordure en peau de mouton, nuances claires, n'en est pas moins belle.

Malgré la variété des styles proposés par les fabricants, la conception des manteaux en peau de mouton conserve le minimalisme.

Ce vêtement d'hiver a l'air avantageux en raison de sa couleur et de sa texture, vous ne devriez donc pas le surcharger de détails inutiles. Une ceinture ou une ceinture large suffira.

Les solutions de couleurs restent également largement minimalistes. Mais tout dépend du style dans lequel le manteau en peau de mouton est maintenu. Les couleurs classiques sont le marron, le bleu, le noir, le beige. Mais les lignes claires du trench-coat sont soutenues par des couleurs pastel de tons crème, gris et crème.

Les vêtements d'extérieur au sol sont définitivement une tendance dominante. Les manteaux en peau de mouton pour femmes ne font pas exception. Avec des chaussures à la longueur des orteils et qui se chevauchent, elles vous permettent de diversifier l'image avec des accessoires et des accents de place. Les longues écharpes et étoles seront associées à des manteaux longs en peau de mouton. Contrairement à un manteau de fourrure, une coiffe de n'importe quelle texture et style peut être assortie à un manteau en peau de mouton.

Matériel

La texture du manteau en peau de mouton dépend du type de pansement en peau de mouton et de son revêtement - daim ou cuir. Les modèles en daim ont certes l'air beaucoup plus luxueux, mais ils sont aussi plus capricieux en matière d'entretien. C'est avec ce revêtement que les designers expérimentent le plus souvent la couleur. Les tons pastel ou brillants sont particulièrement avantageux.

La couverture en cuir n'est pas fantaisiste dans les options de soin et de texture. Il peut être verni, mat ou brillant. En raison de la facilité d'entretien, c'est le revêtement semblable à la peau qui est recommandé lors du choix des modèles longs.

En plus de couvrir, lors de l'achat, il faut faire attention à l'habillage d'un manteau en peau de mouton. Les peaux d'agneau fabriquées dans le monde de la mode appartiennent à la classe du luxe et sont très chères. Presque tous les designers célèbres utilisent souvent ce matériau pour leurs collections. Tous les modèles de peau d'agneau sont limités et exclusifs. Ce sont les modèles dits minces.

Ils sont idéaux pour l'automne ou le printemps et ne sont pas du tout conçus pour les basses températures. Une finition soignée vous permet d'expérimenter la forme et le style du produit. Odeurs, draperie, garnis de fourrure cisaillée - ces modèles iront mieux sur les jeunes filles. Malgré la finition soignée, un tel produit sera confortable et durable.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger