Manteaux en peau de mouton

Manteau en peau de mouton de chèvre

Manteau en peau de mouton de chèvre
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Comment choisir?

Le manteau en peau de mouton est un type de vêtement très courant et démocratique qui est très populaire. Peu coûteux et confortables, les manteaux en peau de mouton ont fermement pris leur place dans les garde-robes des hommes et des femmes. L'une des options est un manteau en peau de mouton de chèvre.

Particularités

Les manteaux en peau de mouton de chèvre Factory sont des produits légers, doux et beaux, qui sont cependant hors saison. Le fait est que les chèvres n'ont pas de sous-poil et que leur laine elle-même n'est pas dense. Par conséquent, les produits fabriqués à partir de chèvres résistent mal au gel.

Avec une faible densité, la principale caractéristique de la fourrure de chèvre est qu'elle peut être courte, duveteuse ou d'une longueur très décente - elle est souvent utilisée pour couper les cols et les capuches.

Des modèles

En effet, le plus souvent, vous pouvez trouver des manteaux en peau de mouton, à l'intérieur desquels se trouve une autre fourrure, par exemple de la peau de mouton, mais le col est décoré d'une belle fourrure de chèvre longue et légèrement bouclée.

Les technologies modernes permettent de le couper, de le teinter et de le teindre dans différentes nuances, ce qui donne de l'originalité et du piquant aux manteaux en peau de mouton à fourrure de chèvre.

Mais demi-saison, les modèles raccourcis peuvent être entièrement sur fourrure de chèvre. Les peaux de ces animaux ne sont pas trop chères, ce qui rend ces manteaux en peau de mouton abordables. L'avantage des peaux de chèvre est qu'elles sont très durables, résistantes à l'abrasion, aux coupures ou autres dommages, ce qui permet de les porter plus d'une saison.

Pour la même raison, les modèles pour enfants de manteaux en peau de mouton de chèvre sont populaires - même un enfant actif est peu susceptible de gâcher le produit.

Les produits en fourrure de chèvre de montagne se démarquent. Contrairement à ses congénères « terrestres », le bouquetin vit dans des endroits au climat difficile et froid, et sa peau est adaptée pour lutter contre le gel, la neige et le vent. Par conséquent, les manteaux en peau de mouton faits d'une telle fourrure sont capables de réchauffer leur propriétaire même dans un fort moins.

Il existe plusieurs modèles de manteaux en peau de mouton de chèvre de montagne - cette fourrure se prête également bien à la tonte.

Les modèles originaux plus frivoles ont une longue fourrure, qui non seulement se réchauffe de l'intérieur, mais est également clairement visible de l'extérieur - le poil dépasse du col, de l'ourlet et des manches, créant un look décontracté mais très élégant.

Les manteaux en peau de mouton en fourrure de chèvre de montagne tondue peuvent être de n'importe quel style - des dames courtes aux options de longueur au sol.

Un manteau en peau de mouton de chèvre conviendra particulièrement aux jeunes femmes ou aux hommes qui passent beaucoup de temps sur la route - au volant ou en tant que passager. Étant donné que la fourrure et la peau de la chèvre ne sont pas sujettes à l'essuyage, le produit durera longtemps.

Comment choisir?

Tout d'abord, vous devez faire attention à la face avant du manteau en peau de mouton. La chair d'un manteau de fourrure de chèvre est très dense, solide et durable, et si vous passez votre doigt dessus, vous laisserez certainement une trace claire "à contre-fil". Si cela ne se produit pas, la peau est mal habillée.

Un autre point important est la structure lisse et uniforme du cuir, le manteau en peau de mouton ne doit pas avoir de bosses ou de taches grasses, de rayures, de traces de peinture ou, pire, de colle. Si le modèle ne le suggère pas, le poil ne doit pas dépasser sous le produit.

Faites attention aux coutures - elles doivent être douces, fines, en aucun cas "durcies" ou trop rugueuses. Un manteau en peau de mouton de bonne qualité a des coutures droites, sans lacunes ni plis. Sur l'envers, aucune fourrure ne doit pénétrer dans la couture.

Cela vaut la peine de sentir le produit - il ne doit pas sentir à la fois la chimie et les "odeurs naturelles". Dans la nature, une chèvre a une odeur assez piquante, mais avec un habillage approprié, elle devrait complètement disparaître.

Lors du choix d'un manteau en peau de mouton, il vaut la peine de le ramasser et de le secouer vigoureusement. Le produit doit être élastique et flexible, ne pas faire de bruit ni de cliquetis - le premier signe d'un vieux manteau en peau de mouton qui a déjà séché.

La laine elle-même doit être tirée sans hésitation. La fourrure sortira sûrement d'un manteau en peau de mouton de mauvaise qualité, mais si les peaux étaient stockées et habillées selon toutes les règles, une telle nuisance ne se produira pas.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger