jeans

Que porter avec un jegging ?

Que porter avec un jegging ?

Les jeggings sont à la fois pratiques et élégants, combinant des leggings élastiques et des jeans skinny. L'apparence de la plupart des modèles imite complètement les jeans, mais tous les rivets, poches, ceintures et passants de ceinture ne sont qu'une impression. Ce type de vêtement est très confortable, car ne gêne pas les mouvements, ce qui est extrêmement important pour les filles actives.

Comment porter en automne et en hiver, au printemps et en été ?

Les jeggings sont présentés dans un vaste assortiment, et cela s'applique non seulement au design, mais aussi au matériau, qui vous permet de choisir des modèles pour tout moment de l'année. Par exemple, pour l'été et le printemps sont offerts produits en maille fine et denim, et pour l'automne et l'hiver - options sur polaire ou polaire... De plus, parmi les jeggings d'été, vous pouvez voir des modèles à taille basse, ainsi que des modèles déchirés et effilochés.

Vous pouvez combiner des leggings qui imitent un jean avec n'importe quel vêtement, mais ils sont plus beaux avec une tunique, un t-shirt allongé ou un pull. Les grandes filles élancées peuvent combiner en toute sécurité des modèles avec une taille basse et un haut court, et il est conseillé aux propriétaires de formes courbes de porter des vêtements amples qui couvriront les hanches. Quant à la saison froide, le jegging ira bien avec n'importe quel vêtement d'extérieur, que ce soit une veste, un gilet, un manteau en peau de mouton ou un manteau de fourrure.

Que peuvent porter les filles à part entière?

Le tissu du jegging est très élastique car c'est plus de 30% d'élasthanne. Grâce à cette caractéristique, le produit a des propriétés amincissantes, ce qui permet de corriger la silhouette des filles en surpoids, et de leur donner de l'harmonie. Mais il convient de garder à l'esprit que les vêtements moulants soulignent toujours les défauts. Par conséquent, il est conseillé aux propriétaires de formes très courbes de les abandonner.

Il est important que les filles en surpoids choisissent les bons jeggings - ils doivent être suffisamment serrés pour masquer les imperfections et la peau inégale. De plus, la taille du produit est importante, car malgré sa grande élasticité, il doit bien épouser la silhouette et ne pas provoquer d'inconfort. Certaines filles pensent qu'en choisissant des jeggings de 1 à 2 tailles plus petites, elles auront l'air plus minces en raison du serrage, mais à la fin, elles s'avèrent inconfortables. De plus, au lieu du lissage souhaité des contours, au contraire, des plis se forment.

Il est conseillé aux filles rondes de combiner des jeggings avec des vêtements tels que :

  • dans le style surdimensionné, qui vous permet de créer l'effet de superposition "correcte";
  • Basque et ses autres imitations, mettant l'accent sur la taille, et cachant les hanches ;
  • T-shirts et tuniques allongés qui cachent les 2/3 des hanches ;
  • T-shirts courts et hauts courts, mais à condition que la fille ait un petit fessier et une taille prononcée.

Matériel

Pour la production de jeggings, divers matériaux sont utilisés, qui ont une résistance et une élasticité élevées. Le plus populaire est le denim, c'est-à-dire denim, complété par de l'élasthanne. Il vous permet de créer des produits qui imitent complètement les jeans traditionnels, à la fois en termes de couleur et de structure. Pour la fabrication de modèles plus légers, on utilise du jersey, qui contient également un matériau à haute élasticité.

Il n'est pas rare de trouver des jeggings en simili cuir qui vont bien sur une silhouette élancée. Pour rendre le matériau visqueux, il est combiné avec du spandex, ce qui confère également au produit une résistance plus élevée. Les jeggings en cuir sont mieux portés pendant les mois les plus froids de l'année. en été, ils seront très chauds.

Combinaison de couleurs

Les leggings imitant les jeans sont produits dans une variété de variations de couleurs, ce qui donne aux filles la liberté de choix et la possibilité de les combiner avec des vêtements de différentes nuances. Sans aucun doute, le choix de la palette de couleurs des vêtements est une affaire purement individuelle, maisPour composer une image harmonieuse, il ne sera pas superflu d'écouter les recommandations des designers.

  • Les couleurs sombres, telles que le noir et le bleu, doivent être combinées avec des couleurs claires - blanc, gris, bleu, rose pâle.
  • Les jeggings bleus traditionnels sont polyvalents et se marient harmonieusement avec des vêtements sombres et clairs. De plus, ils peuvent être portés en toute sécurité avec des objets de couleurs vives.
  • Les modèles de tons gris ont fière allure dans un ensemble aux couleurs froides et neutres - bleu, blanc, noir, vert clair, lilas.
  • Les jeggings blancs, ainsi que les bleus, peuvent être portés avec des objets de différentes couleurs, mais pour que l'image ne semble pas ennuyeuse, il est recommandé de la compléter avec un élément lumineux.

Quelles chaussures porter ?

Les jeggings sont des options vestimentaires polyvalentes, ils peuvent donc être combinés avec absolument n'importe quelle chaussure, mais son choix dépendra du style de l'image. Pour les ensembles de tous les jours, vous devez choisir des slip-ons pratiques, des baskets ou des sandales basses, et pour une occasion spéciale, comme un rendez-vous, il est préférable de privilégier les chaussures à talons - bottines, chaussures ou bottes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger