Pulls, pulls, pulls

Pulls noirs

Pulls noirs
Teneur
  1. Des modèles
  2. Avec quoi porter ?

Le noir est une couleur classique et tout le monde a sans aucun doute des articles noirs dans sa garde-robe. Nous avons donc décidé de parler de l'un d'entre eux, à savoir les pulls noirs.

C'est une chose universelle irremplaçable. Bien que ce soit l'une des choses de base, il est très important de savoir comment le porter correctement et avec quoi le combiner.

Des modèles

Un pull noir est un excellent choix par temps frais. Heureusement pour nous, nous avons l'embarras du choix, la gamme de modèles est diversifiée.

Tout d'abord, on fait attention à la silhouette - serrée ou ample. Il est important de prendre en compte les avantages et les inconvénients de la figure, de les souligner ou, au contraire, de les masquer.

De plus, la découpe du cavalier joue un rôle important. Il peut être rond, ovale, en forme de V, "bateau" ou "sous la gorge". Tous les types de découpe accentuent le volume du plateau. L'aspect rond et ovale est très naturel. Le décolleté en V souligne la poitrine et allonge visuellement le cou.

Faites attention au type de tricot, il peut être grossier ou moins grossier. Notez que les gros tricots ajoutent des centimètres supplémentaires à votre silhouette.

La longueur compte aussi. Le cavalier peut être raccourci ou allongé.

Bien sûr, les pulls noirs ne sont pas seulement monochromes. Ils sont souvent décorés d'imprimés à la mode, de lettrages, de strass, cousus sur des perles et d'autres détails. Les options habillées sont l'utilisation de fils brillants lors du tricot.

Faites attention à la texture du produit. Les plus demandés sont le cachemire, la laine additionnée de soie ou le cachemire.

Avec quoi porter ?

Le noir se marie bien avec les articles monochromes de noir, gris et bleu. Pour que le noir n'ait pas l'air sombre, diluez l'image avec des accessoires lumineux, prenez un sac dans une teinte vive.

Cependant, ce ne sont pas nécessairement les couleurs classiques auxquelles nous sommes habitués, un pull noir est également parfait en combinaison avec des articles de garde-robe lumineux.

Vous pouvez porter un pull dans la vie de tous les jours, en le combinant avec beaucoup de choses. Il peut s'agir de jeans de n'importe quel modèle - classique ou usé. Ou il peut y avoir des pantalons - des modèles skinny de skinny ou de pipes. Chaussures - à la fois à talons et à semelles plates, ainsi que dans un style sportif.

Faites attention à une règle - si vous choisissez un pull volumineux, le bas doit être dépourvu de volume et vice versa.

Un pull noir peut être porté sur une chemise. La superposition est une tendance très à la mode. Ce kit est applicable aussi bien dans la vie de tous les jours qu'au bureau ou à l'école. Les mocassins, le soi-disant style anglais, sont parfaits pour cet ensemble.

Pour un style professionnel, des combinaisons de pantalons strictement coupés ou d'une jupe étroite jusqu'aux genoux conviennent. Optez pour un pantalon droit ou patte d'eph avec des flèches, et portez un pull noir à col en V. Des chaussures - des talons aiguilles ou des talons hauts et stables.

Pendant la saison froide, vous pouvez porter un manteau, un trench ou une veste par-dessus. Un foulard contrasté ne sera pas superflu.

Si vous avez choisi un modèle allongé de pull, il peut être porté avec un legging. C'est un kit douillet pour les balades ou les sorties à la campagne. Complétez le look avec des bottes hautes ou des bottines.

N'oubliez pas les accessoires. Avec un haut noir, vous avez toute liberté d'expérimenter. Les accessoires aux couleurs vives, ainsi que l'or, ont fière allure.

Nous vous avons donné des directives de base, et maintenant c'est à votre tour. Remplissez votre garde-robe avec quelques nouveaux modèles et créez de nouveaux looks.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger