Pulls, pulls, pulls

Pull femme

Pull femme
Teneur
  1. Qu'est-ce qu'un cavalier ?
  2. Des modèles
  3. Type de coupe
  4. Type de manche
  5. Options de longueur
  6. Tricoté
  7. Sélection saisonnière
  8. Matériel
  9. Grande taille
  10. Couleur et impression
  11. Marques
  12. Pulls à la mode et élégants
  13. Comment crocheter ?
  14. Avec quoi porter ?
  15. Des images spectaculaires

Pulls, cardigans, vestes et pulls sont depuis longtemps installés dans le vestiaire basique de la plupart des fashionistas. Il s'agit de pulls dont nous allons parler aujourd'hui : de quoi il s'agit, en quoi il diffère d'un pull ou d'autres choses tricotées. Quels modèles et couleurs sont pertinents cette saison, ainsi que de nombreuses autres informations utiles.

Qu'est-ce qu'un cavalier ?

Un pull est un vêtement de dessus tricoté ou crocheté sans col avec une encolure ronde.

Le mot anglais est venu dans le monde de la mode grâce au sport. Ce sont les athlètes légers qui ont été les premiers à porter des vêtements d'extérieur à col rond pour l'entraînement. D'où le nom, un cavalier en traduction signifie une personne qui saute.

Alors, quelle est la différence entre un pull ou un cardigan et un pull ? C'est simple : la version classique du pull est réalisée avec une encolure ronde.

Des modèles

  • Libérer... Le modèle ample ne convient pas à votre silhouette. La longueur peut être différente : à la fois la version raccourcie et la version allongée. A porter de préférence avec un jean.
  • Des sports. Le plus souvent il s'agit d'un modèle tricoté, il peut être isolé avec une polaire de l'intérieur. Le look sportif est disponible dans une variété de couleurs, y compris des couleurs combinées.
  • Jumper-mélange. Ce modèle a reçu ce nom en raison des empiècements sur le col, les poignets et/ou en bas. On dirait qu'une chemise ou un chemisier est porté sous le pull. En fait, les inserts sont cousus au produit principal.
  • Pull polo. Il s'agit d'un modèle avec un col polo rabattu. L'encolure peut être fermée avec des boutons, ou elle peut être faite sans boutons.
  • Avec une gorge. Il s'agit de la version classique, où l'encolure ronde est ornée d'un décolleté. Le plus souvent, ces modèles ont une silhouette moulante. Les manches sont le plus souvent longues, moins souvent la manche . Peut être en jersey ou tricoté.
  • Avec des boutons. Dans un tel modèle, les boutons peuvent être fonctionnels, c'est-à-dire qu'ils peuvent vraiment être attachés ou qu'ils peuvent être décoratifs. Ils viennent dans une variété de couleurs, de formes et de tailles selon le modèle et le style. Les boutons peuvent être situés sur l'encolure ou sur l'épaule, ce qui est plus impressionnant.
  • Avec une fermeture éclair. La fermeture éclair peut être, comme les boutons, une partie du décor ou être une partie fonctionnelle d'un pull. Le plus souvent, la fermeture éclair est située au niveau du col du produit. La fermeture éclair peut être de la même couleur que l'article, ou elle peut être d'une couleur différente, par exemple, une serrure rose sur un pull gris.

En outre, la fermeture à glissière peut être située moins souvent sur l'épaule - au bas du produit, ce qui rend un tel modèle élégant.

  • Avec une capuche. Il s'agit le plus souvent d'un modèle sportif, réalisé avec une fermeture éclair à l'encolure. Cette chose deviendra indispensable pour la randonnée. Il peut être tricoté ou cousu à partir de tissu de coton avec doublure.
  • allongé. Ce pull ressemble à une robe. Il peut aller jusqu'à mi-genou ou mi-cuisse. Les manches peuvent être de différentes longueurs : de longueur. Ce modèle peut être porté avec un jean ou un legging, ou porté comme une robe avec une ceinture dans le style des années 80, ce qui est particulièrement important dans la nouvelle saison.

Type de coupe

  • Avec un col en V. Décolleté pratique qui permet d'enfiler des blouses, des chemises ou des hauts sous le pull pour donner du style à votre look. Il existe une option pour porter une chose avec une telle coupe sur le corps, alors le col en V soulignera favorablement la zone de votre décolleté.
La découpe peut être décorée avec des inserts d'une couleur différente.
  • Encolure ronde. L'encolure ronde peut être dans la version classique, ou elle peut être profonde. Les créateurs peuvent le décorer avec un décolleté ou le faire sans décolleté. Ce modèle est le plus souvent porté sur un corps nu.
  • Encolure bateau... Le décolleté tire son nom de la ressemblance avec un bateau de pêche, c'est-à-dire d'une épaule à l'autre.
  • Avec une encolure carrée. Ce décolleté est le plus souvent profond. Fabriqué en forme de carré.
  • Sous la gorge. Le décolleté classique de tout ce qui précède.

Type de manche

  • Avec raglan. Un tel manchon est serti. Mais du fait de la coupe spécifique, il forme une couture oblique de l'aisselle au col du pull. La coupe ample rend l'épaule plus inclinée.
  • Sans manches. Les vêtements tricotés fins sans manches peuvent être tressés ou lacés. De plus en plus souvent, vous trouverez des pulls sans manches en tricot avec des imprimés, tels que des rayures horizontales ou verticales.
  • Chauve souris... Le nom de la manche est associé à la particularité de sa coupe - dans le produit fini, une telle manche ressemble à une aile de chauve-souris. A la mode dans les années 80, la manche revient à la mode au 21ème siècle
  • Manche courte... La manche courte est disponible dans une variété de longueurs, d'aussi courte qu'une aile, à ¾ de longueur. Il est pratique de porter de tels pulls non seulement en été, mais aussi en hiver, en mettant une chemise ou un t-shirt en dessous.

Options de longueur

Classique

La longueur du pull classique est la longueur juste en dessous de la taille et jusqu'à la ligne des hanches. Ces pulls seront un bon ajout à un look de bureau ou comme élément de base dans un look décontracté.

Longue

Les modèles en dessous de la ligne des cuisses sont considérés comme allongés. Les pulls longs peuvent ressembler à des robes. Il est à la mode de les porter aussi bien avec un jean skinny qu'avec des collants. Choisissez les bonnes chaussures pour rendre votre ensemble spectaculaire !

Court

Les modèles courts de pulls sont mieux attribués au style des jeunes ou au style de la rue. Ils peuvent être portés avec une chemise, un t-shirt ou un débardeur. Certaines femmes à la mode portent un corps nu. Dans de tels modèles, la longueur des manches peut être différente : de longue à très courte.

Ourlet asymétrique

Ce modèle est la tendance de la saison. Le pull court devant peut être de différentes longueurs. Les créateurs proposent des modèles très longs dans le dos, ou une asymétrie à peine perceptible.

Tricoté

Un pull en tricot peut être une bonne alternative à un pull pendant les saisons plus fraîches. Ces pulls sont doux, agréables au toucher et chauds.

  • Mohair. Peut-être le fil le plus fin conçu pour les tricots. Un pull en mohair aura toujours l'air gracieux grâce aux fils les plus fins à partir desquels il est tricoté. Pour les pulls, il est préférable de choisir un fil à 83 % de mohair.
  • Alpaga. Ces pulls sont presque légers, mais durables et durables. Si vous envisagez de tricoter un pull à partir de fils d'alpaga, choisissez-les avec l'ajout de soie, votre produit vous servira très longtemps.
  • Rayé... Les pulls en tricot à rayures sont brillants et élégants. Les concepteurs proposent des bandes de différentes largeurs, de très étroites à aussi larges que possible.
Des rayures de largeur moyenne permettent d'ajuster la silhouette. Si vous avez une silhouette élancée, choisissez des couleurs contrastées. Si vous êtes un propriétaire de taille plus, optez pour des combinaisons de rayures neutres.
  • Ajouré... Le pull en maille ajourée est d'une grâce gracieuse. Dans le même temps, l'ensemble du produit peut être tricoté avec un motif ajouré, ce qui est important pour les modèles de pulls d'été.

Il existe des modèles dans lesquels des inserts ajourés sont réalisés. De tels inserts peuvent être sur les manches, devant le produit ou sur le dos. Les empiècements ajourés au dos du pull sont bien entendu une autre raison de mettre en valeur la beauté de votre corps et votre goût délicat.

  • Avec des tresses. Un pull avec des tresses peut être attribué en toute sécurité aux classiques du tricot. Un produit allie praticité et élégance, beauté et simplicité. Les solutions de couleurs des designers ainsi que des couturières sont fascinantes. Nous pouvons trouver une palette de couleurs vives, une combinaison de couleurs et des tresses mélangées. Petites, larges, étroites, longues tresses - choisissez selon vos souhaits et préférences.

Sélection saisonnière

L'été

Les modèles d'été sont représentés par des produits en tissus fins ou en fils naturels, tels que le coton. Les pulls d'été existent en différentes longueurs. Ils peuvent être décorés d'inserts ajourés, aussi bien devant le produit qu'au dos. On trouve souvent des modèles à manches courtes et/ou à capuche.

Chaleureux

Les modèles chauds sont le plus souvent tricotés ou crochetés à partir de fils de laine. Il existe des pulls chauds en coton avec isolation. Les modèles de pulls chauds sont le plus souvent choisis pour l'hiver, ils peuvent être de longueur classique ou allongé.

Pour l'automne

Les pulls pour l'automne peuvent être attribués en toute sécurité à l'ensemble de base de votre garde-robe. Ils peuvent être tricotés à partir de laine fine ou de mohair, ou ils peuvent être fabriqués à partir de tissu tricoté.

Pour l'automne, il est plus efficace de choisir des modèles dans des tons chauds ou neutres, par exemple le beige.

Matériel

  • Tricots. Le plus populaire sur le marché est le jersey de viscose. C'est lourd, doux, frais dedans. Le tissu est élastique, conserve la forme du produit et ne se froisse pas.
  • Laine. Il est préférable de choisir de tels pulls avec l'ajout d'acrylique, de soie ou de cachemire. Ainsi, votre produit ne perdra pas son aspect d'origine. Les pulls en laine sont agréables à porter lors des froides journées d'hiver.
  • Cachemire... Une telle chose deviendra unique dans votre garde-robe. Il peut être combiné avec des vêtements de différents styles et tendances. Le plus souvent, ces pulls sont fabriqués sans décor supplémentaire sous la forme d'un motif ajouré ou de tresses.

Les couleurs les plus pertinentes sont le gris, le beige et le noir..

Si vous voulez être plus lumineux, choisissez un pull jaune ou une rayure contrastante.

  • Viscose. C'est une matière artificielle, agréable pour le corps et légère. Le plus souvent, les modèles d'été de pulls sont en viscose.
  • Polyester et autres types de fils synthétiques... Par exemple, le polyamide est le mieux adapté pour les modèles de pulls de sport.
  • Coton. La fibre naturelle est respirante et retient la chaleur. Par conséquent, le tissu est le plus souvent utilisé pour la fabrication de modèles sportifs. Le corps dans un tel pull respire librement.

Grande taille

Si vous êtes une taille plus, vous devez être prudent dans le choix des pulls afin de ne pas ajouter de volume à votre silhouette.

Modèles avec imprimés, ajourés, tricotés ou crochetés - choisissez-les uniquement en fonction de votre taille !

Tricoter un pull de vos propres mains est créatif et simple. Les filles de grande taille conviennent mieux aux modèles classiques et allongés. Ainsi, pour l'été, vous pouvez crocheter un pull en coton. Et pour la saison froide, par exemple pour l'hiver ou l'automne, tricotez avec des aiguilles à tricoter. RUne variété de fils dans la texture et la palette de couleurs rendront toute chose faite à la main unique.

Couleur et impression

Le gris, le noir et le beige sont depuis longtemps reconnus comme des couleurs classiques pour les pulls. Ils peuvent être avec des imprimés, avec des inserts ajourés. Mais le plus souvent, cette palette de couleurs est présentée dans des modèles classiques, par exemple dans des pulls en cachemire.
Le blanc est une couleur universelle, il convient aux filles de tout type de couleur.

Un pull bleu ou bleu marine est une excellente option pour le bureau. Il peut être associé à des motifs si le pull est tricoté ou à des imprimés si le pull est tricoté.

Rouge, bordeaux, marsala ou corail - n'importe quelle nuance de rouge vous fera paraître brillant.

Le brun, la moutarde ou le jaune foncé sont de bons choix pour l'automne.

Le vert ajouré convient parfaitement au style de la rue. En plus du vert classique, vous pouvez trouver de l'émeraude ou du vert clair en combinaison avec une rayure noire.

Les imprimés géométriques, comme les rayures ou les carrés, restent à la mode. Le pois n'a pas cédé à ses positions depuis plusieurs saisons.

Marques

La marque de sport Kappa a été fondée en 1916. En laine, en maille ou en polyamide, ces pulls seront indispensables pour les activités outdoor.

Les pulls de la marque Puma sont connus dans le monde entier... Les créateurs proposent des modèles à capuche, à fermeture éclair ou à col en V.

Nike est également connu des amateurs de plein air et des amateurs de sport. Leurs pulls sont le plus souvent présentés en gris classique.

Demix est une marque pour les jeunes et les actifs. Modèles avec fermeture éclair, encolure classique ou avec capuche - à vous de choisir. La palette de couleurs est variée, il existe également des modèles monochromes, il existe également des pulls combinés.

Les pulls les plus populaires sont ceux d'Adidas. Ils peuvent être à manches courtes, avec des capuches. Le choix des modèles sportifs est varié.

Pulls à la mode et élégants

Les modèles élégants et lumineux de la saison à venir sont présentés dans des tons de gris, noir et blanc.
Les pulls rayés allongés sont pertinents.

Des pulls oversize allongés ressemblant à des robes, les créateurs suggèrent de les porter avec des bottines.

Court, avec manches combinées ou sans manches, tricoté à partir de mélange - le choix est grand. Un détail important de la nouvelle saison est la superposition. Portez des pulls par-dessus des T-shirts, des chemises ou des T-shirts pour rester tendance.

La manche chauve-souris est de retour dans la tendance, on la retrouve le plus souvent dans des modèles de pulls allongés.

Comment crocheter ?

Vous pouvez non seulement acheter un pull élégant et beau, mais aussi le tricoter vous-même. Pour ce faire, il suffit de regarder la vidéo et de répéter ce que proposent les couturières déjà expérimentées.

Avec quoi porter ?

Une chemise ou un chemisier sous un pull peut être rentré dans un jean, une jupe ou sorti par-dessus pour un look décontracté.

Avec une jupe crayon, mieux vaut opter pour la version classique du pull. Pour créer un look jeune, l'option d'un pull court gratuit avec une jupe crayon sera un choix efficace.

Portez des jupes duveteuses, de la mousseline légère jusqu'au sol ou jusqu'aux genoux avec un pull court. Les bottines donneront à votre ensemble une allure jeune.

Portez des jeans boyfriend avec des modèles rallongés pour créer une tenue décontractée dans l'ensemble.

Si vous voulez un style street, ajoutez un pull décontracté ou un ourlet asymétrique à votre jean.

Jeans, baskets ou baskets exigent de la liberté. Choisissez parmi des pulls amples, en maille ou sportifs.

Des images spectaculaires

La jupe patineuse asymétrique en cuir avec un pull gris est le choix incontournable pour un look jeune. Des bottines en daim, un sac en cuir et un chapeau assorti compléteront votre ensemble.

Un pull blanc avec un jean bleu est un nœud pour un automne chaud. Choisissez un sac fourre-tout de couleur claire et des chaussures compensées. Des perles en pierres contribueront à ajouter de l'élégance à l'arc.

Un pull avec des tresses, un short et des collants foncés sont un excellent ensemble pour le style de rue. Complétez-le avec une chemise blanche sous un pull et des bottines noires.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger