jeans

Jeans Diesel

Jeans Diesel
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Des modèles
  3. Comment distinguer un original d'un faux
  4. Conseils de sélection
  5. Commentaires

Diesel est une marque italienne connue dans le monde entier qui allie qualité et prix abordable. Ils semblent être créés pour ceux qui veulent avoir l'air unique et élégant.

Un peu d'histoire

Diesel a été fondée en 1978 par Renzo Rosso et Adriano Goldschmidt à Molven (nord-est de l'Italie). Après 7 ans, la propriété de l'entreprise a été entièrement transférée à Rosso.

Avec l'émergence du créateur créatif Wilbert Das (1988), l'entreprise passe à un niveau complètement différent et devient un leader incontesté dans la production de vêtements en denim à la mode.

L'utilisation de différentes technologies tant en décor (rayures, trous) qu'en teinture (différentes couleurs) a choqué les jeunes. Ce genre de non-standard a immédiatement gagné beaucoup de fans.

Après 3 ans, une nouvelle stratégie marketing pour le développement du marché international a été élaborée. Le résultat d'activités fructueuses dans ce sens a été l'ouverture d'un magasin à New York en 1996.

L'entreprise opère actuellement dans quatre directions et produit des vêtements :

  • pour la vie de tous les jours ;
  • denim;
  • garderie;
  • pour le sport et les activités de plein air.

Des modèles

Les modèles que Diesel propose à ses clients sont très divers, allant des imprimés aux styles et à la décoration.

La ligne se compose de :

  • copains ultra-tendance;
  • rétréci (ou maigre);
  • jean classique.

Chaque modèle est unique.

Un jean clair presque blanc avec des taches bleu foncé dispersées au hasard est très impressionnant.

Pour une touche féminine, optez pour un jean fleuri.

Les éraflures, les trous déchirés semblent extravagants, mais c'est précisément ce qui attire ceux à qui ils sont destinés: des natures élégantes et extraordinaires.

Pour ceux qui sont plus conservateurs dans leurs points de vue, des modèles rétrécis ou évasés de la couleur "denim" habituelle selon notre compréhension sont fournis, c'est-à-dire bleu, noir ou bleu clair. C'est un classique et Diesel ne le refuse pas.

Le décor original rend les modèles beaux et insolites à la fois, ce qui nous manque souvent tant dans les vêtements.

Comment distinguer un original d'un faux

Les jeans Diesel authentiques peuvent avoir trois étiquettes collées ensemble. Le premier montre la taille, le logo de l'entreprise et l'inscription : made in Italy.

Le logo de l'entreprise est une tête d'homme. Real Italian Diesel a une bande de métal assez large sur l'étiquette sous le logo. Il n'est pas plat, mais en relief.

La deuxième étiquette contient des informations sur la composition du tissu et le mode d'emploi du jean.

Sur la troisième étiquette, vous trouverez des informations sur l'endroit où les jeans ont été fabriqués. S'il s'agit de l'Italie, vous trouverez sur l'étiquette trois lignes, cousues de fils multicolores, qui symbolisent le drapeau italien : rouge, blanc et vert. Vous trouverez ici des informations en anglais sur la taille, la température de lavage et d'autres paramètres du tissu.

Le logo Diesel est toujours à droite au dos du jean, sur les boutons, les boutons.

Examinez l'intérieur du jean. Retournez-les. Les coutures doivent être droites et les bords finis. Si la présence de fils saillants est notée, le jean est un faux.

Un autre indicateur d'authenticité est le coût. Les jeans de marque ne peuvent pas être bon marché.

Conseils de sélection

Les jeans Diesel sont principalement des modèles pour les jeunes. Ils se distinguent par leur originalité et leurs décisions audacieuses, qui peuvent même être qualifiées de provocatrices. À cet égard, ils séduiront ceux qui aiment être à l'honneur.

Si vous préférez un style sportif ou décontracté, alors n'hésitez pas à acheter des jeans de cette célèbre marque.

Plus important encore, gardez à l'esprit que « Diesel » a des jeans « petites tailles ». Si votre taille est 27-28, alors 30 tailles vous conviendront. Surtout si le modèle que vous avez choisi n'est pas stretch. Parfois, ils sont trop larges à la taille. C'est pourquoi, avant d'acheter du diesel, vous devez absolument les essayer.

Commentaires

Ceux qui ont acheté au moins une fois des jeans Diesel ne les échangeront contre rien d'autre. Et cela est compréhensible. La qualité des modèles est au plus haut niveau.

Genoux allongés, tissu délavé après lavage - il ne s'agit pas d'eux. Ils vous raviront longtemps par leur aspect vraiment impeccable, comme si vous veniez de les acheter.

1 commentaire

Le meilleur à tous points de vue ! Diesel uniquement !

Mode

la beauté

loger