jeans

Jeggings - jeans-leggings frappants

Jeggings - jeans-leggings frappants
Teneur
  1. Qu'est-ce que c'est?
  2. A qui conviennent-ils ?
  3. En quoi est-ce différent des leggings et des jeans skinny ?
  4. Caractéristiques matérielles
  5. Des modèles
  6. Couleurs populaires
  7. Conseils de sélection
  8. Avec quoi porter ?
  9. Des images spectaculaires

Chaque saison, les créateurs proposent de nouveaux modèles de jeans, qui sont progressivement modifiés. Parfois, il est même difficile à première vue de déterminer s'il s'agit de leggings confortables ou de jeans skinny en denim fin.

Un nouveau type de jeans - les jeggings ont l'air solides par rapport aux leggings et sont plus confortables à porter que les jeans ordinaires.

Qu'est-ce que c'est?

Les jeggings sont des pantalons polyvalents qui épousent la silhouette. Ils tirent leur nom d'un mélange de jeans et de leggings, car ils combinent harmonieusement leurs caractéristiques.

La principale caractéristique du jegging est sa capacité à s'étirer, ce qui peut être considéré à la fois comme un avantage et un inconvénient. Ils s'adaptent parfaitement à un ou deux changements de taille. Mais ce trait affecte le fait que les jeggings ne gardent pas leur forme.

A qui conviennent-ils ?

Les jeggings ont beaucoup en commun avec les leggings. Grâce à leur coupe ajustée, ils conviennent exclusivement aux filles aux jambes fines et à la silhouette idéale.

Les propriétaires de formes courbes et les filles avec une silhouette disproportionnée feraient mieux d'abandonner un tel pantalon pour ne pas avoir l'air ridicule ou ridicule.

Les jeggings peuvent se permettre des filles avec une silhouette imparfaite, mais des mollets gracieux et fins. Ensuite, vous devriez mettre un haut long pour cacher vos hanches. Un tel tandem vous permettra de masquer les défauts de la silhouette et de souligner ses mérites.

En quoi est-ce différent des leggings et des jeans skinny ?

Le jegging a beaucoup de points communs avec le legging et le jean skinny, mais il existe tout de même plusieurs différences, qui résident dans le choix de la couleur, de la déco et de la matière utilisée :

  1. Les jeggings sont faits de denim très fin avec beaucoup d'élasthanne.Certains fabricants utilisent à la fois des tissus extensibles synthétiques et naturels. Les leggings sont basés sur des tissus fins, mais les plus fins sont cousus exclusivement à partir de denim, qui se caractérise par une plus grande densité et moins d'élasticité.
  2. Les jeggings sont toujours décorés d'éléments décoratifs utilisés lors de la couture de jeans. Il peut s'agir de poches plaquées, de coutures, de boutons, de fermetures à glissière, etc. Ces éléments sont rarement réels.
  3. Une caractéristique distinctive est la ceinture élastiquée.
  4. La différence entre les jeggings et les skinny réside dans l'utilisation d'une variété d'imprimés qui imitent les poches, les fermetures à glissière et d'autres éléments des jeans. Les leggings ne sont jamais décorés avec des motifs typiques des jeans ou des jeggings.
  5. Les jeggings peuvent être fabriqués dans n'importe quelle couleur inhérente au denim. Ils imitent la texture du denim. En couleur, les leggings ont beaucoup en commun avec les skinny, car ils sont faits d'un matériau fin et n'ont pas de décor en denim.

Caractéristiques matérielles

Bien que les jeggings combinent les caractéristiques des jeans et des leggings, leur composition est plus proche des leggings. Le coton est très rarement utilisé et la quantité d'élasthanne dépasse trente pour cent.

Le tissu est doux et extensible, les jeggings sont donc faciles à enfiler.

Des modèles

Aujourd'hui, les jeggings sont très demandés par les fashionistas en raison de la variété des styles, des modèles et des couleurs.

Ils peuvent être surdimensionnés ou de taille moyenne. Les modèles taille haute sont magnifiques avec des hauts courts, mais ce tandem conviendra aux beautés exceptionnellement minces et grandes.

Les jeggings ne contiennent pas les éléments traditionnels inhérents aux jeans. Les poches, les fermetures à glissière, les coutures et même une ceinture interfèrent avec un port confortable, donc tous ces détails sont présentés sur les jeggings comme décoration et n'ont aucune signification fonctionnelle. Par exemple, la ceinture est élastique et s'étire très facilement à la taille souhaitée une fois enfilée.

Couleurs populaires

Le choix classique est le jegging noir ou bleu marine. Ces tons ajoutent une touche supplémentaire au jean. Mais ne limitez pas votre choix, car il existe aujourd'hui de nombreux modèles en vente dans des teintes claires idéales pour la saison chaude.

Conseils de sélection

  • Les jeggings ne serrent pas la silhouette, ils peuvent donc les rendre visuellement un peu gros. Il est important d'avoir la bonne taille. Les petits jeggings épouseront parfaitement la silhouette, ce qui n'est pas toujours esthétique.
  • Les filles de petite taille devraient choisir des modèles qui se termineront au point le plus étroit de la cheville, ainsi, visuellement, la silhouette semblera plus mince.

Avec quoi porter ?

Les jeggings sont parfaits pour incarner des nœuds tendance dans différents styles. Ils sont souvent utilisés pour un usage quotidien en raison de leur commodité et de leur niveau de confort maximal.

Bien qu'extérieurement, les jeggings ressemblent beaucoup aux jeans, mais ils doivent être considérés comme des leggings lors du choix d'articles de garde-robe. Ils créent un magnifique ensemble avec des tuniques ou des robes, des pulls ou des cardigans. Il est préférable de cacher la ceinture sous les vêtements. La longueur idéale du haut couvre les 2/3 des fesses.

Les filles avec une silhouette idéale peuvent combiner des jeggings avec des chemises formelles ou des chemisiers élégants. Les chaussures à talons hauts seront un ajout exquis.

Seules les filles minces peuvent porter des hauts ou des vestes courtes avec des jeggings taille haute.

Si la silhouette est loin d'être parfaite, cela vaut la peine de ramasser le haut, ce qui aidera à masquer la zone de la taille, des fesses et des hanches. Une tunique allongée ou un pull oversize seraient une bonne solution.

Vous pouvez choisir des vêtements de style sportif ou un haut à porter au quotidien, caractérisé par sa commodité et sa fonctionnalité. Il faut créer du contraste : un bas moulant et un haut volumineux. Mais le choix des chaussures est complètement individuel.

Pour un look élégant au quotidien, les jeggings sont parfaits avec des t-shirts longs aux couleurs vives. Vous pouvez créer un effet de superposition en combinant une chemise ou une tunique par-dessus avec une veste courte ou un gilet.

Pour créer un look professionnel, un tandem de jeggings avec un manteau ou une veste allongée convient. En général, ces pantalons se marient très bien avec des vêtements en cuir. Ils sont magnifiques en combinaison avec des vestes ou des gilets en cuir véritable ou avec des accessoires : un sac à main ou des chaussures.

Les jeggings peuvent être facilement combinés avec différentes chaussures. Les modèles moulants avec des bottines, des chaussures ou des talons aiguilles sont exquis.

Mais vous pouvez aussi acheter des chaussures confortables, comme des baskets ou des ballerines. Cette option sera parfaite sur les grandes filles minces. Les jeggings en tandem avec des baskets sont parfaits pour incarner un look sportif.

Des images spectaculaires

Pendant la saison fraîche, les jeggings peuvent être facilement combinés avec des pulls. Le haut blanc avec une bande sombre horizontale avec des jeggings bleus est magnifique.

Une écharpe délicate et des bottes noires confortables seront un complément idéal à un nœud élégant. Et le look tendance de tous les jours est prêt.

Pour un été chaud, les créateurs proposent des jeggings lumineux dans des couleurs intéressantes. Par exemple, un jegging rose avec un chemisier ample blanc comme neige est spectaculaire.

Des sandales à talons aiguilles beiges et une pochette assortie complètent parfaitement ce look. Un luxueux collier turquoise épais ajoutera de nouvelles couleurs à un look élégant.

Les amateurs de style sportif devraient absolument avoir des jeggings confortables dans leur garde-robe. Ils peuvent être combinés avec des T-shirts et des baskets lumineux. Et le soir, un look élégant peut être complété par un pull ou un pull.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger