jeans

Jean par Montana

Jean par Montana
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Classiques de l'URSS - bananes avec fermetures éclair sur les jambes
  3. Des modèles
  4. Tableau des tailles
  5. Comment distinguer un original d'un faux ?
  6. Où sont fabriqués les jeans Montana maintenant ?
  7. Conseils de sélection
  8. Commentaires

Chaque fille dans sa garde-robe a plusieurs articles en denim, parmi lesquels les jeans occupent une place particulière en raison de leur fonctionnalité et de leur commodité. Une variété de styles et de modèles permet à chaque fashionista de choisir l'option parfaite.

La cyclicité est souvent rencontrée dans le développement de la mode. Les jeans Montana sont un saut dans le passé, car ils étaient très populaires dans les années 80 du siècle dernier. Mais même aujourd'hui, ils sont à la mode.

Un peu d'histoire

La marque allemande Montana s'est annoncée il y a un demi-siècle. Elle a été fondée par Klaus Heizel et est située à Hambourg. C'est cette ville qui est devenue le point initial de la production du célèbre jean Montana.

L'idée de coudre des pantalons en jean pour femmes est venue d'Amérique, mais la marque est devenue populaire en raison de la haute qualité allemande et de l'élégance des styles.

Ajustement parfait, variété de modèles et technique de couture incomparable ont attiré l'attention de beaucoup sur la nouvelle marque. Dans les années 80 du siècle dernier, Montana cousait des jeans à partir de matériaux italiens, qui se distinguaient par leur solidité des couleurs et leur excellente durabilité.

Déjà dans les années 90 du siècle dernier, l'entreprise a commencé à perdre sa position de leader, car de jeunes marques sont apparues, axées sur une variété de modèles et un prix abordable. Mais le Montana a traversé cette période difficile et a même étendu sa zone de chalandise. Ainsi, en 1997, elle a commencé à fournir ses produits à la Russie.

Aujourd'hui, les jeans Montana ne sont pas très demandés, mais ils restent un standard constant de bon goût, de style intemporel et de haute qualité.

Classiques de l'URSS - bananes avec fermetures éclair sur les jambes

Au milieu des années 80, les jeans banane étaient très populaires.Cette saison, ils sont à nouveau tendance avec un haut ample et un bas légèrement fuselé. Ce style convient parfaitement aux filles avec une taille fine et des hanches serrées.

Les principales caractéristiques du modèle :

  • ample;
  • double couture;
  • poches arrière avec fermetures éclair;
  • taille haute;
  • poche zippée sur le genou;
  • fermetures à glissière au bas des jambes, grâce auxquelles une silhouette en forme de banane est créée sous une forme boutonnée;
  • Symboles : drapeau tricolore vertical sur la poche arrière droite, drapeau américain et triangle en laiton.

Des modèles

Les jeans Montana ne sont pas seulement des classiques intemporels, mais aussi d'excellente qualité. Dans de tels vêtements, vous pouvez vous présenter au monde entier comme le propriétaire du bon goût. Les modèles classiques de la marque ont tendance à être conservateurs, mais il existe d'autres options qui s'intégreront parfaitement dans votre garde-robe.

Modèle 10040

Jeans Montana 10040 attire l'attention avec une variété d'accessoires usagés, qui sont utilisés comme décoration. Les poches arrière sont zippées et le devant a de nombreux rivets.

Modèle 10722

Un autre 10722 est un classique bien-aimé. Il est fait de denim très dense, qui surprend par sa praticité. La caractéristique principale est une coupe droite, une coupe profonde et cinq poches.

Ce modèle se marie bien avec différentes choses, car il est présenté en bleu ou en indigo. Le logo de la marque est placé sur la ceinture, brodé de fils dorés.

Pour la saison estivale, la société produit des modèles en denim bleu foncé, ainsi que des options ayant un effet usé. Vous pouvez également vous procurer des modèles élégants de bleu clair en coton naturel.

Modèle 10730

Les fashionistas peuvent reconstituer leur garde-robe avec le vibrant 10730, qui est présenté en corail.

Modèle 10644

Pour les filles à la silhouette atypique, le modèle 10644 de couleur indigo, qui a une taille basse et des poches zippées, sera une excellente solution. Une fusée s'étend du genou, ce qui rend les jambes visuellement plus minces.

Modèle 10745

Avec des poches latérales, une taille haute et une coupe droite, le 10745 contribue également à créer une silhouette mince.

L'entreprise produit des modèles fuselés et évasés, qui sont fabriqués non seulement à partir de coton naturel, mais comportent également un petit ajout de fil synthétique pour augmenter l'élasticité du matériau.

Tableau des tailles

La taille du jean Montana est facile à assortir grâce à la grille des tailles. Vous devez connaître votre taille et votre tour de taille. Sur chaque modèle, deux indicateurs l'indiquent - W (volume dans la ceinture) et L (longueur de la jambe le long de la couture intérieure).

Les jeans Montana sont présentés dans une grande ligne : du 24 au 36.

Comment distinguer un original d'un faux ?

Le grand succès de la marque Montana a donné l'impulsion à des fabricants sans scrupules qui créent des jeans de mauvaise qualité sous la marque.

Il existe un certain nombre de caractéristiques des jeans Montana qui permettront de distinguer facilement un original d'un faux :

  • Utilisation de denim résistant qui n'est pas prétraité avant la couture. À première vue, le jean semble inflexible, mais dès la première utilisation il épouse la forme du corps.
  • Toutes les coutures sont finies avec une triple couture.
  • Poches arrière avec fermeture zippée.
  • Les symboles de la marque sont une plaque ovale ornée d'un aigle, qui est placée sur la poche arrière, et un signe triangulaire en métal sur la poche avant.

Où sont fabriqués les jeans Montana maintenant ?

Le représentant officiel de la marque Montana en Russie et dans d'autres pays de la CEI est la société Oreol-1, qui a pris cette place en 1997.

Un fait intéressant est que les jeans Montana n'ont jamais été cousus en Allemagne, seule la marque elle-même y était enregistrée. La production de vêtements a d'abord été réalisée en Pologne, puis en Turquie et en Hongrie.

Conseils de sélection

Lors du choix d'un jean, il convient de prendre en compte les caractéristiques de la silhouette. Ainsi, les modèles moulants conviennent aux filles minces. Les propriétaires de formes courbes feraient mieux de prêter attention aux modèles droits.

Si le jean ne s'adapte pas parfaitement à la silhouette, vous pouvez utiliser quelques recommandations:

  • Les jeans longs ne doivent pas être ourlés avant le lavage, car ils rétrécissent après le lavage.
  • Si le jean est un peu trop large, lavez-le à l'eau froide. Après cela, le jean diminuera de volume d'environ un centimètre.
  • Les petits jeans doivent être portés plusieurs fois, puis ils s'étirent un peu et s'adaptent parfaitement à la silhouette.

Commentaires

Le jean Montana est déjà devenu un classique que de nombreuses fashionistas souhaitent acquérir. Les propriétaires de jeans stylés de cette marque sont toujours satisfaits de leur choix. En plus de la haute qualité allemande, les jeans Montana ont une coupe stylée et sont décorés de garnitures originales. Les symboles de marque sont un attribut obligatoire de chaque modèle.

Beaucoup de filles font attention à la variété des modèles, des styles et des couleurs. Un jean rose, corail ou bleu vous aidera à vous ressourcer toute la journée. Ils ont fière allure dans une garde-robe d'été, car ils peuvent être combinés avec différentes choses, créant des looks originaux, frais et efficaces.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger