Vêtements pour femmes enceintes

Jean de maternité déchiré

Jean de maternité déchiré
Teneur
  1. Des modèles
  2. Couleur
  3. Conseils de sélection
  4. Avec quoi porter ?

Comme vous le savez, la grossesse n'est pas une raison pour abandonner les vêtements élégants, à la mode et beaux et se changer en tuniques informes, en robes d'été larges et en pantalons surdimensionnés.

La future mère ne doit pas du tout changer son style vestimentaire habituel. Les créateurs développent des collections entières pour les femmes enceintes, qui ne sont en aucun cas inférieures en modernité, en beauté et en commodité aux choses ordinaires. Cela s'applique également à toutes sortes de vêtements en denim, y compris les jeans déchirés.

Des modèles

Jeans Boyfriend

Le modèle populaire d'une coupe «masculine» avec des trous ou des fentes déchirés est très élégamment combiné avec des baskets, des ballerines, des sandales plates. Les jeans à coupe droite et libre avec une taille basse sont parfaits pour les femmes enceintes.

Jean skinny

Les jeans skinny sont une option intermédiaire entre les leggings et les jeans classiques. Le modèle ajusté et extensible est très confortable à porter.

Les jeans pour femmes enceintes sont complétés par une large ceinture élastique, vous pouvez donc les porter à n'importe quel stade de la grossesse, mais vous ne devez pas vous laisser emporter par eux.

Les jeans skinny serrent un peu le corps, ce qui peut être désagréable.

Jean évasé

Une option très pratique et facile à porter. La partie supérieure épouse doucement la silhouette et le jean s'écarte doucement vers le bas.

Jean taille basse sans empiècement tricoté

Habituellement, ces jeans sont recommandés pour être portés en début de grossesse : une ceinture ou une ceinture peut serrer un ventre qui grossit.

Couleur

La palette de couleurs des modèles peut être absolument quelconque. Les jeans d'été sont mieux choisis dans des couleurs claires et douces: blanc, bleu, gris clair, menthe.

Le matériau doit être naturel, sans impuretés synthétiques.

Conseils de sélection

Choisir le bon modèle pour les femmes enceintes n'est pas très différent de choisir un jean classique. Ils doivent être aussi confortables que possible et ne pas causer d'inconfort lorsqu'ils sont portés.

  1. Raccord. Dans le modèle que vous aimez, vous devez passer quelques minutes: asseyez-vous sur une chaise, accroupissez-vous, penchez-vous dans différentes directions.
  2. Les jeans ne doivent en aucun cas comprimer la silhouette, surtout en ce qui concerne l'abdomen. Ne vous attendez pas à ce que vos jeans s'étirent et soient plus lâches. Aucun modèle ne doit causer le moindre inconfort, dès le moment de l'essayage. Pour la même raison, il ne faut pas choisir un jean avec des élastiques trop serrés et des empiècements denses.
  3. Les modèles aux jambes droites conviennent à un usage quotidien. Le jean skinny peut être porté occasionnellement pour éviter les troubles circulatoires au niveau des jambes. Lorsque vous choisissez un jean évasé, n'oubliez pas que ces modèles auront 2 zones larges - le ventre et la partie inférieure du pantalon, à partir du genou. Par conséquent, il est préférable de combiner de tels modèles avec un haut à coupe droite.

Avec quoi porter ?

Les jeans déchirés sont les meilleurs et les plus appropriés, bien sûr, pendant la saison chaude. Ils se marient bien avec des tee-shirts, des blouses ou des tuniques amples, des chemises droites, des tops lisses.

Lorsque vous combinez des modèles déchirés avec d'autres vêtements, n'oubliez pas que plus le jean est troué et fendu, plus le haut doit être calme et lisse.

Des t-shirts classiques aux couleurs calmes et neutres adouciront un look trop audacieux et audacieux. Cette combinaison est parfaite pour une promenade, pour rencontrer des amis et pour une fête. Les chaussures doivent être aussi confortables que possible : sandales, ballerines, mocassins, baskets, baskets, sandales sur une petite plateforme, etc.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger