jeans

Jean skinny

Jean skinny
Teneur
  1. Particularités
  2. A qui conviennent-ils ?
  3. Comment s'asseoir sur la silhouette ?
  4. Quelle est la différence entre skinny et slim ?
  5. Couleurs populaires
  6. Conseils de sélection
  7. Avec quoi et comment porter ?
  8. Des images spectaculaires

Les jeans modernes ont peu à voir avec les vêtements de travail qu'ils étaient il y a un siècle. Non seulement la matière a changé, mais aussi le style. Maintenant, ce ne sont pas des pantalons baggy rugueux, adaptés uniquement pour le travail sale, mais un article de garde-robe élégant.

Au cours de l'histoire de plus d'un siècle de ce type de vêtements, des dizaines de modèles masculins et féminins sont apparus, chacun intéressant à sa manière. Parmi les styles de jeans à la mode conçus pour les filles, le skinny occupe une place particulière.

Maintenant, le skinny est l'un des types de jeans les plus populaires parmi les jeunes femmes de tous âges. Dans l'article d'aujourd'hui, nous aimerions vous parler des caractéristiques de ce style populaire et vous donner quelques recommandations sur qui, comment et avec quoi devrait porter un jean skinny. Vous pouvez également apprécier une sélection des modèles les plus spectaculaires et de belles images.

Particularités

Les jeans skinny doivent leur popularité avant tout à une silhouette ajustée qui vous permet de montrer la dignité de votre silhouette. Les jeans skinny sont des jeans très skinny, des cuisses et des jambes ajustées. Ils peuvent avoir n'importe quelle coupe (haute, moyenne ou basse), mais leur longueur est standard - la plupart des modèles atteignent à peine les chevilles.

Pour que les jeans skinny épousent parfaitement la silhouette, de l'élasthanne ou autre matière synthétique stretch est ajouté à la composition de la matière à partir de laquelle ils sont cousus. La teneur en fibres synthétiques peut aller jusqu'à 50 %, mais il est déconseillé d'acheter des jeans contenant moins de 70 % de coton, car ils perdront leur forme très rapidement.

Grâce à cette composition mixte, le jean skinny épouse le corps comme s'il était votre seconde peau. C'est pourquoi on les appelle ainsi (skin - en anglais "skin").

A qui conviennent-ils ?

L'apparence d'un jean skinny sur une silhouette élancée et ajustée a un effet incroyable. Les hommes aiment beaucoup les filles en pantalons serrés, mais ce style, malheureusement, ne convient pas à toutes les jeunes femmes.

Les jeans skinny sont faits d'un matériau doux et élastique qui épouse votre corps d'une manière qui met en valeur chaque pli et renflement. Et même les sous-vêtements correcteurs sont impuissants ici, car ils seront perceptibles sous un tissu fin. Par conséquent, il est conseillé aux filles aux hanches et aux jambes rebondies de refuser ce type de jeans et de privilégier les modèles droits ou légèrement évasés.

Skinny convient mieux aux filles minces aux jambes droites, quelle que soit leur taille. Si vous craignez un ventre saillant, choisissez un jean taille haute - il agit comme un pansement et corrige la zone à problème.

Comment s'asseoir sur la silhouette ?

Comme tout autre vêtement, le jean skinny ne doit souligner que la dignité de la silhouette, en contournant ses défauts. C'est pourquoi ce style n'est pas recommandé pour les filles très grasses et très minces. Dans le premier cas, les maigres font étalage de kilos en trop et dans le second, ils montrent des jambes fines, souvent pas trop droites.

Lorsque vous essayez un jean skinny dans un magasin, regardez de près votre reflet dans le miroir. Regardez de plus près : la ligne de taille est-elle prononcée ? Vos hanches semblent plus larges et vos jambes plus courtes ? Le pantalon est-il froncé au niveau des genoux et des hanches ?

Les pantalons ne devraient pas vous rendre plus court ou plus ample. Par conséquent, avec une taille basse, des poches basses dans le dos et de larges poignets sur les jambes, vous devez être extrêmement prudent.

Quelle est la différence entre skinny et slim ?

Les styles skinny et slim sont souvent confondus. Ces types de jeans ont quelque chose en commun, mais la différence entre eux est évidente. Les jeans skinny s'adaptent sur toute la longueur, de la taille aux chevilles. Slim fit sont des jeans skinny avec une silhouette droite. Ils sont bien ajustés sur les hanches, mais en dessous, ils sont assez lâches.

La coupe slim est plus proche de la version classique du jean, vous pouvez donc facilement apparaître au bureau avec un code vestimentaire laxiste, tandis que le skinny au travail est généralement inacceptable. Comme la coupe skinny, la coupe slim convient mieux aux filles minces, mais les jambes dodues vous permettent également de porter ce style. Autre point important : les slims ont généralement une taille basse, il est donc déconseillé de porter de tels jeans si vous avez le ventre.

Couleurs populaires

Le choix de couleurs pour les jeans skinny de la saison de la mode est incroyablement diversifié.

Bleu

Les modèles bleus sont une option classique qui va bien avec les vêtements de tous les styles et de toutes les couleurs. Le bleu skinny est un incontournable de la garde-robe pour une grande variété d'occasions.

Bleu

Le bleu maigre a l'air très doux. Cette couleur est généralement choisie par les jeunes filles. Ce pantalon se marie bien avec des choses lumineuses et lumineuses. Les jeans bleu clair ont souvent un aspect vieilli ou des trous élégants.

Le noir

Les jeans skinny noirs remplacent très singulièrement les pantalons business. Ils sont peut-être trop francs pour le bureau, mais ils ont fière allure dans la vie de tous les jours. Le skinny noir se marie bien avec les chemises, les vestes et les cardigans.

blanche

Le pantalon blanc est une version exceptionnellement estivale du vêtement, peu pratique, mais incroyablement efficace. La combinaison d'un jean skinny blanc avec des hauts et des chaussures aux couleurs vives et saturées est très belle.

Beige

Les jeans beiges sont une excellente option pour les pantalons de style décontracté. Ils ont l'air sobre et élégant, malgré la silhouette ajustée. Le beige skinny ira bien avec un haut ample.

Brillant

Les jeans skinny brillants sont la variante la plus accrocheuse de ce style de jeans.Vous pouvez choisir en toute sécurité vos couleurs préférées et expérimenter des combinaisons. Jaune, cramoisi, turquoise, bordeaux - parmi une telle variété de couleurs, vous pouvez certainement trouver un modèle à votre goût.

Conseils de sélection

  • Étant donné que les jeans skinny ne sont pas cousus à partir de 100% coton et qu'ils contiennent toujours des fibres élastiques, ils s'étireront inévitablement lors du port. Pour éviter que les jeans récemment achetés ne deviennent désespérément grands pour vous, choisissez un modèle qui vous va assez serré (mais la ceinture ne vous coupe pas le ventre et vous pouvez bouger librement). En quelques jours, le pantalon est livré et sera exactement à la bonne taille pour vous.
  • Les jeans skinny sont bons car ils peuvent présenter le bas du corps sous un jour très favorable. Par conséquent, dans la cabine d'essayage, assurez-vous de faire attention à l'apparence des fesses dans le nouveau jean. Dans le skinny correct, les fesses sont relevées et arrondies. Si les fesses sont aplaties laides, alors l'achat doit être jeté.
  • Les couleurs, les ornements et les motifs sur les jeans skinny jouent également un rôle. Un gagnant-gagnant sont les modèles classiques bleu et bleu clair. Les teintes sombres et froides vous rendront visuellement plus mince, tandis que les teintes claires et chaudes ajouteront du volume, mais seulement légèrement. Les rayures verticales, y compris les fermetures à glissière, étirent et affinent la silhouette.

Avec quoi et comment porter ?

Les jeans skinny peuvent être associés à une grande variété d'articles. En achetant de tels jeans, vous ne pouvez pas craindre que dans votre garde-robe, vous ne trouviez pas de vêtements et de chaussures adaptés. Des chemises amples, des chemisiers, des tuniques en combinaison avec des pantalons moulants créent un look élégant et décontracté.

Un haut moulant n'est pas contre-indiqué ici non plus, surtout cette saison, où les hauts courts et les t-shirts qui révèlent une partie du ventre sont particulièrement à la mode.

Par temps frais, les jeans skinny peuvent être portés avec des imperméables et des vestes en cuir, des pulls oversize et des cardigans longs.

En ce qui concerne les chaussures, les chaussures skinny semblent plus efficaces avec des chaussures à talons hauts et des sandales. L'avantage de ce style de jeans est qu'il peut être facilement rentré avec des bottes ou des bottes hautes. Si vous préférez les semelles plates, faites attention aux baskets stylées, ballerines, mocassins et autres chaussures confortables.

Des images spectaculaires

Nous vous invitons à évaluer plusieurs looks magnifiques et brillants, basés sur des jeans skinny. Vous pouvez facilement répéter l'arc que vous aimez en vous promenant dans les boutiques à la mode.

  • Simple et élégant : un jean noir, une chemise blanche ample, une veste grise à manches retroussées décontractées, des mocassins confortables et un sac spacieux.
  • Un conte d'hiver : un jean bleu marine à l'imprimé contrasté original, une doudoune matelassée, des boots stables et un tote bag assorti à la couleur des chaussures.
  • Couleurs délicates : Pantalon blanc aux motifs floraux vifs, une chemise ample en mousseline fine d'une belle teinte pêche, des sandales lilas et un sac à main plusieurs teintes plus foncées.
  • Romantisme marin : un jean écarlate vif, un gilet, quelques accessoires flashy, un sac imprimé léopard et des bottines à talons hauts.
  • Points lumineux : Jean skinny bleu classique, une chemise blanche et un cardigan dans une teinte émeraude profonde. L'image est complétée par plusieurs bijoux discrets, des chaussures et une pochette aux couleurs neutres.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger