jeans

Jegging isolé

Jegging isolé
Teneur
  1. Avantages
  2. Des modèles
  3. Avec quoi porter ?
  4. Images

Les jeggings sont récemment apparus dans la garde-robe des femmes, donc même aujourd'hui, tout le monde ne sait pas exactement ce que sont ces vêtements. Le jegging est un croisement entre le legging et le jean, ou plutôt leur symbiose. Et, si des jeggings sont portés, en règle générale, pendant la saison chaude, alors pour l'hiver froid, des modèles spéciaux sont créés - réchauffés. Ils seront discutés dans cet article.

Avantages

Le pic de la mode pour les leggings est arrivé dans les années 80 et 90 du siècle dernier. Ensuite, les leggings fins et ajustés aux jambes et les leggings en lycra ont littéralement fait irruption dans la mode des jeunes. Peu à peu, l'excitation s'est calmée, mais la mode des leggings moulants est restée.

Les leggings ont commencé à changer et bientôt l'une de leurs variétés est apparue - les jeggings. Extérieurement, ils ressemblent beaucoup à des jeans ordinaires, de loin, vous ne pouvez pas déterminer immédiatement ce que c'est. Le motif répète le denim, seul le matériau est beaucoup plus élastique que le denim. C'est le premier avantage du jegging : il ne s'affaisse pas sur les genoux, ne serre pas trop le corps, et se glisse parfaitement dans les chaussures.

Le deuxième avantage est le matériau lui-même. Il contient des fibres naturelles qui ne gèlent pas même aux températures les plus basses. De plus, l'élasthanne, qui fait partie de la matière, ajoute résistance, durabilité et garantit confort et facilité d'utilisation au produit.

La présence d'élasthanne permet également au jegging de bien s'étirer, tout en conservant un bel aspect. Cela signifie que même avec un changement de poids dans un sens ou dans l'autre, vous pouvez toujours être sûr que les jeggings s'adapteront parfaitement à la silhouette.

D'autres avantages incluent l'absence d'attaches inconfortables (fermetures à glissière, boutons, boutons) et un excellent effet de modelage de la silhouette.

Les jeggings isolés sont fabriqués dans un tissu dense et opaque. Ils sont solidement attachés à l'élastique. De plus, les jeggings sont très pratiques et polyvalents à utiliser.

Des modèles

Les jeggings isolés sont spécialement conçus pour la saison froide. Ils ne gênent pas le mouvement et s'adaptent parfaitement à la silhouette.

Les jeggings d'hiver chauds combinent parfaitement les propriétés d'économie de chaleur d'un legging et des jeans-pipes élégants. C'est grâce à son apparence et ses excellentes caractéristiques que ce modèle devient progressivement un élément indispensable de la garde-robe hivernale pour de nombreuses femmes.

Pour isoler ces jeggings, on utilise de la laine, du tissu éponge, de la micropeluche.

Ceux-ci peuvent être en polaire, en polaire ou même en fourrure.

Selon le matériau choisi pour l'isolation, les jeggings sont conçus pour différentes températures de l'air. Par exemple, les modèles de vélo ou d'éponge sont conçus pour le temps frais. Et les jeggings en micropeluche peuvent être portés en toute sécurité lors de randonnées ou de longs voyages hors de la ville.

Jeggins, en plus de tous leurs avantages, modélise également la silhouette. Les jeggings amincissants fonctionnent comme une sorte de corset. La taille s'affine et les courbes du corps sont encore plus séduisantes. Aucune trace de cellulite, la silhouette devient comme un « sablier » !

Soit dit en passant, les jeggings peuvent également être portés pendant la grossesse. Grâce au jersey denim élastique, ils s'adaptent parfaitement et ne restreignent pas les mouvements. La bande élastique n'appuie pas sur le ventre, mais le soutient doucement. Les jeggings peuvent être parfaitement combinés avec d'autres vêtements de maternité et aident la future mère à se sentir très à l'aise et en confiance.

Les jeggings et la garde-robe des enfants ne se sont pas passés. Ils s'étirent parfaitement et ne causent donc pas d'inconfort lors de l'enfilage et du port, ce qui n'est pas le cas des jeans skinny classiques. La variété des modèles permet de choisir facilement la bonne paire pour un usage quotidien ou pour une occasion spéciale.

Les jeggings pour enfants sont fabriqués à la fois dans la gamme classique de jeans (noir, bleu, gris) et dans les couleurs les plus en vogue et les plus vives. Les jeggings décorés de petits et grands imprimés floraux sont particulièrement populaires. Les jeggings peuvent être confectionnés dans des couleurs délicates, par exemple sable, rose pâle, bleu ou menthe. Et il peut y avoir des couleurs vives d'airelles rouges, de lilas, de turquoise ou de vert clair.

Des inserts en dentelle, des perles, des appliques, des décorations en métal, des broderies, de la fourrure, etc. sont également utilisés comme décoration.

Avec quoi porter ?

Les jeggings en polaire sont parfaits pour la saison plus fraîche. Ils ont l'air harmonieux, par exemple, avec un long t-shirt ou une tunique et une veste élégante. Il s'avère que c'est un ensemble très élégant et non trivial. Pour rendre le look encore plus élégant, il est préférable d'ajouter des bottines gracieuses ou des talons fermés à la tenue.

Les jeggings à taille haute sont parfaits avec des hauts courts ou des pulls. Si la silhouette n'a pas des proportions idéales, les hauts courts peuvent être remplacés par des pulls allongés, des tuniques amples ou des pulls surdimensionnés.

Un chemisier classique ou une chemise formelle avec une veste aidera à créer un style strict et formel. Un chemisier en mousseline à volants, volants ou volants peut rendre l'image plus légère et plus romantique.

Pour créer un look décontracté, vous pouvez porter un pull ou un pull, un col roulé ou des hauts à manches longues, une chemise en jean ou un haut avec une veste pour les jeggings.

Les couleurs universelles pour les jeggings sont le bleu foncé et le noir. Ils peuvent être utilisés comme élément de base de différents styles de tenues. Ils semblent appropriés dans différentes situations et sont en parfaite harmonie avec les vêtements de toutes les couleurs.

Si les jeggings sont décorés d'imprimés géométriques, floraux, scandinaves ou autres, le reste du vêtement doit être uni. Il est souhaitable de faire correspondre les couleurs des jeggings.

Les modèles noirs, gris foncé, bleus ou marron se marient très bien avec des vêtements clairs ou brillants.

Les jeggings fabriqués "sous la peau" nécessitent une couleur et un style de vêtements d'accompagnement plus concis et neutres. Il peut s'agir d'un chemisier ou d'une chemise blanc comme neige, d'un haut uni ou d'un col roulé, d'un pull formel, d'une veste élégante, etc.

Images

Les jeggings déchirés et délavés vont bien avec une chemise en jean bleu et des chaussures contrastées.

Les jeggings noirs classiques sont la base parfaite pour un look business. Un chemisier rouge vif et une veste noire élégante sont parfaits pour eux.

Un super look pour tous les jours : un jegging bleu + un pull élégant à manches chauve-souris. Le look est complété par de belles chaussures à talons hauts assorties au pull.

Pour un look plus élégant, vous pouvez utiliser un jegging rose corail avec un pull de couleur claire.

Les jeggings bleus se marient bien avec un pull rayé noir et blanc. Une écharpe rose pâle complète le look.

Pour les jeggings gris, vous pouvez porter un pull large et ample d'une teinte plus claire. Une écharpe volumineuse et un sac à franges noires ont été utilisés comme accessoires.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger