Photozone

Zone photo Halloween : idées déco

Zone photo Halloween : idées déco
Teneur
  1. Comment pouvez-vous organiser?
  2. Meilleures idées
  3. De beaux exemples

Halloween devient progressivement très populaire dans notre pays. Les enfants et les jeunes l'aiment particulièrement. Bien que, bien sûr, il ne soit pas encore aussi populaire que, par exemple, en Amérique ou en Europe, de nombreux enfants ont toujours envie de décorer une pièce ou eux-mêmes avec des articles de maquillage et de décoration moches, et plus encore de tout capturer en photographies. .

Comment pouvez-vous organiser?

Il existe de nombreux conseils pour décorer votre maison pour Halloween. Le processus implique toujours non seulement les adultes, mais aussi les principaux fans de l'événement - les enfants, de sorte que la conception est généralement amusante et amicale. Un appartement dans le style de ces vacances devient une véritable zone photo avec de nombreux emplacements pour des photos éclatantes. Bien sûr, il est difficile d'appeler de telles photos joyeuses et gentilles, car la tâche principale est de rendre la pièce effrayante et intimidante. Et cela demande de l'imagination.

Il convient de noter que tous les objets de décoration ne doivent pas être fabriqués de vos propres mains. Disons que les attributs pour les vacances peuvent également être utilisés pour organiser une zone photo Halloween dans un appartement.

Considérez les matériaux de base utilisés pour équiper une zone photo dans un appartement.

  • Des ballons. Par couleur, il vaut mieux choisir celles associées à cette fête. Ceux-ci peuvent être des boules de couleur orange vif, qui symbolisent une citrouille, noire ou grise. Vous pouvez faire une citrouille à partir d'une boule orange, il vous suffit d'attacher la boule avec de la ficelle et de la serrer un peu.
  • Feuillage. Comme cet événement a lieu à la fin de l'automne, il est automatiquement associé à l'automne. Par conséquent, la présence de feuillage est compréhensible. Mais s'il n'y a pas de feuilles vivantes à portée de main, les analogues artificiels conviennent tout à fait. Vous pouvez les découper vous-même dans du papier de couleur.
  • Guipure. Le tissu guipure imite parfaitement les toiles d'araignée. C'est un autre attribut dont vous ne pouvez certainement pas vous passer. Si un tel tissu n'est pas à portée de main, un pansement ordinaire fera l'affaire.
  • Citrouille. Les citrouilles sont l'attribut principal des vacances. Ils peuvent être utilisés dans n'importe quelle quantité et placés à divers endroits. Vous pouvez y découper différents types de formes, insérer une bougie à l'intérieur et vous obtiendrez une zone photo intéressante de style Halloween.
  • Balai ou balai. Ils décoreront également bien la zone photo.

Meilleures idées

Si nous parlons des meilleures idées pour une zone photo d'Halloween, ce sont bien sûr celles que nous avons réussi à mettre en œuvre de nos propres mains. Pour la création, des objets complètement différents sont utilisés, allant des boules ordinaires, du papier de couleur, des tissus, des citrouilles ou du feuillage, aux dessins spéciaux créés par des designers expérimentés.

Mais vous pouvez également créer vous-même des objets de décoration exclusifs. Par exemple, si des ballons ordinaires sont utilisés comme attributs pour une séance photo, vous pouvez simplement y dessiner diverses grimaces, et cela s'avérera déjà original et intéressant. Mais il est important de comprendre que de telles balles auront fière allure seules et non sous la forme d'une arche. Mais une arche faite de boules sans grimace s'intégrera parfaitement dans un tel intérieur.

Si vous décidez d'utiliser une craie ou une ardoise comme arrière-plan, vous pouvez dessiner dessus des citrouilles, des fantômes, des visages effrayants ou des araignées de n'importe quelle taille. Dans le cas où une telle planche n'est pas à portée de main, vous pouvez utiliser un papier Whatman ordinaire. Toute image sombre qui correspond au thème donné est imprimée dessus. Disons que cela peut être une ville perdue ou une créature effrayante. Eh bien, ou un cimetière.

Vous pouvez également utiliser du papier comme décoration pour votre maison. Au lieu de cela, découpez-en d'abord les chauves-souris ou les araignées. Après cela, le bon éclairage doit être installé et les décorations commenceront à projeter des ombres sur le mur ou le plafond.

Ainsi, non seulement une zone spécifique sera décorée, mais toute la pièce. Le choix des lieux de prise de vue se multiplie

Pour les séances photo, vous pouvez également utiliser une bannière avec des découpes pour le visage. Pour ce faire, il suffit de sélectionner n'importe quelle image thématique et de l'imprimer. Disons avec les héros de votre histoire d'horreur de dessin animé préférée. Ce décor sera intéressant pour les enfants et les parents.

Divers chapeaux et autres accessoires sont souvent utilisés comme attributs. Cela peut être, par exemple :

  • chapeau;
  • masque;
  • sourire sur un bâton;
  • corbeau empaillé en forme de chapeau.

Le résultat est non seulement créatif mais aussi amusant. Et si vous complétez l'image avec une tenue spécifique, alors de belles photos sont garanties. Bien sûr, pour les jeunes et pour les personnes âgées, il est important que la maison soit décorée non seulement de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur. Par conséquent, vous devez absolument décorer le porche de la maison et ses environs. Soit dit en passant, en Amérique, il existe même des compétitions de ce genre entre résidents d'un même quartier.

Par exemple, pour que les vacances soient plus réussies, de nombreuses personnes utilisent des friandises comme décoration. Et une fois la séance photo terminée, vous pourrez tous vous offrir des goodies.

Pour adultes

Pour décorer une pièce ou une zone photo séparée pour les adultes, vous pouvez utiliser les mêmes attributs que pour les enfants. Il suffit de les compléter un peu. Par exemple, vous pouvez fabriquer une lampe Jack à partir d'une citrouille. Cela se fait assez simplement, il suffit de découper les éléments du visage - les yeux et la bouche. Et insérez une bougie à l'intérieur. Mieux, bien sûr, pour découper une grimace déformée, alors la citrouille semble plus intéressante. Pour les plus créatifs, il existe une autre idée de citrouille. Vous pouvez le décorer avec différents motifs.

Pour les adultes, une zone photo décorée de toiles d'araignées artificielles convient également. Vous pouvez simplement l'accrocher dans la pièce. Vous pouvez également l'utiliser pour décorer une tenue. Et bien sûr, diverses sortes de friandises. Il peut s'agir de boissons alcoolisées et non alcoolisées sous forme de sang, de potions diverses ou de drogues.Et si de telles boissons sont servies dans des appareils fabriqués sous la forme d'un flacon, d'une citrouille, alors cela s'avérera être à la fois un spectacle étrange et terrible. Vous pouvez également cuisiner des attributs comestibles sous la forme de membres du corps, d'araignées ou de tout autre monstre. Dans ce cas, pire c'est, mieux c'est.

Pour les enfants

Si nous parlons de la version de la zone photo à utiliser pour les enfants à l'école, alors il est important de prendre en compte que les photos seront principalement prises collectivement. Par conséquent, les éléments décoratifs doivent s'intégrer dans la photo globale. Dans ce cas, des citrouilles de différentes tailles, des costumes pour enfants en forme de héros de vacances, décorés de toiles d'araignées artificielles, d'araignées, de crocs de vampire et d'autres accessoires, auront fière allure. Vous pouvez également découper une sorcière, un vampire ou une araignée dans du papier de couleur et décorer le mur avec des figurines. Il est préférable d'utiliser du papier de couleur noire à cet effet. Bien sûr, vous ne devriez pas oublier les friandises. Après tout, toute fête d'enfants doit être accompagnée d'une table sucrée.

Vous pouvez faire un dessert sur le thème d'Halloween. Disons, sous forme de cerveaux, de membres du corps et de tout autre objet d'un thème similaire. Vous pouvez également vous maquiller. Les enfants aiment beaucoup ce genre de divertissement. Et le maquillage professionnel d'Halloween est particulièrement brillant. Par exemple, faites des traînées de sang sur le corps, des marques de coup de hache, des morsures et bien plus encore. Tout dépend de l'imagination et des compétences du maquilleur.

Eh bien, comme sans costumes pour enfants. Pour les plus petits, vous pouvez réaliser un costume en tissu en forme de citrouille ou une tenue de vampire. Les enfants aiment vraiment toutes sortes de carnavals et ils se feront un plaisir de poser pour des photos dans des tenues similaires.

De beaux exemples

Il existe des tonnes de beaux exemples sur la façon de créer rapidement et facilement une zone photo pour célébrer Halloween. De plus, la plupart des options sont facilement fabriquées à partir de matériaux de récupération.

  • Par exemple, un arc de ballon noir combiné à une toile d'araignée en coton crée une véritable atmosphère d'Halloween.
  • Juste une toile d'araignée a également fière allure. Il est très facile de le faire à partir de coton. Vous pouvez compléter une telle zone photo avec une citrouille ou des araignées. Les araignées peuvent être facilement tricotées ou fabriquées à partir du même coton, puis teintes en noir. Vous pouvez également utiliser des produits en plastique, les araignées toutes faites sont faciles à trouver dans les magasins spécialisés.
  • Les ballons sont considérés comme un outil universel pour créer une zone photo. De plus, vous pouvez utiliser des balles de différentes couleurs et tailles. Disons qu'une guirlande de ballons oranges décore parfaitement une pièce. Surtout si vous dessinez différents types de grimaces sur de telles boules.
  • Et, bien sûr, où sans citrouilles. Il devrait y en avoir beaucoup. Les citrouilles avec une bougie à l'intérieur ont fière allure. Et plus la grimace est mauvaise, mieux c'est. La taille de la lampe n'est pas particulièrement importante ici, l'essentiel est que la grimace soit clairement découpée.
  • Vous pouvez également faire une citrouille ballon. Et dessinez une grimace avec un marqueur. Cet attribut se marie bien avec n'importe quel autre décor.

En général, il existe de nombreuses façons de créer une zone photo pour les vacances d'Halloween. L'essentiel est qu'il soit lumineux et qu'il crée des émotions agréables pour toutes les personnes présentes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger